Aller au contenu

Une pensée à Bastien et sa famille


Joelfrp

Messages recommandés

Si c est le propriétaire de la voiture que tu montres en photo il avait même pas 30ans je dis des bêtises ???

En tout cas une pensée sincère pour toute sa famille, ayant moi même était dans le deuil cette année...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condoléances à ce jeune, qui était sur mon groupe bmw 1m coupé france, 

D'après une connaissance à lui il avait 23 ans je crois et mort au volant d'une M135i, il roulait un peu vite pour rejoindre ça compagne, qu'il n'as jamais pu rejoindre du coup. (pour répondre à guitarman) 

RIP, la vie est courte et précieuse,  comme dit certain, vaut mieux parfois arrivé en retard plutôt que... 
 

  • Triste 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylkill a dit :

Toujours triste.

Pour se tuer sur une portion à 50, il ne devait pas rouler mollo non plus. :-(

vue l'état de ça voiture non il roulais pas à 50 c'est sure... 
M'enfin, c'est triste comme quoi la vie tien qu'a un fils... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la HS mais je vois quoi ? 1M CSL, sa existe sa ? qui a l'audace de s'offrir un monstre pareille?

Sinon j'ai envie de dire, on s'en fiche que s'était 50 et qu'il roulait trop vite.. sur ce forum on doit touuuuus le faire sur nos petites routes bien connues! ok zone 30 et 50 village etc. à éviter bien sûr

mais chacun à sa petite route de montagne ou entre 2 villages on ou on profites de faire chanter notre bolide.. sinon qu'Est-ce qu'on se ferait chier avec !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'on ne roule pas en M pour respecter à la lettre les consignes sur les panneaux rouges et blancs, mais si on est encore vivant c'est qu'on conduit avec sa tête (quelque soit le véhicule d'ailleurs) et pas avec ses burnes, sinon ça ne dure pas longtemps. Se sortir comme ça à un endroit limité à 50 et se tuer, c'est quand même pas bien malin, hein ?

Heureusement que dans son accident il n'y a pas eu d'autres personnes impliquées : piéton, cycliste ou autre, qui n'avait rien demandé. Ca aurait encore bien arrangé la réputation de la marque à l'hélice.

Pas la peine d'imaginer ce que sa famille doit penser maintenant :-(

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...