Posté(e) le 21 octobre 20177 a comment_887187 1 214PERF.pdf Modifié le 21 juin 20187 a par thierry7789
Posté(e) le 21 octobre 20177 a comment_887198 De ce que j'ai pu lire, il faut que le véhicule n'ait pas coûté plus de 100.000€ à la sortie d'usine. De plus il faut que le véhicule n'ait jamais subi une seule modification non-validée par Mapfre, ce qui s'étant à tout (y compris esthétique). Et j'ai lu que 3 pages, j'ose imaginer la suite..
Posté(e) le 21 octobre 20177 a comment_887206 De manière générale ce genre de contrat de ne garanti presque rien. Et il faut batailler pour la moindre prise en charge. Mieux vaut partir du principe que rien n'est garanti et qu'il n'y a pas de garantie.
Posté(e) le 22 octobre 20177 a comment_887339 il y a 34 minutes, thierry7789 a dit : Non plus de 100,000€ c'est la valeur au moment de la souscription du contrat, pas la valeur neuf! Moi j'ai lu "ne doit pas avoir une valeur à neuf supérieure à..."
Posté(e) le 24 octobre 20177 a comment_887677 Vu le prix que coûte aux professionnels de l'automobile ce type de garantie, faut pas s'attendre à quelque chose de bien... Ils souscrivent ce type de garantie juste pour être en règle vis à vis de la loi. C'est pourquoi il faut toujours demander le type de garantie proposée par le professionnel en question... Bonne chance à toi Thierry pour la prise en charge...
Posté(e) le 15 novembre 20177 a comment_892111 Du coup les coussinets sont pris en charge en cas de casse moteur mais à hauteur de combien ?
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