Aller au contenu

///M3 Phoenix BVM de Pierrick !!


Pierrick2308

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Stussy31 a dit :

Au top Pierrick merci, jsui a l'ouest de pas avoir réussi a trouver lol.

Je sais pas si ils sont tous de la même couleur. ?

Ils le sont tous (titan pour tous) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais moi j'ai monté les Asymmetric 3, de conception plus récente. Ils sont super biens ces Goodyear je pense que tu peux commander sans soucis ! 

You speak English ? ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout pour avoir la même monte à l'avant et à l'arrière. 

En plus je crois que l'as 3 n'est disponible qu'en runflat dans mes dimensions... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doute, c'est conseillé d'avoir la même monte sur les deux trains.

J'ai cherché un peu, tu as raison les Asymmetric 3 ne sont disponibles apparement qu'en runflat. 

Je me suis mal exprimé, tu demandais des avis sur l'Asymmetric 2, pour ça que j'ai posté la vidéo ou ils font le comparatif entre les deux.

Prends ceux la ? ou ailleurs si tu trouves moins cher.

Screenshot_20171107-190000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pneus se comportent très bien dans une taille et peuvent être décevants dans une autre..

Sans oublier les indices de charge ou versions avec flanc renforcés qui peuvent aussi nuancer le comportement. 

Bon courage :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les experts E46 : mon volant est intégralement noir, alors que les modèles équipés des inserts "titan" ont également le bas du volant couleur gris foncé. 

Est-ce que mon volant a été changé ou c'est d'origine ? La mienne avait les inserts noirs laqués en sortie d'usine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, les inserts volant des boites méca sont noirs, et ceux des SMGII sont en titan (peut importe la couleur des inserts). Ton volant est donc d'origine.

Personnellement je préfère le plastique noir de la méca. L'insert Titan du volant des SMGII fait cheap (peinture de qualité esthétique très moyenne).

Modifié par -JM-
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, -JM- a dit :

C'est normal, les inserts volant des boites méca sont noirs, et ceux des SMGII sont en titan (peut importe la couleur des inserts). Ton volant est donc d'origine.

Personnellement je préfère le plastique noir de la méca. L'insert Titan du volant des SMGII fait cheap (peinture de qualité esthétique très moyenne).

pareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question pour les experts, la fermeture automatique des portes au delà de 20 km/h, les clignotants qui s'allume 3x avec une simple impulsion sur le comodo, l'allumage des phares au deverouillage, il faut avoir des options particulières pour le faire coder chez BMW ? 

Il y a d'autres modification possibles ? 

Modifié par Pierrick2308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pierrick2308 a dit :

Encore une question pour les experts, la fermeture automatique des portes au delà de 20 km/h, les clignotants qui s'allume 3x avec une simple impulsion sur le comodo, l'allumage des phares au deverouillage, il faut avoir des options particulières pour le faire coder chez BMW ? 

Il y a d'autres modification possibles ? 

Tu peux les rajouter toi-même moi je les ai rajouté à l'aide de BMW scan 

J'ai rajouté aussi l' options uniquement ma porte côté conducteur s'ouvre avec une seule pression sur la clé

Et aussi ouverture des vitres arrière et fermeture en restant appuyer sur la clé bouton ouverture fermeture

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lotus a dit :

Tu peux les rajouter toi-même moi je les ai rajouté à l'aide de BMW scan 

J'ai rajouté aussi l' options uniquement ma porte côté conducteur s'ouvre avec une seule pression sur la clé

Et aussi ouverture des vitres arrière et fermeture en restant appuyer sur la clé bouton ouverture fermeture

Je connaissais pas, c'est ce boitier ? 

https://m.ebay.fr/itm/Interface-valise-Diagnostique-BMW-Scanner-1-4-e38-E39-E46-e53-x5-x3-z4-/222564605715?_mwBanner=1

https://www.amazon.fr/Diagnostic-Interface-Diagnostique-Scanner-AUTOCOM/dp/B01AY7EODC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Lotus ! Si j'ai bien compris il faut un pc avec xp c'est ça ? Les versions plus récentes de windows ne sont pas compatibles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...