Aller au contenu

Admission EVENTURI


El Chab

Messages recommandés

Il y a 21 heures, juco2 a dit :

Tu vas craquer..? :D

Un jour ou l'autre mais j'aime beaucoup la gruppe-m mais qui est bien plus cher... j'attends un peu de voir des retours sur celle-ci afin de savoir laquelle donne le meilleur son B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le ‎08‎/‎02‎/‎2018 à 03:50, rhaco a dit :

Et par rapport à une macht schnell, ça donne quoi ? niveau perfs et son, c'est au dessus, ou il y a juste l'esthétique qui change ?

Moi je l'ai la macht schnell depuis l'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rhaco a dit :

tu en penses quoi ? au niveau du bruit, ça change beaucoup ?

J'ai aussi le silencieux performance, le son est pas mal je trouve.

Il m'est difficile de te dire la différence j'ai acheté l'auto en l'état sinon faut que je remonte le filtre d'origine...

l'ancien propriétaire l'avait fait aussi pour une question d'esthétique car le filtre d'origine est laid...

Modifié par Filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Du coup, j'ai commandé une macht schnell, après avoir pris quelques renseignements, la macht schnell et eventuri sont identiques niveau performance / son, la seule différence est l'esthétique, et 500€ d'écart juste pour du carbone, je trouve ça injustifié

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ça, commande passée le 15, et depuis le 17 le statut est "Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement."

Evidemment, on a aucune info lorsque j'appelle. Au top la poste

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en fait, j'arrête pas de les appeler, un coup il faut attendre, un coup il est perdu ... tout à l'heure le fournisseur les a eu en ligne, ils lui ont dit qu'il y avait des retards de livraison (sans déconner, j'étais pas au courant), et qu'il fallait attendre. Ensuite, sur facebook, on m'affirme que le colis est perdu et que l'expéditeur doit faire une demande de remboursement. Et cerise sur le gâteau, c'était la dernière admission en stock.

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Il y a 12 heures, philisme a dit :

Oui le kit d'admission se monte sur la M2 Competition, en tous cas, toute la partie filtration.
Par contre, il faut modifier les 2 petites écopes qui vont dans la calandre, et percer le plastique des "murs latéraux" dans la calandre de la M2 pour arriver aux deux conduites d'air d'origine qui sont entre la calandre et les phares.
Ou alors, la monter sans installer les écopes, mais on y perd de l'intérêts.

Pour l'avoir testée Avant/Après sur banc acec une M3 CS, cette admission a un réel intérêt.

Un peu HS mais sur banc ta pu tester le système Eventuri sur M3 E92, ou si y’a une autre marque qui fait mieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...