ThomaZ_///M Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2017 Bonjour, J'en appel a vous pour savoir quelle type de coupelle réglables je pourrais mettre sur mes V2, si je dis pas de conneries (ressort type OEM, mais pas sur) J'ai vu cela, es ce qu'il me faudrait d'autre pieces ?http://www.cyl6.com/index.php?id_product=6282&controller=product&id_lang=2 merci
La Miche31 Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) Celle d'origine ce monte, donc devrait pas y avoir de soucis pour celle la Par contre tu fera attention dans la description il y a écrit E36 et dans le titre E46, je sais pas si c'est les mêmes. Modifié le 26 octobre 2017 par La Miche31
Invité Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Y a des vis de partout sur ces coupelles, ça doit pas être de la tarte à régler et harmoniser les deux.. sinon le prix est raisonnable je trouve
DAM3 Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) Lol c est clair le caro réglable c est déjà bien. Tu vas te pointer avec ça dans un centre classique pour la geo le mec va se demander c est quoi ce delire  Modifié le 26 octobre 2017 par DAM3
Olive06 Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Je profite de ce topic pour vous demander votre avis. J'ai des combinés PSS10 et à chaud, je constate de très légers grincements dans le volant (au millimètre) et en manœuvre, notamment sur des sols bosselés. Je pense que les coupelles avant peuvent être la cause de mon soucis. Savez vous si des modèles d'origines sont compatibles avec les PSS10 et pensez vous enfin que mon problème puisse venir de là ?
La Miche31 Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Alors étant donnés que les pss10 ne sont pas vendus avec coupelles spécifiques, ils sont vendus sans, tout court d'ailleurs. Oui tu peux mettre les coupelles d'origines. Après te dire que ça vient de la ton grincement... Aucune idée :/
Olive06 Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Je vais peut être dans ce cas commencer par mettre un peu de PTFE sur le dessus en passant par la vis de l'amortisseur. Si je vois un léger mieux temporaire, ça voudra surement dire que mon problème vient de là
geoffrey1993 Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2018 @La Miche31 après une sortie ///M fest samedi dernier j'ai eu les mêmes symptômes que toi , je me suis aperçus que c'était au niveau de la coupelle plus précisément le serrage entre la tige du vérin et l'écrou hexagonal , un trop gros serrage donné une contrainte et du coup un effet de craquement ou plutôt grincement as tu résolu ton problème depuis ?
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