Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_886689

Intéressant à voir si on leur accordera audience en se rendant compte du ridicule de cette mesure en l'état actuel....

• Réponses 525
  • Vues 36,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• je cite un ferrariste qui est loin d'avoir tord ... ( qui est aussi BMiste il me semble @Lapin78 )  

• Toujours les mêmes cons qui trinquent, t'es pauvres et galère, tu as aide, pas d’impôts...ect tu es riche ( riche riche, je parle pas du cadre qui a 5k€/mois ), tu t'en branle vus le pognon que tu pos

• Je pense surtout que ce surcout de carte grise va enrayer l’achat-vente de voitures « bolides » au sens où le « retour » sur investissement devient pratiquement impossible. Prenons un exemple:

Images postées

Posté(e)
comment_886708

Bon ben en attendant le dénouement de ce bazar, pas la peine d'espérer vendre quoi que ce soit. Et acheter pourrait être hazardeux. Donc marché complètement congelé.

Merci LREM! Maintenant on a compris ce que ca voulait dire de 'Robert Hue à Alain Madelin': fouteurs de merde dans la vie des autres pendant que vous êtes pas d'accord entre vous.

Posté(e)
comment_887117

réponse de ma député ce soir::(:(

Je vous informe que nous venons d'adopter un amendement sur la taxation des voitures de plus de 35 chevaux fiscaux, à hauteur de 500 euros par cheval-fiscal à compter du 36ème et pour un maximum de 8000 euros, pour les véhicules immatriculés à compter du 1er janvier 2018 et sur les voitures de sport, excluant les véhicules de collection.

Bien cordialement,
Posté(e)
comment_887121
il y a 15 minutes, wireliner a dit :

réponse de ma député ce soir::(:(

Je vous informe que nous venons d'adopter un amendement sur la taxation des voitures de plus de 35 chevaux fiscaux, à hauteur de 500 euros par cheval-fiscal à compter du 36ème et pour un maximum de 8000 euros, pour les véhicules immatriculés à compter du 1er janvier 2018 et sur les voitures de sport, excluant les véhicules de collection.

Bien cordialement,

Bon ben tu sais pour qui tu vas pas voter aux prochaines élections...

Euuuhhhh.... en fait, tu ne vas pas voter du tout :sad:

Posté(e)
comment_887144

Vraiment n’importe ces mesures... Comment fera t-on quand nous serons tous à l’electrique avec la fermeture des centrales et le non invistissement sur l’energie renouvelable qui par ailleurs serait une très bonne chose! 

Posté(e)
comment_887146

On se retrouve l'année prochaine pour la baisse du seuil à 30 chevaux fiscaux...

Posté(e)
comment_887157
Il y a 8 heures, afv a dit :

On se retrouve l'année prochaine pour la baisse du seuil à 30 chevaux fiscaux...

je pense malheureusement que tu as raison, ça va venir petit à petit...:-x

Posté(e)
comment_887537

Ou dans 5 ans, quand le prochain gouvernement va se rendre compte que c'est une aberration et que cela ne rapporte rien... :ph34r:

Posté(e)
comment_887599

Bon... Je craignais une taxe annuelle. Ce sera uniquement en cas de changement de propriétaire. Ils vont tout de même finir par tuer le marcher de l'occasion sur les sportives et je connais des professionnels qui vont pleurer...

Quelle plaie que d'être dirigés par des imbéciles... :-x

Pascal.

Posté(e)
comment_887656

Moi qui voulais remplacer ma E63 par une RS6 ou une M5 V10 ... déjà faut la vendre la E63, ensuite, je suis pas sur du tout de vouloir payer 8k€ en taxe... et pourtant je suis un bon client pour ce type de voiture.

Posté(e)
  • Auteur
comment_887666

J'ai comme l'impression que la publication d'annonces d'e60 sur lbc  s'accélère ces derniers temps.... :confus:

Posté(e)
comment_887669
Le 10/11/2017 à 19:37, GEBm3 a dit :

là ils taxent en fonction des cv, pour des voitures  , comme l a très  bien montré acs3, qui peuvent couter 2000 balles comme 20 millions!!!!! Non mais faut être  vraiment con pour pondre ce genre de taxes!!!

Ils deviennent belges :-) Bonne chance les gars, c'est fini de pouvoir conserver un minimum son salaire et avoirune "vraie" voiture. Et hop, on passe à la caisse, comme les voisins belges :-) 

Posté(e)
comment_887672
il y a 12 minutes, mikidrooki2 a dit :

Ils deviennent belges :-) Bonne chance les gars, c'est fini de pouvoir conserver un minimum son salaire et avoirune "vraie" voiture. Et hop, on passe à la caisse, comme les voisins belges :-) 

Pour l'instant ce n''est pas par an, c'est déjà pas mal.

Vous, il me semble qu'au delà de la carte grise c'est une taxe annuelle  ? :twisted: