Aller au contenu

M3 gentleman driver arnaud


Arnaud708

Messages recommandés

Salut a tous suite a ma presentation je vais vous presenter un peu la voiture ☺

J'ai donc commencer la piste par le karting avant d'avoir le permis ,

Puis quelques sortie avec ma golf 6r qui n'etait pas vraiment adapter a cette pratique ?

Les choses on vraiment commencer avec ma megane 3 rs qui etait un peu équiper 330cv, kit frein, amortisseur .... voiture que je n'est pas aimer a cause de son moteur qui manquait de sensation 

Et venu ensuite la focus rs qui a été pas mal connu avec une grosse prepa moteur forger , arceau , renfort partout , gros frein amortisseur et j'en passe ... qui a fini sa vie au nurburgring... 

Apres 5 mois a attendre le remboursement je suis donc passer a ma m3 e92 dkg avec 23000 km ??

Pendant les 5 mois j'avait déjà acheter quelques petit accessoire que j'ai immédiatement monter car je savait tres bien que la piste allait continuer ☺

Elle a donc maintenant des kw clubsport qui on.vraiment transfigurer l'auto !

Des jantes apex en 18 incontournable pour les pistard avec des pirelli trofeo R en 265 devant et 295 derriere .

Pour le freinage en attendant le kgf j'ai des plaquette endless devant et pagid a l'arrière, durite avia et rbf ce qui ne va plutôt pas mal pour le moment!

Pour avoir un peu de tenu et gagner un peu de poids et venu des recaro pole position cuir alcantara !☺

Aileron gts et lame gt4 pour le look et refroidir un peu les freins grace au boa ✌

Suite au conseil de europe BMW shop montage d'une admission macht schnell stage 2 et de la cartographie de boite de la gts ??

Pour la chanson un petit silencieux enseinmann qui va etre completer par le reste de la ligne macht schnell 

Je croit que je n'oublie rien pour le moment , les chose serieuse seront pour cette hiver ! 

J'ai pour le moment rouler a dijon pour la reprise et au mans , je ne regrette absolument pas mon choix c'est que du bonheur !!! 

FB_IMG_1502007990259.jpg

20170806_163903.jpg

20170318_155740.jpg

FB_IMG_1497110979753.jpg

FB_IMG_1495884254044.jpg

FB_IMG_1495731880121.jpg

20170914_194533.jpg

20170826_120624.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2017 à 22:07, juco2 a dit :

Roh joli jouet avec quelques pièces sympas! :-) 

Ca sent le régime cet hiver!

Un peu de regime , des freins sa sera la base apres le budget en decidera ?

Merci

Le 23/09/2017 à 02:31, tintamar a dit :

Superbe M ! Pas mal affûtée déjà ! Hâte de voir la suite alors ! Ca devait être sympa sur le circuit de prenois il est très bien pour exploiter des autos aussi puissantes ??

Merci oui j'en suis tres content même comparer a ma focus qui avait plus de 30k de prepa ! 

J'ai pas vraiment pris mon pied a dijon car c'etait la première avec et suite a mon accident , par contre vraiment amoureux du mans ??

Il y a 5 heures, zac2000 a dit :

J'aime, hâte de commander également les même sièges.

Tu verra gain de poids enorme et une tenu au top du top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arnaud708 a dit :

Un peu de regime , des freins sa sera la base apres le budget en decidera ?

Merci

Merci oui j'en suis tres content même comparer a ma focus qui avait plus de 30k de prepa ! 

J'ai pas vraiment pris mon pied a dijon car c'etait la première avec et suite a mon accident , par contre vraiment amoureux du mans ??

Tu verra gain de poids enorme et une tenu au top du top!

T as gagné combien en poids?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

T as gagné combien en poids?

Les siege recaro pese 9 kilo l'unité les origine pese je croit presque 30 chacun ;)

il y a 42 minutes, rax a dit :

Je verrais bien un petit compresseur  :nickel8:

Apperement pour un usage piste piste c'est vraiment pas l'ideal ! Je vais rester sur admission ligne et reprog ☺☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alex_ a dit :

Très sympa ! j'adore certaines pièces que je verrai bien sur la mienne !! :ph34r:

Les recaro ca fait tout mais compliqué pour mettre le chien et le goss derrière.. mais la lame avant et l'aileron GTS miam !! :lover:

Merciiiii ☺ 

En effet les sieges c'est top mais même avancer a fond c'est tres compliquer d'accéder au place arrière pour y monter , alors pour y mettre le gosse  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 21 heures, Goethe27 a dit :

La préparation est vraiment très classe chapeau ?

Merci je suis content de ton avis c'est ce que je recherche une prépa efficace mais propre et classe :)

il y a 59 minutes, jeune01 a dit :

+1 belle auto. Les bandes M sont lui vont a merveille.  

Merci beaucoup ;)

il y a 55 minutes, Fred///M a dit :

Content de ton cric Clas ? Je suis sur le point d’en acheter un de la même marque, il me semble que c’est le même. 

Oui très content sa lève sans effort, le seul bémol et la descente vraiment dur à doser ;)

il y a 52 minutes, Alex_ a dit :

flambante !

Merci  ! 

Le kit ap racing ne devrait pas tarder à arriver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Arnaud708 a dit :

Petite photo au Mans :)

IMG_0084.JPG

IMG_1059.JPG

Magnifique ta M pourtant pas fan du blanc, mais la affûtée comme celle la superbe 

il y a 29 minutes, Fred///M a dit :

Pas évident de trouver un cric extra plat à tarif raisonnable, dommage que la descente ne soit pas freiné...ça me fait hésiter du coup. 

Au top les photos, magnifique ! 

Petit HS ; tien moi je me suis acheté celui la l'année dernière je fais de la mécanique régulièrement il est au top ? et pas cher, Ma M à les ressorts court et ça passe largement. 

https://www.master-outillage.com/kstools/79530-cric-hydraulique-extra-bas-acier-2t-ultimate-ks-tools-1610367-4042146674185.html

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...