Posté(e) le 1 mars 20187 a Auteur comment_908733 Ahah Stussy la balance Et j'ai même un deuxième chien, et t'inquiètes pas, elles sont loin d'être malheureuses avec nous
Posté(e) le 1 mars 20187 a comment_908741 ces colis me rappellent un truc , bon choix que je ne peux qu'approuver
Posté(e) le 1 mars 20187 a comment_908745 Pierrick se met au Tuning ? hâte de voir tout ça sur ta belle titine... ?
Posté(e) le 1 mars 20187 a Auteur comment_908748 Ces glands de 1001pneus ils ont reussi à envoyer les pneus en 3 colis, j'ai reçu que les avant Ils étaient posés devant mon portail comme ça... Bravo gls. Du coup c'est pas encore monté !!
Posté(e) le 1 mars 20187 a comment_908769 il y a 13 minutes, Séb63 a dit : Miam des CSL Non c'est des PJR PIERRICK JOSÉ RACING ??
Posté(e) le 2 mars 20187 a comment_908851 Vivement le montageeeeee. A chaques fois c'est pareil, chez nous au boulot le responsable technique se bat tout le temps avec eux.
Posté(e) le 3 mars 20187 a comment_909080 Bon allez le pierrick national la tu nous fait des photos avec tes jantes répliqua CSL ?? ?
Posté(e) le 3 mars 20187 a Auteur comment_909093 La semaine prochaine la M va chez Tony pour l'entretien, je vais essayer d'emmener les pneus à faire monter en parallèle J'espère que je pourrai les monter sur la voiture le week-end prochain !
Posté(e) le 9 mars 20187 a Auteur comment_910105 J'ai récupéré la M ce matin, donc au programme c'était inspection 2, changement du liquide de refroidissement, de frein et passage en durites avia. En plus de tout ça, changement de la durite de DA qui suintait, et du joint de tête de pont. J'en ai profité pour demander les compressions, le cylindre 5 est bien plus bas que les autres, je vais les reprendre dans un mois en roulant bien entre temps pour voir s'il y a une différence comme sur celle de @Menu. Je n'ai fait que 200km depuis le mois de décembre, sur des petits trajets à chaque fois... Sachant que je n'ai vu aucun problème sur le comportement du moteur. Pour les bougies, j'étais en bosch, passage NGK, transmax pour la boîte, j'ai l'impression que le passage des vitesses se fait comme un couteau dans du beurre chaud, alors qu'avant c'était un tournevis dans du béton Moins de bruits dans la chaîne de transmission, elle est bien plus agréable à conduire ! Pour les freins, peut être la pédale un poil plus dure, mais rien de flagrant pour le moment, je n'ai pas tapé dedans encore.
Posté(e) le 10 mars 20187 a comment_910130 Merci pour ton retour Pierrick ? Content si tu es satisfait du travail de Tony ! Pour ta compression faiblarde sur le cylindre n5, rien d'inquiétant a première vue, a confirmer apres avoir roulé comme tu dis ! Tu as quoi comme setup de freins ? Full OEM ? Bien vu pour la Transmax Z aussi, prochaine vidange de boite je mettrai ça aussi même si j'ai une SMGII, je pense qu'elle fait bien mieux le job que la MTF LT2 ! Bon sinon je veux des photos avec les nouvelles roulettes !!! ?
Posté(e) le 13 mars 20187 a Auteur comment_910580 Oui full origine pour les freins, sauf les durites maintenant Et voilà un aperçu des roulettes J'ai fait ça dans les graviers et le noir mais j'étais trop impatient !
Posté(e) le 13 mars 20187 a comment_910586 Je veux pas être annonciateur de mauvaise nou elle . Mais ça pue le joint de culasse entre le cylindre 5 et 6. J'avais La même chose avec le cylindre 6. Doit y avoir un début de fissure . C'st la maladie des E46.
Posté(e) le 14 mars 20187 a comment_910594 Il y a 9 heures, raf68 a dit : Je veux pas être annonciateur de mauvaise nou elle . Mais ça pue le joint de culasse entre le cylindre 5 et 6. J'avais La même chose avec le cylindre 6. Doit y avoir un début de fissure . C'st la maladie des E46. Pour moi quand y’a fissure c’est 2 cyl qui doivent être bas. J’ai eu la même chose sur le 5 aussi je les ai reprise et tout était nickel. Ca peut etre une soupape qui ferme mal (encrassement) ou simplement les compressions qui sont mal prise. ?? Au top les jantes pierrick ! Vivement que je vois ça en vrai ! Modifié le 14 mars 20187 a par Menu
Posté(e) le 14 mars 20187 a Auteur comment_910597 Il y a 13 heures, raf68 a dit : Je veux pas être annonciateur de mauvaise nou elle . Mais ça pue le joint de culasse entre le cylindre 5 et 6. J'avais La même chose avec le cylindre 6. Doit y avoir un début de fissure . C'st la maladie des E46. Étrange quand même, si fissure entre 2 cylindres, l'air passe de l'un à l'autre et vice versa donc 2 devraient être décalés. Je pensais plus à une soupape comme Menu. Je les reprendrai et je verrai bien ! Modifié le 14 mars 20187 a par Pierrick2308
Posté(e) le 14 mars 20187 a comment_910600 Magnifique, enfin avec de vrais roulettes ? De fréquenter cet ahuri de Jacky tuning Stussy31 ça a du bon parfois Non sérieusement j'adore, hâte de la voir en vrai ?
Posté(e) le 14 mars 20187 a comment_910623 Il y a 3 heures, Pierrick2308 a dit : Étrange quand même, si fissure entre 2 cylindres, l'air passe de l'un à l'autre et vice versa donc 2 devraient être décalés. Je pensais plus à une soupape comme Menu. Je les reprendrai et je verrai bien ! Pour info moi j'ai eu la même chose mais avec le cylindre 6. Et j'vais un début de felure du jdc entre le 5 et 6. Ça arrive souvent quand ce'st un début de felure et ca se voit sur un seul cylindre.
Posté(e) le 14 mars 20187 a Auteur comment_910636 il y a 56 minutes, raf68 a dit : Pour info moi j'ai eu la même chose mais avec le cylindre 6. Et j'vais un début de felure du jdc entre le 5 et 6. Ça arrive souvent quand ce'st un début de felure et ca se voit sur un seul cylindre. Merci pour ton retour On verra bien ce que dit la prochaine prise des compressions.
Posté(e) le 18 mars 20187 a Auteur comment_911299 Ce matin petite sortie avec @Stussy31 et un autre toulousain en Imola. C'est les vraies giboulées de Mars ici, gris, ciel bleu, grêle, pluie, ciel bleu, averses.... J'ai profité des quelques rayons de soleil pour prendre des photos avec les nouvelles jantes, j'adore !! Et le phoenix est vraiment une peinture géniale au soleil. Elle a eu 108000km aujourd'hui, va falloir que j'arrête de rouler
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