Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_890897

Circuit bien purger a 3 reprises et frein a main de chez drift shop. Le knux 69,99euros

• Réponses 43
  • Vues 16,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• En même temps pour rouler en ville avec ceux la c’est un peu compliqué 

• Bon et bien résultat sa fonctionne je prend des photos demain je vous montre sa !!!   Encore une question régulateur de pression pour les freins ar je viens le placee ou ?

• +1  le circuit est il bien purgé ?  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_890974

Je comprend pas !! Je vais tourner a lurcy levis dimanche 19 j’espere que vous pourrez me venir en aide puisque la je sèche 

Posté(e)
comment_890979

Si tu raccorde les deux durites ensemble sans donc raccorder le maître cylindre du fam

Tu seras si c'est lui qui merdouille ou pas.

Enfin c'est une idée.

Merci pour les photos, je les attendais.

Posté(e)
  • Auteur
comment_890993

Que veux tu dire en disant en oivrant ce maitre cylindre 

Posté(e)
  • Auteur
comment_891006

Quand j’ai purger j'appuyais simultanément sur la pedale de frein et je tirais le Fam pareil pour pomper les deux en même temps .

Posté(e)
comment_891007

beh faut pas toucher au FAM, sinon tu ferme la circuit...

tu purges normalement, voire avec un purgeur c'est encore mieux je pense.

sinon tout en appuyant sur la pédale de frein, tu desserres très gentiment un raccord au niveau du FAM pour voir si il y a des bulles, vu que ça doit etre le point le plus haut...;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_891010

Ok gegette je teste sa demain je vous tiens au jus !!

Posté(e)
comment_891015

tiens voila un schèma 

fam.jpg

Modifié par ludocasti

Posté(e)
comment_891046
Il y a 7 heures, gegette a dit :

beh faut pas toucher au FAM, sinon tu ferme la circuit...

tu purges normalement, voire avec un purgeur c'est encore mieux je pense.

sinon tout en appuyant sur la pédale de frein, tu desserres très gentiment un raccord au niveau du FAM pour voir si il y a des bulles, vu que ça doit etre le point le plus haut...;)

Oui mince, il est en série.  

Posté(e)
  • Auteur
comment_891475
Le 10/11/2017 à 04:50, julien m a dit :

Oui mince, il est en série.  

Bon apres une bonne purge des freins vendredi soir c’est beaucoup mieux mais pas encore sa je dois trop tirer sur le FAM pour bloquer les roues . 

Je vais essayer d’en refaire une . 

Posté(e)
  • Auteur
comment_891736

je vais essayer de refaire une purge demain, petite question comme vous avez pu le voir sur les photos j’ai un répartiteur de freinage mais je ne l’ai pas raccordé car il me fallait une petite durite que je n’ai pas réussi à trouver  . 

Donc courte durite renforcer à raccorder sortie repartiteur entrer FAM si vous avez une adresse je suis preneur .