Aller au contenu

avis sur la future cote des M5 E34 et M5 E39


michM3

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Thømas a dit :

Je sais combien je l’ai achetée mais pas combien je peux la vendre, c’est tout.

Tu as flairé le coup de fusil à l'achat avec un bénef rapide potentiel à la clé...,

On peut pas vraiment t'en vouloir, beaucoup auraient tenté la même...

Ceci étant dit, beaucoup d'éléments aftermarket, peu d'options d'origine...

Un peu de boulot pour la remettre vraiment propre pour attirer un amateur plus qu'un gars qui veut frimer avec 400cv...

Tout ceci à la condition que l'historique d'entretien soit limpide... avec vidanges rapprochées, et pas chez nordtoto ou feuverre...

Pourquoi avoir édité ton prix d'achat? Honte? Si elle est clean niveau suivi on aurait aussi peut être aussi tous signé à 11k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée du prix d'achat et de la date mais sur effectivement que la remise d'origine associée à un suivi, si il existe, permettront d'obtenir le meilleur prix à mon sens.

On est qd même sur des véhicules qui par leurs ages, 15/20 ans, ne font plus rêver quasi que les connaisseurs amateurs... ou quelques kékés mais qui, eux, ne mettront pas le prix que peut mettre l'amateur.

 

Modifié par Grande Helice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2019 à 09:54, Stussy31 a dit :

15k-16k en config 100% origine avec refection des jantes, et quelques détails comme les centres de jantes, logo BMW capot et malle, et les feux arrières oem.

 Merci pour ta réponse simple et claire.

Le 11/01/2019 à 10:14, Orphée a dit :

Tu as flairé le coup de fusil à l'achat avec un bénef rapide potentiel à la clé...,

On peut pas vraiment t'en vouloir, beaucoup auraient tenté la même...

Ceci étant dit, beaucoup d'éléments aftermarket, peu d'options d'origine...

Un peu de boulot pour la remettre vraiment propre pour attirer un amateur plus qu'un gars qui veut frimer avec 400cv...

Tout ceci à la condition que l'historique d'entretien soit limpide... avec vidanges rapprochées, et pas chez nordtoto ou feuverre...

Pourquoi avoir édité ton prix d'achat? Honte? Si elle est clean niveau suivi on aurait aussi peut être tous signé à 11k.

J’ai édité le prix parce que ça m’a saoûlé d’être pris pour un débile.  Franchement, y’en a certains qui pensent  sérieusement que pas une seule seconde je me suis demandé pourquoi elle était à un prix si bas ? ?

Il y a 21 heures, Grande Helice a dit :

Aucune idée du prix d'achat et de la date mais sur effectivement que la remise d'origine associée à un suivi, si il existe, permettront d'obtenir le meilleur prix à mon sens.

On est qd même sur des véhicules qui par leurs ages, 15/20 ans, ne font plus rêver quasi que les connaisseurs amateurs... ou quelques kékés mais qui, eux, ne mettront pas le prix que peut mettre l'amateur.

 

 Ça paraît logique, néanmoins, dans un premier temps je vais tenter tel quel, puis je verrai en fonction et ferai les modifications si il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Le 14/11/2017 à 15:44, ficelle a dit :

un exemple concret:

ma M5 touring EVO de mai 95 ( la 197 ieme sur les 209 construites ) acheté en 2013 en 2ieme main historique depuis la facture d'achat et carnet complet 120000km: 15000€... je vous laisse voir les prix actuel quant on en voit une...

alors oui la cote monte comme toutes les ///M B)

Tu peux me dire comment tu es arrivé à trouver que la tienne était la 197 ieme sur 209? Car BMW Archive à Munich est pour l'heure incapable de me dire combien est la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...