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Posté(e)
comment_887198

De ce que j'ai pu lire, il faut que le véhicule n'ait pas coûté plus de 100.000€ à la sortie d'usine. De plus il faut que le véhicule n'ait jamais subi une seule modification non-validée par Mapfre, ce qui s'étant à tout (y compris esthétique). Et j'ai lu que 3 pages, j'ose imaginer la suite..

Posté(e)
comment_887206

De manière générale ce genre de contrat de ne garanti presque rien. Et il faut batailler pour la moindre prise en charge. Mieux vaut partir du principe que rien n'est garanti et qu'il n'y a pas de garantie.

Posté(e)
comment_887339
il y a 34 minutes, thierry7789 a dit :

Non plus de 100,000€ c'est la valeur au moment de la souscription du contrat, pas la valeur neuf!

Moi j'ai lu "ne doit pas avoir une valeur à neuf supérieure à..."

Posté(e)
comment_887677

Vu le prix que coûte aux professionnels de l'automobile ce type de garantie, faut pas s'attendre à quelque chose de bien... 

Ils souscrivent ce type de garantie juste pour être en règle vis à vis de la loi. 

C'est pourquoi il faut toujours demander le type de garantie proposée par le professionnel en question... 

Bonne chance à toi Thierry pour la prise en charge... 

  • 3 semaines plus tard...

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