Cédric064 Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 J’ai pas encore fait les branchements mais voila la différence entre les anciens et nouveaux feux ar , perso j’adore les nouveaux ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric064 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Branchements et codages effectués , c’est très joli et fini le clignotant orange qui me plaisait vraiment pas ? 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Tu l'as repassé au banc ? Les feux arr ca te fait gagner quoi ? 10/15cv ? je trouve aussi que c'est mieux les nouveaux. Les feux av aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cristo Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Les feux arrières, c'est vraiment le seul truc que j'aimais pas sur "l'ancienne", c'est bien que les nouveaux soient compatibles d'ailleurs. Livraison de ma LCI dans 10 jours, je commence à compter les dodos comme un gosse Modifié le 4 novembre 2017 par cristo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ynos22 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Pour monter les feux LCI il faut changer le connecteur 8 pôles des pré LCI par un 6 pôles parce qûe sur les LCI il n 'y a qu'un seul fil pour les freins alors que sur les notres il y en a 3. C'est très facile à faire, il n'y a rien à couper, il faut ouvrir le connecteur, enlever les pinoches et les remettre dans le nouveau en isolant les 2 fils qui ne servent plus, ensuite il faut coder avec bimmercode ou autre, remplacer, dans le module arrière, Bulb par LED sauf pour les feux de recul et désactiver le warm monitoring partout où tu as mis LED. Il faut couper le contact pour que la modification du codage soit prise en compte. J'ai lu sur un forum US que certains auraient remplacés le TDB par le LCI mais je n'ai pas vraiment cherché, je regarderai à l'occasion, ça coûte dans les 1000 euros et ça ne doit pas être compliqué à faire, il tient avec 2 vis. Pour l'affichage des limitations de vitesse, renseigne toi là (prépare ton numéro de châssis ) : https://www.german-retrofit.com Ils sont très forts. Je pense que si tu as le bon hardware (entre autre la caméra derrière le rétro interieur) il te faudra un FSC code payant et un bout de codage. Pour les ceintures arrières des M4 CS, es-tu certain qu'elles existent avec le liseré M, parce que sur ETK on trouve les avants mais pas les arrières Il y aura l'option sur la M2 CS, dans quelques mois tu pourras les commander pour la M2 si elles sont disponibles pour l'arrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ynos22 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Il n'y a rien à couper pour installer les feux arrières LCI, juste changer le connecteur et coder et une clé de 10 pour démonter et remonter les feux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric064 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Oui c’est livré complet , il faut cependant commander les broches 6 poles à part , environ 25 € les deux chez bmw . Si tu es bien avec ton concessionnaire , va demander tarifs , moi j’ai payé 360€ les deux feux avec les deux broches ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cédric064 Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 C’est une remise de 20% perso, pas Club M car c’est que sur les accessoires , je ne peux pas en commander une autre paire car je ne peux abuser de leur gentillesses . Tu devrais négocier une remise avec ton concessionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ynos22 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Salut Yoda, Tu peux les acheter là : http://www.salesafter.eu/product_info.php?info=p2405_bmw-2-series-f22-f23-f87-m2-retrofit-tail-lights-facelift.html il faut rajouter en plus 2 connecteurs 61132359993, tu peux lui mettre un mail sur shop@salesafter.de ou montrer le lien à ton CC pour qu'il te fasse le même prix. ça dépend les relations que tu as avec le magasinier, mais il préfèrera sans doute s'aligner que de perdre une vente. Il s'agit d'un concessionnaire Allemand qui vend sur internet, sérieux et sympa, je l'utilise de temps à autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ynos22 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 il y a une heure, Yoda a dit : Salut Ynoss j’ai effectivement regardé sur le site que tu mentionnes , et ils annoncent 365€ pièce (à priori) sur Leebmann c’est 221€ pièce , et Cédric lui ce serait 360€ les 2 et connecteurs inclus . Un super prix!! il a -20% sur les pieces BMW via sa concession, moi j’arrive à obtenir du -15% . j’ai écrit un mail à ma concession ce matin , j’attends leur réponse Merci pour ton aide hop hop hop .. je suis retourné sur ton site et ils mentionnent les 2 refs , donc ce serait la paire ??? Tu me confirmes ?? 