Aller au contenu

Décote bmw m2 A/B


série1m passion

Messages recommandés

il y a 38 minutes, dams90 a dit :

Pour moi, la mise en place du système bonus/malus a tiré à la hausse la côte des grosses sportives surtout depuis que le malus est passé à 10500 euros. Il suffit de comparer les M2 d'occasion vendu en Allemagne ou Luxembourg et celles vendues en France. Le gap est important. Il paraît évident que les primos acquérants répercutent en partie cette taxe à la revente, ce qui est plutôt logique puisque pour celui qui souhaite acheter un véhicule neuf, il ne pourra pas y échapper au moment de l'immatriculation.

oui d accore avec toi mais du coup pour nous en occasion ont paye en parti la taxe sur le meuf plus les 800/900 e sur l occasion plus la carte grise qui est une taxe donc taxe plus taxe plus taxe egale trop de taxe !!! ?

enfin quant ont aime ont compte pas qu ils disent !!?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ll_ll a dit :

En achetant en occasion une VD c'est à mon avis un bon deal pour éviter cette taxe

sauf erreur de ma part ...

tu paies le malus sur un VD !

eux ne le paies pas, car immatriculation garage et donc professionnel de l'automobile !

le premier client assujétie au malus se le voit facturé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doc_cupra a dit :

sauf erreur de ma part ...

tu paies le malus sur un VD !

eux ne le paies pas, car immatriculation garage et donc professionnel de l'automobile !

le premier client assujétie au malus se le voit facturé 

J’ai acheté ma M2 en VD et pas payé le malus ;)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute, je veux bien te croire qu'on t'ai englobé le prix du malus sur la note totale.

 

Mais il me semble impossible que le véhicule n'est pas été impacté du prix du MALUS

il est impossible d'immatriculer un véhicule sans payer le malus, sauf utilitaires, et véhicule au profit de professionnels du transport par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, doc_cupra a dit :

écoute, je veux bien te croire qu'on t'ai englobé le prix du malus sur la note totale.

 

Mais il me semble impossible que le véhicule n'est pas été impacté du prix du MALUS

il est impossible d'immatriculer un véhicule sans payer le malus, sauf utilitaires, et véhicule au profit de professionnels du transport par exemple.

Il était déjà immatriculé en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma M2C qui était neuve , je l'ai récupéré après la révision des 2000kms et immatriculée.... je n'ai donc pas payer le malus....

Cela dépend aussi des CC.?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, zaza 27 said:

Pour ma M2C qui était neuve , je l'ai récupéré après la révision des 2000kms et immatriculée.... je n'ai donc pas payer le malus....

Cela dépend aussi des CC.?

ca te fait une belle remise de 10500 balles... sympas le concessionnaire ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ca te fait une belle remise de 10500 balles... sympas le concessionnaire ;)

 

Sauf qu'il est obligé d'acheter tout ce qui a dans le catalogue M performance chez eux ??

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mon malus ne figure pas sur l’achat de l’auto ?

idem j’ai eu un vd avec 800kms déjà immatriculé par contre j’ai payé les 1000€ de taxes pour véhicules de plus de 15cv ?

 

apres es je leur ai pris 2 véhicules neuf en 15jours j’ai appuyé là dessus sur la nego 

Modifié par fredo M3
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y en a qui se touche quand même... une phase 1 avec 10 000 kilomètres au prix d'une compétition de 3 000 kilomètres le gars ne la vendra jamais ! 

72 900 euros !? Incroyable ! 

Certain on l'impression qu'ils vendent une Ferrari... 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui regarde les M2 depuis pas mal de semaines pour savoir si oui ou non je franchis le cap je peux confirmer que les véhicules qui sont au bon prix partent...

Malheureusement pour toi on peu commencer à voir des compétitions en dessous des 70k... en exemple une 2019 de 4000 kilomètres 67 900 euros. En plus avec pas mal d'options et même les étriers 6 pistons...

Donc forcément un gars comme moi qui regarde attentivement se diras au vu des prix de certaines que quelques vendeurs exagère et garderont longtemps leurs voitures en vente.

Y'en à même un qui ma pris de haut m'indiquant qu'on a achète une voiture et pas un prix, résultat il a toujours ce véhicule qu'il poste régulièrement et à même baissé son prix de 2 500 euros. A vouloir péter plus haut que son cul voilà ce qui arrive. Il pourrait même la baisser de 5 000 hors de question que je lui prenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cjeanny a dit :

Bpnjour,

J'essaie de vendre ma M2C qui a 6000km, je l'ai payé avec malus 85000€, je l'ai mise à 74000€, aucune touche!!!!

Personnellement, je pense que ton prix est trop cher.

N'oublie pas que BMW prend en ce moment à sa charge la moitié du prix du malus + remise commerciale sur un véhicule neuf.

Donc il n'y a plus que 5000 euros d'écart (en considérant gentiement que ta voiture est comparable à une voiture neuve 0 km...)

Ensuite sur un choix de financement du prix d'achat qui sera proposé par la concession et pris dans 90% des cas par les acheteurs d'une telle voiture, le delta de 5000 euros ne représentera vraiment pas grand chose sur la mensualité.

Considère bien que le type qui a les moyens de se prendre un tel bolide ne va pas trop s'emmerder et s'il n'y a pas un fort décalage de prix il choisira la sécurité de passer par son concessionnaire près de chez lui...

Je pense donc que ça vaudra (malheureusement) pas plus de 70.000 euros. Et encore vu les temps qui courent en France, ça m'étonnerait que ça se bouscule énormément au portillon. Mais tu as une bonne chance de la vendre tout de même.

Après es-tu obligé de la vendre ? C'est une fabuleuse voiture. Garde la !

Je sais pas ce que les autres en pensent, en tout cas c'est mon avis.

Modifié par JSW2b
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'offre et de demande...

c'est rare de ne pas perdre beaucoup sur une voiture de moins de 3ans.

j'ai perdu 20k sur ma M2...  c'est le jeu ...1ans et 5000kms

pour pas perdre de sous faut acheter une 911 air cooled 

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les mecs si on commence à penser à ça, vaut mieux acheter des montres ou des timbres je vous le dis. Ou alors tout simplement acheter de l'occasion de deux ou trois ans.

Moi je sais que je suis fou de claquer des ronds dans cette passion mais j'assume car cette folie me donne le big smile et c'est l'essentiel.

Je me dis que je préfère ça qu'acheter des médicaments.  ?

  • J'aime 4
  • J'adore 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, JSW2b said:

De toute façon les mecs si on commence à penser à ça, vaut mieux acheter des montres ou des timbres je vous le dis. Ou alors tout simplement acheter de l'occasion de deux ou trois ans.

Moi je sais que je suis fou de claquer des ronds dans cette passion mais j'assume car cette folie me donne le big smile et c'est l'essentiel.

Je me dis que je préfère ça qu'acheter des médicaments.  ?

La même... +1

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...