Aller au contenu

Décote bmw m2 A/B


série1m passion

Messages recommandés

Bonsoir, pensez-vous que la bmw m2 la version de 2015 à août 2017 va décoter énormément avec l'arrivée de la phase 2 LCI, la m2 cs à venir et l'éventuelle csl ???? Je vois des bmw m2 à 49 000/51 500 en Allemagne ( bien sûr faut conter le malus ) mais je trouve qu'elle subit une forte décote surtout en boite mécanique pour une auto de 2 ans, jusqu'où d'après vous cette décote peut aller ??? Merci de votre réponse 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une voiture de deux an je trouve qu'elle ont bien la cote :

51000 € plus le malus tu n'es pas loin des 60k€ donc en gros elle a perdu 10k€ en 2 ans .

Prend un gazou de deux ans et regarde la décote :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cédric064 a dit :

Arrêter la production ? Je ne crois pas non , quelle est ta source ?

Malentendu effectivement, ce n’est que la production « pré LCI » qui a été arrêtée. J’avais été trompé par la lecture trop rapide d’un article qui concluait sur les stats de production de ce modèle. Dommage ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sur le bon coin, on commence a trouver pas mal d'exemplaire sous la barre des 60k€  L' arrivée de la lci en occasion a qd même fait chuter un poil les prix. 

Je suis étonné de voir régulierement revenir les memes annonces. Ca part pas. Ca tourne peu. Pourtant le malus a 10.500€ devrait relancer le marché de l'occasion recente faiblement kilometré ?

trop riche le client m2 ? Prefere du neuf malussé ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu peux mettre 60k€ dans une voiture c'est que tu as un certain niveau de vie , certain doivent se dire pourquoi pas économiser 10k€ de plus . Après il doit y avoir des gens qui n'ont qu'un budget limité donc ils attendrons la décote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles ne partent pas en occasion, elles ne partent pas en neuf non plus( 2 en stock chez mon cc depuis 3/4 mois)

soit elle ne plait plus trop, soit... les gens attendent la version s55.. je penche pour la 2 eme solution( car c est exactement ce que je ferais si j étais client..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est tres possible. C’est prevu pour qd ? Parce que si c’est pour 2019, ca fait loin. D’ici la y aura toujours de nouvelles nouveautés plus nouvelles et encore attendre la s55 lci. Bref autant se prendre une occasion en attendant le s55 et se la faire reprendre a la livraison. Sinon tu restes pieton attendeux 1 an et demi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...