365 € c'est bien pour la paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ynos22 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Mais leur le marché en main, ils devraient faire un effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Pour le TDB, Bavarian le fait et tout fonctionne très bien avec codages, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 (modifié) Apres faut voir le cout des pieces (phares av et phares arr, tableau de bord, main d'oeuvre et codage), bref calculer le cout du "pack transfo lci" parce que ca doit chiffrer un poil tout ca. Sans vraiment se valoriser a la revente. Et ensuite faire le calcul entre revendre sa m2 d'occasion (pas facile j'en conviens, beaucoup trainent longtemps sur le bon coin), et en racheter une lci vu qu'il y a moins de delai et de la nego realisable. Modifié le 19 novembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) Sympa ton post sur les feux arrières !! Je sais pas si il n’y à que moi je préfère ceux de la phase 1 personnellement Modifié le 18 août 2018 par Dou du Mont-Blanc 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 Il en faut pour tous les goûts Perso je préfère ceux des LCI. Question : ces feux existent ils en blackline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 C’est sur !! On est bien d’accord que les feux LCI sont ceux à gauche sur la première photo du poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Watershed80 Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 Oui @Dou du Mont-Blanc le LCI est à gauche sur la première fois Perso je préfère nettement la signature lumineuse avant (full LED) et arrière de la LCI 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matned Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Le 05/11/2017 à 17:58, Ynos22 a dit : Pour monter les feux LCI il faut changer le connecteur 8 pôles des pré LCI par un 6 pôles parce qûe sur les LCI il n 'y a qu'un seul fil pour les freins alors que sur les notres il y en a 3. C'est très facile à faire, il n'y a rien à couper, il faut ouvrir le connecteur, enlever les pinoches et les remettre dans le nouveau en isolant les 2 fils qui ne servent plus, ensuite il faut coder avec bimmercode ou autre, remplacer, dans le module arrière, Bulb par LED sauf pour les feux de recul et désactiver le warm monitoring partout où tu as mis LED. Il faut couper le contact pour que la modification du codage soit prise en compte. J'ai lu sur un forum US que certains auraient remplacés le TDB par le LCI mais je n'ai pas vraiment cherché, je regarderai à l'occasion, ça coûte dans les 1000 euros et ça ne doit pas être compliqué à faire, il tient avec 2 vis. Pour l'affichage des limitations de vitesse, renseigne toi là (prépare ton numéro de châssis ) : https://www.german-retrofit.com Ils sont très forts. Je pense que si tu as le bon hardware (entre autre la caméra derrière le rétro interieur) il te faudra un FSC code payant et un bout de codage. Pour les ceintures arrières des M4 CS, es-tu certain qu'elles existent avec le liseré M, parce que sur ETK on trouve les avants mais pas les arrières Il y aura l'option sur la M2 CS, dans quelques mois tu pourras les commander pour la M2 si elles sont disponibles pour l'arrière. Bonjour, Je dois placer les feux LCI sur ma M2 .... Peux tu me dire la marche à suivre par rapport au codage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ynos22 Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Ça fait un moment que je l'ai fait, de mémoire avec Bimmercode il faut aller dans le module arrière et remplacer tous les bulb par Led sauf pour les feux de recul et désactiver le warm monitoring partout où tu as mis led à la place de bulb Quand tu as fini le codage il faut couper le contact, puis le remettre pour que la voiture prenne en compte la modification le test des ampoules se fait à la mise sous tension. Il y a un post très complet sur Bimmerpost, notamment pour la modification du câblage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stéph32 Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Bonjour à tous, je viens d'acheter des feux LCI pour ma M2, j'aimerais savoir si vous avez un plan à me partager pour passer les connecteurs 8 pôles aux connecteurs 6 pôles ? Et en même temps, je ne suis pas connaisseur de bimmercode que je viens de télécharger sur mon smartphone Androïd, y a t'il un tuto que vous auriez fait "bien précis en Francais" pour le codage que des feux LCI ? je ne voudrais pas faire de Betise (oui je stresse un peu) Un grand Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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