Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Plus besoin de faire semblant avec des reproductions: la nouvelle vignette arrive


Fredovitch

Messages recommandés

J’ai écris à mes 6 députés pour avoir une seule réponse. Mais j’en ai quand même eu une... :-?

Modifié par Dou du Mont-Blanc
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dou du Mont-Blanc a dit :

J’ai écris à mes 6 députés pour avoir une seul réponse. Mais j’en ai quand même eu une... :-?

Vas y balance!

moi ecrit 2fois, au même, zero reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS par rapport à la photo de Sedan]

Ils sont complétement à la masse dans ce pays. Ils matraquent les autos, alors qu'il y a à faire partout, à commencer par la conso énergétique des bâtiments ou nous avons 15 ans de retards sur les pays nordiques.

En plein pic de froid on a des coupures EDF et le réseaux élec ne suit plus rien qu'a cause du chauffage, on va faire comment avec des centaines de milliers de voitures branchés en plus ? Ceux qui sont en appart, balance la rallonge par la fenêtre ? J'ai l'impression que ce sont des enfants de 12 ans qui réfléchissent pour s'apercevoir plus tard qu'ils ont fait de la merde.

Vivement que tout ça dégage, ou que je dégage moi ailleurs.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh et cela : http://www.assemblee-nationale.fr/15/amendements/0235A/CION_FIN/CF576.asp  ? :-? (là ça touche beaucoup plus de sportive en l’occurrence...)

Cela remplace la taxe sur les CO2 du coup à l'immatriculation ??? :ph34r:

Encore un coup dur à la première immatriculation pour les sportives et pendant les 10 années suivantes...

Modifié par Dou du Mont-Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore ces incitations à rouler plus propre, par contre nos chers politiciens sont ils plus propre avec leurs avions qu’ils prennent deux à trois fois par semaine pour faire quelques kilomètres seulement. Ou qu’ils déplacent plusieurs véhicules à moteur pour une seule personne.

 En gros, c’est faites ce que je dis mais pas ce que je fais! 

Comme citée sur le message précédent, nous avons beaucoup de retard également d’un point de vue politique sur les pays nordiques, où ils  font de réelles économies et montre l’exemple en allant chercher leurs enfants à l’école à pied ou en employant le vélo pour se déplacer dans les grandes villes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est a dire que dans les autres pays ils travaillent peut être justement pour le pays.

Pas comme en France où chaque politiciens veut montrer qu il est forcément plus intelligent que ses predecesseurs, et surtout le saint graal marquer son passage, mettre ses empreintes sur l avenue des stars c est a dire faire passer une loi peu importe laquelle, qui porte son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Euuh et cela : http://www.assemblee-nationale.fr/15/amendements/0235A/CION_FIN/CF576.asp  ? :-? (là ça touche beaucoup plus de sportive en l’occurrence...)

Cela remplace la taxe sur les CO2 du coup à l'immatriculation ??? :ph34r:

Encore un coup dur à la première immatriculation pour les sportives et pendant les 10 années suivantes...

alors ça c'est de l'info, t'as déniché ça ou????????
'tain mais c'est dingue, ils vont s'arrêter ou???????????
15cv, c'est rien!!!!!!! même si ça va dans le sens de taxer les plus aisés, ce qu'ils souhaitent à la base, démarrer à 15 cv est très bas! et on est loin du seuil de l'ISF..

pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, GEBm3 a dit :

alors ça c'est de l'info, t'as déniché ça ou????????
'tain mais c'est dingue, ils vont s'arrêter ou???????????
15cv, c'est rien!!!!!!! même si ça va dans le sens de taxer les plus aisés, ce qu'ils souhaitent à la base, démarrer à 15 cv est très bas! et on est loin du seuil de l'ISF..

pfff

Taxer les plus aisés, faire de l'écologie, renouveler le parc véhicule, autant de bonnes raisons pour nous la mettre profound en permanence.

Pour moi l'emballage change mais la finalité est toujours la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va aller jusqu ou????

 

même les 10 cv sont taxés!!!!!! Et dans les medias, nada quedalle... on parle de l autre cochon americain producteur, mais le reste.....

ah si qd même , ils parlent du stationnement qui va passer à 60 eur( dans lyon ..) et allez on continue.. remarquez , personne dit rien, ils auraient tords..

ah l'Isf est bien loin... 

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GEBm3 a dit :

Non mais ça va aller jusqu ou????

 

même les 10 cv sont taxés!!!!!! Et dans les medias, nada quedalle... on parle de l autre cochon americain producteur, mais le reste.....

ah si qd même , ils parlent du stationnement qui va passer à 60 eur( dans lyon ..) et allez on continue.. remarquez , personne dit rien, ils auraient tords..

ah l'Isf est bien loin... 

Ca s'appelle le blitz: ca pète de partout, tu sais plus où donner de la tête, tu t'en prends plein la tronche.... le temps que tu reprennes tes esprits, bah c'est trop tard

C'est la technique bien comprise par manu, tout l'inverse de flamby qui consensualisait pendant des années avant de finir par s'exciter la nouille. Ici ça envoie du lourd et pour le moment rien ne se passe en face... il a la main alors il continue

Et c'est la course à l'invention la plus conne, bientot ils vont nous sortir une taxe sur les pneus de plus de 225 de large, parce que les pneus ça pollue, les gros c'est pour les voitures qui polluent le plus....

Je devrais déposer un amendement tiens et demander des royalties....

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fredovitch a dit :

Ca s'appelle le blitz: ca pète de partout, tu sais plus où donner de la tête, tu t'en prends plein la tronche.... le temps que tu reprennes tes esprits, bah c'est trop tard

C'est la technique bien comprise par manu, tout l'inverse de flamby qui consensualisait pendant des années avant de finir par s'exciter la nouille. Ici ça envoie du lourd et pour le moment rien ne se passe en face... il a la main alors il continue

Et c'est la course à l'invention la plus conne, bientot ils vont nous sortir une taxe sur les pneus de plus de 225 de large, parce que les pneus ça pollue, les gros c'est pour les voitures qui polluent le plus....

Je devrais déposer un amendement tiens et demander des royalties....

Oui c est ça.. mais comme dit jm, beaucoup vont s en souvenir ds 4 ans.

j etais pas pro macron, j ai eu un sursaut cet été, mais là c est mort.

on regrette souvent l ancien président, alors qu on arrêtait pas de le critiquer.. hollande, je pensais pas le regretter, vraiment...

mais là...?

Modifié par GEBm3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

alors ça c'est de l'info, t'as déniché ça ou????????
'tain mais c'est dingue, ils vont s'arrêter ou???????????
15cv, c'est rien!!!!!!! même si ça va dans le sens de taxer les plus aisés, ce qu'ils souhaitent à la base, démarrer à 15 cv est très bas! et on est loin du seuil de l'ISF..

pfff

Je l'ai trouvé sur le Forum Ferrari, et c'est malheureusement tiré de l'assemblée nationale, mais c'est passé complètement au travers.

Là par contre, ça touche énormément de monde, la personne qui veut s'offrir une Megane RS d'occasion de 2015 va devoir débourser 800€ en plus de la carte grise... et là ça fait mal...

Par contre pour immatriculer une M3e92 de juillet 2008 (hypothèse), ça ne coûte plus 280€ mais 100€, euuuuhhh :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...