Aller au contenu

Décote bmw m2 A/B


série1m passion

Messages recommandés

il y a 15 minutes, série1m passion a dit :

des que une phase m2 phase 1 bleu arrive à 45 000 euros si elle est corecte je fait feu !!! ces comme tout j'aurait 55000 de budget elle serait déja dans mon garage ! mais je préfère fixer mon budget et assumer un entretient correct après chez bmw ... patience ;)

pareil !!! je veille ?

mais que des import pour le moment dans ces prix 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, david38 a dit :

pareil !!! je veille ?

mais que des import pour le moment dans ces prix 

 

Ça va venir vite. Je surveille aussi!!!! Mais vu la nego possible en ce moment chez les cc, ça devrait venir plus vite qu'on le pense...l'histoire se répète inlassablement chez BMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cjeanny a dit :

Bpnjour,

J'essaie de vendre ma M2C qui a 6000km, je l'ai payé avec malus 85000€, je l'ai mise à 74000€, aucune touche!!!!

Je pense que tu es un peu haut perso 

j’ai pris ma m2c en cc proche de ton tarif 

donc forcément a choisir je préfère en cc ?

 

je je pense que si tu te met à70k tu seras plus dans le vrai ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bebert a dit :

Moi qui regarde les M2 depuis pas mal de semaines pour savoir si oui ou non je franchis le cap je peux confirmer que les véhicules qui sont au bon prix partent...

Malheureusement pour toi on peu commencer à voir des compétitions en dessous des 70k... en exemple une 2019 de 4000 kilomètres 67 900 euros. En plus avec pas mal d'options et même les étriers 6 pistons...

Donc forcément un gars comme moi qui regarde attentivement se diras au vu des prix de certaines que quelques vendeurs exagère et garderont longtemps leurs voitures en vente.

Y'en à même un qui ma pris de haut m'indiquant qu'on a achète une voiture et pas un prix, résultat il a toujours ce véhicule qu'il poste régulièrement et à même baissé son prix de 2 500 euros. A vouloir péter plus haut que son cul voilà ce qui arrive. Il pourrait même la baisser de 5 000 hors de question que je lui prenne.

 

Quand je cherchais à prendre ma m2c 

j’ai contacté les annonces à 65/67k 

bah à chaque fois le devis final tombait à 75/76k carton compris ?

mais je comprends qu’a Ce tarif on préfère en cc ça été mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tu as raison JSW2b, c'est une super voiture. 

Je ne prends personne de haut, je fait juste un constat. C'est  énorme, c'est ce put.. de malus qui est aussi en cause, le fait que certaines enseignes prennent en charge 50% de malus et surtout qu'elle ne se vend pas.

Je vais la baisser à 72000 73000 après je la garderais.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donnée BMW donnait des aides au concession. A une époque c etait bien 50% de memoire.

Certaines concession n etaient même pas au courant (ou faisait croire que) d autre le déguisait en remise commercial ou autre.

Je ne sais pas si toujours d actualites en 2019 mais en 2018 c etait le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, stopino said:

A un moment donnée BMW donnait des aides au concession. A une époque c etait bien 50% de memoire.

Certaines concession n etaient même pas au courant (ou faisait croire que) d autre le déguisait en remise commercial ou autre.

Je ne sais pas si toujours d actualites en 2019 mais en 2018 c etait le cas.

Il y avait une différence de participation entre le m2 et la m4 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2017 à 08:47, Invité a dit :

Sur le bon coin, on commence a trouver pas mal d'exemplaire sous la barre des 60k€  L' arrivée de la lci en occasion a qd même fait chuter un poil les prix. 

Je suis étonné de voir régulierement revenir les memes annonces. Ca part pas. Ca tourne peu. Pourtant le malus a 10.500€ devrait relancer le marché de l'occasion recente faiblement kilometré ?

trop riche le client m2 ? Prefere du neuf malussé ?

C est çà, le nouveau malus me fait froid dans le dos ....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai acheté une grise il y a trois semaines toutes options chez BMW, avec garantie européenne 33000km en manuel pour moins que ça, sachant que la boite manuelle amène à une CG à 5000€ contre 3000€ je crois pour la DKG. Tu es allé voir sur automobile.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d ailleurs j ai toujours pas compris pourquoi les gens ont couru sur ce bleu... pour moi un des plus moche et moins sprotif de chez bmw ..je parle pour une M2 pour une 420 d ok, apres les gouts et les couleurs, mais forcer de Conatser que la couleur plait..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs, perso je ne voyait pas une autre couleur que le bleu (même si j aurais préféré un bleu plus foncé. Cependant en fonction de la lumière, la couleur évolue pas mal du presque turquoise au bleu foncé.

C est d ailleurs quand le bleu ce fonce que je la trouve vraiment réussie.

J ai eu une m3 E46 bleu, une Audi TTS bleu, bref drogué par le bleu et la m2 est loin d etre moins belle que les deux autres et je la préfère même au bleu de la 235i

Pour moi, je pense qu il aurait due élargir le catalogue des couleurs, car c est léger et ça ne contente pas tous le monde.

Pour en revenir au sujet, la cote se tiens bien, j ai acheté ma bleu en concession bmw française avec garantie 24 mois a 52ke et 30000km il y a presque 10 mois, je pensais que la cote allait descendre plus que ca, maintenant il ne faut pas non plus hésiter à essayer de les négocier.

Il y a le prix affiché et celui qu on paye ;) mais ne pas courir non plus au remise, on achète une voiture qu on attend en bonne état et suivie, on n achète pas un prix.

 

Modifié par stopino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le prix, j'ai cherché pendant plus de trois mois en Allemagne. Voyant le prix de modèles 2018 avec moins de 10000km aux alentours de 43-44K€, je trouvais logique qu'un modèle 2015 ou 2016 avec 30000km soit maxi à 40K€. Mais, malheureusement, je n'ai vu que deux voitures à moins de 40KE (39990€ ?) et les autres, proches de 40K€, sans parler de la couleur (on va pas de fâcher, hein ?) souvent pêchaient niveau options - le modèle de base allemand étant dépouillé de 5000€ d'options de série en France. Finalement, j'ai refait mes calculs sur le modèle qui me plaisait, et après trois petites baisses successives de prix, j'ai craqué ?? et je ne regrette pas, car depuis que l'hiver est passé, je constate que les prix les plus bas sont maintenant plutôt à 42-43K€ en Allemagne, donc là bas en tout cas, les modèles les plus vieux ne décotent pas. En revanche, prix très intéressants pour ceux qui peuvent s'offrir une carte grise avec un malus 2017 ou 2018 $$$$$ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lo---> a dit :

C'est normal que la cote stagne un minimum... Comme déjà expliqué, les M2 ne vont pas se vendre moins chères que les M135/40i qui ont vu leur cote remonter.

 

Sinon, gros pluzun pour le bleu. Y a les photos... Puis y a la réalité ? Perso, je ne regrette absolument pas mon choix (ou plutôt celui de mon fils)

Gros +1 pour le bleu qui est juste magnifique et qui rend différemment suivant l'éclairage. C'est juste que chez toi comme il fait toujours pourri bin il ne ressort pas et que donc tu as pris du noir :-P

C'est impossible de le faire ressortir correctement en photo. La plupart du temps l'appareil photo va faire une balance des blancs merdique qui le fera ressortir comme du Estoril...

Mais en réalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...