Posté(e) le 17 novembre 20177 a comment_892348 J'ai un PC avec XP juste pour cela, mais tu peux aussi le faire fonctionner sur un PC sous 7. J'avais déjà réussi à le faire. Modifié le 17 novembre 20177 a par -JM-
Posté(e) le 17 novembre 20177 a comment_892381 Oui xp bon par contre j'ai quand même galéré à l'installer faut dire je ne suis pas bien doué en informatique
Posté(e) le 17 novembre 20177 a Auteur comment_892393 Merci messieurs, je vais voir pour investir dans ce petit outil
Posté(e) le 17 novembre 20177 a comment_892402 Il y a que cet outil qui permet de le faire? Ou avec les autres logiciels de diag on peut également le faire?
Posté(e) le 17 novembre 20177 a Auteur comment_892420 Je crois que c'est le logiciel livré avec qui permet d'activer les options, ce n'est pas directement le boitier obd
Posté(e) le 17 novembre 20177 a comment_892424 Oui, c'est le logiciel, le boitier n'est qu'une interface de connexion.
Posté(e) le 18 novembre 20177 a comment_892538 Okay. Donc je n'ai qu'à télécharger le logiciel. Il se trouve en téléchargement?
Posté(e) le 18 novembre 20177 a comment_892542 il y a 22 minutes, AlexisM3 a dit : Okay. Donc je n'ai qu'à télécharger le logiciel. Il se trouve en téléchargement? Il est fourni avec le boitier, mais je peux le mettre à disposition.
Posté(e) le 18 novembre 20177 a comment_892556 Ça pourrait être intéressant pour ceux qui ont déjà un câble en effet.
Posté(e) le 18 novembre 20177 a comment_892559 à l’instant, simer a dit : Ça pourrait être intéressant pour ceux qui ont déjà un câble en effet. Mais ca marche pas avec tous les câbles.
Posté(e) le 18 novembre 20177 a comment_892582 Il y a 4 heures, -JM- a dit : Mais ca marche pas avec tous les câbles. Je confirme.... j ai essayé avec mon câble de diag et ça ne fonctionne pas... avec le câble BMW scanner, plus de problème!
Posté(e) le 18 novembre 20177 a comment_892612 Ça ne coûte rien d'essayer, j'ai un câble K+DCAN compatible INPA. Ça pourrait peut-être fonctionner.
Posté(e) le 19 novembre 20177 a comment_892631 Il y a 10 heures, simer a dit : Ça ne coûte rien d'essayer, j'ai un câble K+DCAN compatible INPA. Ça pourrait peut-être fonctionner. Idem. Oui, ça ne coute rien de tester!
Posté(e) le 19 novembre 20177 a Auteur comment_892652 @Menu j'attends que tu fasses marcher INPA d'abord Modifié le 19 novembre 20177 a par Pierrick2308
Posté(e) le 19 novembre 20177 a comment_892655 Il y a 14 heures, simer a dit : Ça ne coûte rien d'essayer, j'ai un câble K+DCAN compatible INPA. Ça pourrait peut-être fonctionner. Ben c est ce que j’avais fait aussi et ça ne fonctionne pas..... maintenant, ça ne coûte effectivement rien d essayer avec ton câble à toi!
Posté(e) le 19 novembre 20177 a comment_892667 Il y a 3 heures, LeoPolo a dit : Ben c est ce que j’avais fait aussi et ça ne fonctionne pas..... maintenant, ça ne coûte effectivement rien d essayer avec ton câble à toi! D'acc et du coup tu as acheté le boitier Léo?
Posté(e) le 19 novembre 20177 a comment_892678 il y a une heure, AlexisM3 a dit : D'acc et du coup tu as acheté le boitier Léo? Oui je l avais acheté du coup.....
Posté(e) le 11 décembre 20177 a Auteur comment_895253 Des nouvelles du phoenix, elle est passée sur pont aujourd'hui ! Je suis allé chez vhc à Toulouse, les 2 proprios sont très sympas et vu la quantité de BMW chez eux et leurs clients, ce sont des passionnés et des personnes compétentes. À première vu, ras côté châssis, pas de déchirure visible, les silentblocs font pas encore la gueule. C'est un peu rouillé la dessous, d'ailleurs un support côté gauche à été repeint, mais pas les autres ! Léger suintement au niveau de la boîte, idem sur le pont, qui a un léger jeu côté droit. Ce sera à prévoir dans quelques temps, mais rien d'alarmant d'après les experts. Le flector est comme neuf. Niveau moteur, ras, mais d'après eux l'embrayage commence a fatiguer (pédale dure). Ça ne m'a pas choqué tant que ça depuis que je l'ai... En gros tout est normal pour son âge, et les principaux défauts des E46 sont loins d'être critiques. On verra l'année prochaine si ça devient nécessaire, mais pour le moment ce sera vidange moteur + liquide de frein + liquide de refroidissement. Le seul truc à faire en prio, c'est les durites de direction qui fuient : Flector Le pont Support Et à priori j'ai bien des ressorts d'origine à l'avant malgré la hauteur de caisse très faible, quelqu'un peut me confirmer ?