Aller au contenu

avis sur la future cote des M5 E34 et M5 E39


michM3

Messages recommandés

Je surveille leboncoin d'un peu tous les pays et de ce que j'ai vu au Portugal il n'y en a que très peu (taxes obligent)et elles sont plus chères qu'en France ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison j'ai confondu. Les E39 pas chères étaient en Espagne, en voici un exemple. Elle pourrait servir comme voiture de conduite "Jacky style" pour qui en a les moyens:

http://m.motorflash.com/coche-de-segunda_mano/bmw-serie_5-m5_294kw_400cv-gasolina-del-2000-en-madrid/1698370-es/

Au Portugal j'avais trouvé une E34 3.8 magnifique ? avec tout l'historique qui va bien depuis la sortie d'usine, les coussinets remplacés 30k km avant la vente et tout et tout mais elle était quand même à 27.5k et elle a visiblement été vendue puisque je n'arrive plus à retrouver l'annonce. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quand les E39 grimpent, pendant ce temps la les f10 par ex decotent peu... donc même si t as une E39 faut toujours remettre 20k€ au bout !! Grrr

moi je prefere les marché baissiers, moins d effort financier a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nakamiki a dit :

Quand les E39 grimpent, pendant ce temps la les f10 par ex decotent peu... donc même si t as une E39 faut toujours remettre 20k€ au bout !! Grrr

moi je prefere les marché baissiers, moins d effort financier a faire.

En effet, là c'est devenu la période pour acheter de la E60 si on ne prend que la côte en compte mais bon après il y a quand même un écart niveau coût de roulage, carte grise et assurance comparé à une E39.

Bref le monde devient fou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je constate une envolée brutale du prix des M5 E39.:eek:

Pour ceux qui désirent en acquérir une, il ne faut pas trainer, car je pense que ça va continuer de monter comme pour les M3 E36/E46.:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nakamiki a dit :

Sur la e60 je passe mon tour, elle me plait pas celle la... 

Mon avis est plus partagé sur cette voiture.

Il y a des moments je la trouve belle, d'autres fois je la trouve moche par contre ce moteur ? mais la boîte c'est un nid à embrouille...

En fait la m5 parfaite pour moi serait une F10 équipée du S85 DKG ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, michM3 a dit :

La M5 e60, aurait dù aussi être proposée en boite 6 méca pour le marché européen.

Nul en boite Meca .. rapports de boite beaucoup plus longs que sur SMG ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Agost M5 a dit :

Nul en boite Meca .. rapports de boite beaucoup plus longs que sur SMG ..

Boîte meca avec pont court d'origine =P

À ce qu'il parait la boîte mécan du marché US était celle de la 540i mise telle quelle, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

540i ou m5 E39, mais provenance E39 ca c est sur.

dommage que ce soit tout aussi legal que n importe quel swap et que cette caisse soit une misere d électronique et de multiplexage.

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nakamiki a dit :

540i ou m5 E39, mais provenance E39 ca c est sur.

dommage que ce soit tout aussi legal que n importe quel swap et que cette caisse soit une misere d électronique et de multiplexage.

La France... Il me semble qu'en Grande Bretagne et dans certains états américains les swaps soient tout à fait légaux. Faut juste le déclarer à l'assurance.

Pour ça qu'on y trouve des E46 S85 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2018 à 20:25, Gurgen23 a dit :

La France... Il me semble qu'en Grande Bretagne et dans certains états américains les swaps soient tout à fait légaux. Faut juste le déclarer à l'assurance.

Pour ça qu'on y trouve des E46 S85 ???

En grand bretagne la Drire c'est le controle technique. Si ta voiture le passe, alors elle est homologué. (en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skitophe a dit :

En grand bretagne la Drire c'est le controle technique. Si ta voiture le passe, alors elle est homologué. (en gros)

Ça c'est génial!!!

Faut juste ne pas avoir une épave roulante quoi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2018 à 19:48, Agost M5 a dit :

Nul en boite Meca .. rapports de boite beaucoup plus longs que sur SMG ..

pas grave , on met un pont court :mrgreen:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2018 à 19:52, Gurgen23 a dit :

Boîte meca avec pont court d'origine =P

À ce qu'il parait la boîte mécan du marché US était celle de la 540i mise telle quelle, je me trompe?

La boîte mécanique de la m5 e60 est celle de la m3 e92.

Et si j'aurai à choisir entre une boîte meca et une smg3 ,je reprendrai une SMG!

Alors oui elle a ses défauts la smg3, mais je trouve qu'elle a vraiment mauvaise réputation pour rien... 

Elle est vraiment plus solide que ce qu'on le pense. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fan2bm a dit :

La boîte mécanique de la m5 e60 est celle de la m3 e92. 

 

Pas tout à fait, les refs BMW sont bien differentes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...