Aller au contenu

Frein a main hydraulique M3 E36 Abs


dias77

Messages recommandés

Bonjour à tous 

bon après trois purges  et graissages des goupilles qui maintiennent les plaquettes de freins , oui j’ai oublié de préciser que j’ai des étriers de freins TAROX 10 pistons pour l’avant et 6 pistons pour l’arrière  et bien sava beaucoup mieux . 

La pedale de frein repond bien le FAM aussi et les freins ne font plus de bruit une fois la pedale relâcher.

Il ne me reste plus qu’à  raccorder le répartiteur de freinage car sur circuit les freins bloquent  à l’arrière .

Si quelqu’un à une idée pour faire oú trouver une petite durite de frein qui part du limiteur à la sortie du FAM , une durtie de 10cm serait parfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut

 

je vais monter le même modele que toi

en est tu satisfait ?

branchement avec les durites fourni  cela etait ???

 

et pour le limiteur  tu as reussit a le brancher ??

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour magma57

Pour le montage ça été  le tout commander sur drift shop le fameux est fonctionnel mais bien loin des démonstration pu le pilote tire tranquillou sur le fam et les roues bloque directe .

Le mien il faut tirer Asser fort pour que cela bloque donc je ne sais pas si c'est vraiment normale. 

Pour le régulateur de pression je l'ai monter aussi sans grande utilité et en plus j'ai du faire faire une durite exprès car il me fallait une longueur précise. 

Pour résumer le mien fonctionne mais il faut tirer dessus plus que fort pour que cela bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...