dias77 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Bonjour à tous bon après trois purges et graissages des goupilles qui maintiennent les plaquettes de freins , oui j’ai oublié de préciser que j’ai des étriers de freins TAROX 10 pistons pour l’avant et 6 pistons pour l’arrière et bien sava beaucoup mieux . La pedale de frein repond bien le FAM aussi et les freins ne font plus de bruit une fois la pedale relâcher. Il ne me reste plus qu’à raccorder le répartiteur de freinage car sur circuit les freins bloquent à l’arrière . Si quelqu’un à une idée pour faire oú trouver une petite durite de frein qui part du limiteur à la sortie du FAM , une durtie de 10cm serait parfait .
ACS3 Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2017 longueur ok ... M/M ? M/F ? F/F ? les embouts ? type de filetage sur les raccords ?
magma57 Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 salut je vais monter le même modele que toi en est tu satisfait ? branchement avec les durites fourni cela etait ??? et pour le limiteur tu as reussit a le brancher ?? merci
dias77 Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2019 Bonjour magma57 Pour le montage ça été le tout commander sur drift shop le fameux est fonctionnel mais bien loin des démonstration pu le pilote tire tranquillou sur le fam et les roues bloque directe . Le mien il faut tirer Asser fort pour que cela bloque donc je ne sais pas si c'est vraiment normale. Pour le régulateur de pression je l'ai monter aussi sans grande utilité et en plus j'ai du faire faire une durite exprès car il me fallait une longueur précise. Pour résumer le mien fonctionne mais il faut tirer dessus plus que fort pour que cela bloque.
Messages recommandés