Aller au contenu

///M3 Phoenix BVM de Pierrick !!


Pierrick2308

Messages recommandés

il y a 3 minutes, -JM- a dit :

C'est exactement ça.

A un détail prêt, le HK est vraiment bien avec une source correcte. Sauf dans certains cas s'il y a trop de basse sur une fréquence très précise ca fait vibrer la plage arrière :mrgreen:

+1 ! Selon l'année et le modele d'autoradio, cela n'a rien a voir.

La mienne, de 2005, GPS 16/9 + HK, j'ai un super son. Prise Ipod dans la boite a gants, pas de perte de qualité audio.

Quand je monte le son trop fort en revanche, ça fait vibrer la plage arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu l'oreille musicale, je ne suis peut être pas une référence, mon avis n'est pas représentatif :D

Je suis allé faire un tour ce soir, aucun problème au démarrage, la batterie a l'air d'avoir survécue ! 

J'en ai profité pour jouer avec le gps, c'est vraiment bien ! Le son me convient bien, c'est plaisant de mettre un peu de bonne musique à fond :)

Tout est pratique, intuitif et fluide, juste ce problème en mode gps où la position s'actualise toute les secondes. 

IMAG1989.thumb.jpg.26cbaccbe49ca84547e37444e0b375fe.jpg

IMAG1993.thumb.jpg.dd1f36409a500bb8c264746993fdf64f.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première balade avec la M, avec des collègues et @Menu, sous la pluie et les feuilles mortes, bah ça glisse un peu ! 

C'était bien sympa, on a passé une bonne journée malgré l'eau :)

59fe264e785fa_2017-11-04-20-46-262.thumb.jpg.4b9ddb21979ad2bc1a215417bf6ee005.jpg

Il va falloir nettoyer maintenant, mais je suis impressionné par le traitement de la carrosserie, autant les bas de caisses sont dégueulasses, autant le capot et toit sont propres comme si la M était restée au garage, aucune trace de goutelette ! @Menu était fou en comparant avec la sienne :D

IMAG2008.thumb.jpg.ac0edb9f76e6256949406f93c6a50579.jpg

 

IMAG2010.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

C'est un collègue qui organisait, c'était déjà difficile de pas se perdre à 5 ! 

On a fait Roques - Rieumes - St Gaudens - Aspet - grotte du Mas d'Azil - Roques. 

C'était bien sinueux et les routes sont bien sympa ! Dommage pour la météo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le cul est parti quelques fois, en même temps mes pneus avant sont quasi neufs et les arrières sont bons à changer donc c'était obligé ! 

Après j'ai levé le pied c'était bien gras je voulais pas prendre de risque. 

Modifié par Pierrick2308
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pierrick2308 a dit :

Ouais le cul est parti quelques fois, en même temps mes pneus avant sont quasi neufs et les arrières sont bons à changer donc c'était obligé ! 

Après j'ai levé le pied c'était bien gras je voulais pas prendre de risque. 

Oui ça sert a rien de prendre des risques inutiles, quand la route est trop grasse vaut mieux levier le pied ! Hier même avec des pneus neufs, quand j'attaquais un peu trop même en grosse accel en ligne droite (route de campagne trempée et degradée) je sentais de légères pertes d'adhérence alors je me suis vite calmé ! ??

Tu vas mettre quoi a l'arrière comme pneus du coup ? Des Goodyear ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS je vois que tu a fait le rappel airbag conducteur alors que t'as une prod 2001 c'est depuis 2002 sur la note?

Belle auto en tout cas une des plus belle couleur sur E46....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrick, a combien t'as touché la console centrale et le cendrier et son support stp ? En MP si tu préfères ?

Je vais attaquer une petite renov/personnalisation de mon interieur (qui est déjà en excellent état) mais j'ai les plastiques rayés au niveau de la console centrale vers le frein a main et le cendrier. Avec ce que je vais installer personnaliser après je veux que tout soit comme neuf ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux retrouver quasiment toutes ces pièces sur ce site : http://www.prestijauto.com

Ce sont pour la plupart des pièces d'origines, c'est marqué dans la description. 

Les prix sont quasiment équivalents à ce qu'on va te proposer en concession sans remise. Intéressant pour ceux qui sont loin de leur concession. ;)

Modifié par simer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, simer a dit :

Tu peux retrouver quasiment toutes ces pièces sur ce site : http://www.prestijauto.com

Ce sont pour la plupart des pièces d'origines, c'est marqué dans la description. 

Les prix sont quasiment équivalents à ce qu'on va te proposer en concession sans remise. Intéressant pour ceux qui sont loin de leur concession. ;)

Merci simer, je connais prestijauto ;)

Il n'y a que la console centrale sur leur site, le cendrier non :/

http://www.prestijauto.com/Console-centrale-accoudoir_557_1475_8429_p-2.html

Il me faudrait les refs du cendrier et de l'insert titanshadow de la boite de vitesse, faut que je cherche sur l'ETK ?

Celui-ci, numéro 10

20171107_082939.jpg

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stussy31 a dit :

Pierrick, a combien t'as touché la console centrale et le cendrier et son support stp ? En MP si tu préfères ?

Je vais attaquer une petite renov/personnalisation de mon interieur (qui est déjà en excellent état) mais j'ai les plastiques rayés au niveau de la console centrale vers le frein a main et le cendrier. Avec ce que je vais installer personnaliser après je veux que tout soit comme neuf ?

Merci !

En page 8 tu as tous les tarifs sans remise et HT de ce que j'ai commandé ;)

En gros ça m'a coûté 80 la console pour climatisation/cendrier (prends l'allume cigare avec, c'est une merde à enlever de lancien et c'est pas inclu avec le nouveau ; le réservoir du cendrier n'est pas compris avec) et 55 la console centrale. 

Sur l'etk tu trouveras facilement la ref de tes inserts ;)

Il y a 10 heures, louisrousillon a dit :

Désolé du HS je vois que tu a fait le rappel airbag conducteur alors que t'as une prod 2001 c'est depuis 2002 sur la note?

Belle auto en tout cas une des plus belle couleur sur E46....

Merci :)

Là j'avoue ne pas savoir, pour moi c'était toutes les E46 qui étaient concernées ! C'est l'ancien propriétaire qui a fait le rappel. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pierrick2308 a dit :

 

Là j'avoue ne pas savoir, pour moi c'était toutes les E46 qui étaient concernées ! C'est l'ancien propriétaire qui a fait le rappel. 

la mienne est de janvier 2002, mais prod 12/2001, et j'ai été concerné par les 2 rappels airbag

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...