Aller au contenu

Plus besoin de faire semblant avec des reproductions: la nouvelle vignette arrive

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, M//Watt a dit :

Bon en tout cas heureusement que c'est pas une vignette annuelle. C'est déjà ca!

Ça je suis bien d’accord avec toi !!! Mais schut ça va leur donner des idées... :ph34r:

Posté(e)
Il y a 3 heures, M//Watt a dit :

Bon en tout cas heureusement que c'est pas une vignette annuelle. C'est déjà ca!

Ça  c est pour après. ..:ph34r:

Posté(e)

ce soir à la tv , grande pièce de théâtre : La Jalousie du Barbouillé

avec comme acteur principal Manouel Macrone ( grand artiste populaire )

vous vouliez l'entendre ! le voilà , il va vous expliquer pourquoi vous payez plus et pourquoi il faut dire amen ...

cette pièce de théâtre est à l'affiche pour 5 ans , et sauf retournement de situation , devrait être validé par les élus du peuple ( le parlement ) , et validé par les éléphants ( le sénat ) 

bonne pièce à tous , les trois coup de marteau ne vont pas tarder à sonner ... régalez vous ...

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

perso je zappe,  si trop d'audimat il va encore se prendre pour le roi 

Posté(e)

ça commence bien de la solennité ...

pas de chance en francais , le premier E si dit A ...

Posté(e)

J’attends le sujet sur l’ISF.... :ph34r:

Posté(e)

tu l'aura pas lool  langue de bois oblige

Posté(e)
Le 13/10/2017 à 23:21, M//Watt a dit :

le 15 septembre 1 M3 E90 à vendre; aujourd'hui 9 M3 E90 à vendre. Tout a coup le rare est devenu 'y en a plein'! Pas bon signe du tout pour la cote...

33 cv fiscaux la M3 e90, donc pas concernée..c'est à partir de 36cv

Posté(e)
il y a 11 minutes, ACS3 a dit :

tu l'aura pas lool  langue de bois oblige

Je pense oui, mais étant un sujet tabou les 3 pinpins de journalistes vont peut être l’aborder...

Posté(e) (modifié)

sinon Macron, moi il me fait trop penser à Sarko, dans sa façon de parler, sa taille, son pif etc....  :paf:dans sa Gue****

ps; le site déconne rame grave pour ma part ce soir...

Modifié par krissdu85
Posté(e)

je me suis trompé de titre ....

en fait c'est monologue de l’idéologue ...

Posté(e)

J ai heureusement bien des choses plus intéressantes a faire que de me faire laver le cerveau par moncon.

Posté(e)

ça y'est , j'ai la politique de manouel

ce qu'il veut c'est ça :

tant que je gagne je joue ...

• J'aime 1
Posté(e)

M est avis  que vu la psychologie du bonhomme ( Macron ) , on risque d' avoir du spectacle et des surprises. 

Posté(e)

Un deuxième député vient de me répondre...

Il me dit qu'il est tout à fait d'accord avec mon point de vue et mon analyse...

Je ne doute pas qu'il y ait des personnes politiques qui sont contre (comme Eric Woerht), en attendant, les textes issus des amendements vont sensiblement être votés... :ph34r:     

Posté(e)
il y a 37 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Il me dit qu'il est tout à fait d'accord avec mon point de vue et mon analyse...

Je ne doute pas qu'il y ait des personnes politiques qui sont contre (comme Eric Woerht), en attendant, les textes issus des amendements vont sensiblement être votés... :ph34r:     

oui, ça nous fait une belle jambe ça..

Posté(e)
il y a 53 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Qu'il l'exprime dans son vote et lors des débats à l'assemblée, ce n'est pas une mesure qui entrait dans le programme d'En Marche. Donc à virer.

• J'aime 1
Posté(e)

Tout ça me laisse à penser un certain amateurisme, pas mal de choses faites à la va vite pour panser au lieu de se laisser le temps d'y penser...

Pas un qui a proposé cette mesure et qui a réfléchi aux tenants et aux aboutissants?

Ca fait quand même peur dans un pays où des experts c'est pas ça qui manque de se retrouver avec une mesure faite à la va vite pour gagner 3 sous :!:

• Créer...