Aller au contenu

Décote bmw m2 A/B


série1m passion

Messages recommandés

Le 26/12/2021 à 16:55, Doc8469 a dit :

la mienne aussi est une LCI et proviens d'une concession Française et à jamais aussi fait de circuit on est 2 alors 😛

Désolé mais c'est quoi ce critère jamais fait de circuit je préfère largement faire confiance à des fous furieux qui qui soignent leurs M comme des malades et qui les emmènent sur circuit plutôt qu'un trou de balle qui la traite comme e merde et qui n'y va pas ?

  • Haha 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/28/2021 at 9:16 PM, teva said:

Désolé mais c'est quoi ce critère jamais fait de circuit je préfère largement faire confiance à des fous furieux qui qui soignent leurs M comme des malades et qui les emmènent sur circuit plutôt qu'un trou de balle qui la traite comme e merde et qui n'y va pas ?

Merci pour ta confiance… ☺️

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous avez recherché ou/ quand vous recherchez votre vehicule, vous attachez de l'importance à l'origine (Allemagne, française, belge etc) ? Si l'historique est limpide et toujours en concession admettons.

Modifié par Optimalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Optimalix a dit :

Lorsque vous avez recherché ou/ quand vous recherchez votre vehicule, vous attachez de l'importance à l'origine (Allemagne, française, belge etc) ? Si l'historique est limpide et toujours en concession admettons.

Quand j’étais jeune et con, oui beaucoup, aujourd’hui, non, je suis suis juste plus vigilant sur l’historique et l’entretien, Ma M4 était allemande mais y’a avait pas plus carré, et j’ai eu aucun mal à la revendre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Optimalix a dit :

Lorsque vous avez recherché ou/ quand vous recherchez votre vehicule, vous attachez de l'importance à l'origine (Allemagne, française, belge etc) ? Si l'historique est limpide et toujours en concession admettons.

Pour ma part, il y a eu un AVANT et un APRES "forum"....AVANT c'était prioritairement origine France, entretien exclusif concession et achat en concession française......si c'était à refaire, je serais nettement moins con obtus et envisagerais clairement des autos que j'aurais exclus précédemment 😅

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Stefan2M4 a dit :

Pour ma part, il y a eu un AVANT et un APRES "forum"....AVANT c'était prioritairement origine France, entretien exclusif concession et achat en concession française......si c'était à refaire, je serais nettement moins con obtus et envisagerais clairement des autos que j'aurais exclus précédemment 😅

On se Bonifie avec l’âge 😇

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2021 à 21:16, teva a dit :

Désolé mais c'est quoi ce critère jamais fait de circuit je préfère largement faire confiance à des fous furieux qui qui soignent leurs M comme des malades et qui les emmènent sur circuit plutôt qu'un trou de balle qui la traite comme e merde et qui n'y va pas ?

c'est sur si tu prends comme ref des abrutis  qui font des burns à tout va et partir à froids comme des niais je dit oui ,mais je fait pas partis de cette catégorie la loin de la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Doc8469 a dit :

c'est sur si tu prends comme ref des abrutis  qui font des burns à tout va et partir à froids comme des niais je dit oui ,mais je fait pas partis de cette catégorie la loin de la .

Je ne dis pas que ce n'est pas bien qu'elle n'ait pas fait de circuit je dis simplement que pour moi ce n'est pus un critère surtout depuis que je fréquente ce forum ou je croise des amoureux de leurs bolides qui les dorlotent bien mieux que d'autres. Je me suis posé la question pour e M2 CS noire boîte manuelle encore en vente sur LBC mais sachant qu'elle était véhicule d'essai et après que le vendeur m'ait dit qu'il ne savait pas qu'à 2000 bornes il fallait faire la grosse révision de sortie de rodage alors qu'il avait taper dedans comme un goret le disant à 280 elle ne bronche pas du tout et le freinage est top.

Non je ne m'arrête plus au fait qu'elle ait pu faire du circuit si comme beaucoup ici elle a été vidangé bien plus souvent qu'un dayli dans lequel on a tapé à froid à l'entrée de l'autoroute 🤔

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 13:07, Julauvin a dit :

Hello,

Si tu cherches un boite manu, il y a mika57 qui vends la sienne ( c’est une voiture du forum donc gage de sécurité et en plus il n’y a rien à ajouter dessus) 

Ca reste mon avis. 
Perso, j’hésite à changer car vu les cotes des voitures d’occasion.

J’ai une très bonne proposition d’Audi pour une nouvelle Rs3 ( que je trouve enfin très réussie )  

Merci pour ton message 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

 

C’est moi ou les côtes des M2 A/B ont explosé aussi ? 
Je pourrais être intéressé par deux modèles… je pense que la deuxième a le bénéfice du facelift, moins de km et vendue par BMW Blois (même si ça ne veut pas tout dire…):

https://www.leboncoin.fr/voitures/2131913165.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/2129572572.htm

Mais ça a quand même pas mal monté… on est presque au prix d’une M2C.

c’est une auto que je compte garder un peu moins d’une année jusqu’à l’arrivée de la prochaine commandée (sauf si je n’arrive pas à me résoudre à la vendre… :)). Donc je n’achète pas l’auto pour spéculer, mais je ne veux pas perdre non plus trop dans l’histoire.

Je suis au courant des prises de côte actuelle de l’automobile (pour avoir une 981 GTS…), mais je suis surpris de celle de la M2 :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la côte stagne voir remonte. Comme d'habitude, tiré vers le haut par le prix des nouvelles (qui risque de dépasser les 100K€ immat, soit le prix d'une CS...) Après tu as pas mal de disparité entre les concessions et les particuliers. Ca n'a pas l'air de partir rapidement, à voir avec l'arrivée du printemps.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, 964RS said:

Oui, la côte stagne voir remonte. Comme d'habitude, tiré vers le haut par le prix des nouvelles (qui risque de dépasser les 100K€ immat, soit le prix d'une CS...) Après tu as pas mal de disparité entre les concessions et les particuliers. Ca n'a pas l'air de partir rapidement, à voir avec l'arrivée du printemps.

Effectivement… Mais au vu du marché, une phase 2 de 40.000km, en CC, avec échappement M performance, toutes les options qui vont, des pièces performance carbone, à 52,9k, ça me semble pas déconnant !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, TT0997 said:

Effectivement… Mais au vu du marché, une phase 2 de 40.000km, en CC, avec échappement M performance, toutes les options qui vont, des pièces performance carbone, à 52,9k, ça me semble pas déconnant !  

Après j’avais envisagé poser un capot CS, des susp M performance… un peu de truc à l’intérieur…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2022 à 08:58, 964RS a dit :

Oui, la côte stagne voir remonte. Comme d'habitude, tiré vers le haut par le prix des nouvelles (qui risque de dépasser les 100K€ immat, soit le prix d'une CS...) Après tu as pas mal de disparité entre les concessions et les particuliers. Ca n'a pas l'air de partir rapidement, à voir avec l'arrivée du printemps.

il y a quelques temps j ai mis ma M2 phase 2,Française,2 eme main,achetée en concession ou elle a été livrée neuve,11/2017,35 000 kilomètres,échappement M performance,etc..en moins de 3 semaines elle était quasi vendue a 54 000€, je l ai achetée 52 000€ il y a presque 3 ans plus 3000€ pour l échappement M performance,donc pas de perte...Et vu que l acheteur m a dit que dans cette configuration il avait beaucoup de mal a en trouver une,et que je n étais pas hyper chaud pour la vendre,ça m a conforté dans l idée qu il ne fallait pas que je la vende...Par contre avec ma M4 je m étais pris une claque de 10 000€ en 18 mois

Mais la M2 est tellement sensationnelle que ça ne m étonne pas qu elle ne baisse pas, c est simple a elle a tout pour elle,et pourtant des voitures de sport j en ai eu beaucoup,des BMW M et des Porsche 911

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7 hours ago, laurent06 said:

il y a quelques temps j ai mis ma M2 phase 2,Française,2 eme main,achetée en concession ou elle a été livrée neuve,11/2017,35 000 kilomètres,échappement M performance,etc..en moins de 3 semaines elle était quasi vendue a 54 000€, je l ai achetée 52 000€ il y a presque 3 ans plus 3000€ pour l échappement M performance,donc pas de perte...Et vu que l acheteur m a dit que dans cette configuration il avait beaucoup de mal a en trouver une,et que je n étais pas hyper chaud pour la vendre,ça m a conforté dans l idée qu il ne fallait pas que je la vende...Par contre avec ma M4 je m étais pris une claque de 10 000€ en 18 mois

Mais la M2 est tellement sensationnelle que ça ne m étonne pas qu elle ne baisse pas, c est simple a elle a tout pour elle,et pourtant des voitures de sport j en ai eu beaucoup,des BMW M et des Porsche 911

Merci pour ton retour :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ll_ll a dit :

Si un membre dit ne pas savoir que @laurent06a une M2 LBB LCi avec echappement M performance et avant il avait une M4 et une 911... je dirai que c'est un peu gros pour un poisson d'avril 🤣🤣🤣

Tu oublies de dire que c'est la version la plus rare de toutes les M2

 

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 964RS a dit :

Tu oublies de dire que c'est la version la plus rare de toutes les M2

 

NON !!! Juste que dans ma configuration actuellement il n y en a pas a vendre...Apres,oui il y a des phases 1 avec l échappement M performance en LBB,ou des phases 2 mais noires ou grises,etc...Apres il y en a qui vont s en foutre que ce soit une phase 1 grise avec 60 000 kilomètres,qui vient d Allemagne avec un kilométrage invérifiable ( et oui je ne le croyais pas mais les trafiques de compteurs est un sport national en Allemagne car pas puni par la lois...),qu elle est fait du circuit et des burns en étant passée entre plusieurs mains,etc...

Alors qu une voiture qui sera vendue par un membre du forum aura été choyée et bien entretenue,mais tous les possesseurs de voitures de sport ne sont pas aussi maniaques que nous...

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...