Aller au contenu

Pneus premium pour M3 3.0L


skitophe

Messages recommandés

Il y a 17 heures, ALDO06 a dit :

J'ai mis du Yokohama AD048 R ADVAN NEOVA c'est le feux !

J'avais des toyo avant, le flanc est incroyablement plus rigide sur les Yoko (le garage qui me les a mis a galéré en pensant que c'était des runflats).

Sur la pluie et le sec c'est vraiment très bien, ils demandent à monter en température forcément mais après j'ai vue ma m3 différemment .

Oublions pas qu'un pneu ça sert à arsouiller tout ce qu'on veut, mais aussi à s'arrêter 20m , 10m, 5m avant un passage piéton et 5m ça fait la différence..

Bref vue le prix j'en attendais pas moins. Pour la duréé de vie les toyo avait fait 6000 , ceux la on va voir.

Oui c’est un super pneu, j’ai adoré surtout une fois sur piste !

Après sur route humide, il est clairement moins performant qu’un PS4 ou un contisport5 mais bon ce n’est pas son objectif principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien noté ;) mais je sais pas ou t'a trouvé du michelin c'est introuvable quand j'avais cherché ! 

Je voulais allé tourner au laquais près de chez moi mais j'ai peur d'avoir mal à la voiture.. :cry: jme tate..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 31/10/2018 à 08:48, Neubauten a dit :

Mets des AD08R,  tu ne le regretteras pas :)

 

Le 27/12/2018 à 00:36, ALDO06 a dit :

J'ai mis du Yokohama AD048 R ADVAN NEOVA c'est le feux !

J'avais des toyo avant, le flanc est incroyablement plus rigide sur les Yoko (le garage qui me les a mis a galéré en pensant que c'était des runflats).

Sur la pluie et le sec c'est vraiment très bien, ils demandent à monter en température forcément mais après j'ai vue ma m3 différemment .

Oublions pas qu'un pneu ça sert à arsouiller tout ce qu'on veut, mais aussi à s'arrêter 20m , 10m, 5m avant un passage piéton et 5m ça fait la différence..

Bref vue le prix j'en attendais pas moins. Pour la duréé de vie les toyo avait fait 6000 , ceux la on va voir.

CQFD :)

A mon avis le meilleur pneu sportif du marché! Qui se paye en plus le luxe d'être silencieux comme un pneu route et donc parfaitement civilisé sur un daily.

Son seul défaut est la durée de vie, je ne pense pas que tu fasse beaucoup plus qu'avec le Toyo avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Direzza est un cran au dessus du yoko mais en tarif aussi.

En confort de conduite (j'ai pas dit en perfo) Hankook c'est ce qui se fait de mieux actuellement il ne faut plus les considérer come du fabricant de 2nde zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, bonjour.

Je viens de prendre date pour un séjour de ma belle en Normandie. Je vais en profiter pour lui changer les 4 baskets.
Problème le choix est limité.
Après recherches, j'arrive à deux grandes tendances:
Vaut-il mieux des Conti-sport contact 5 ou des Yokohama advan fleva avec un indice de vitesse un peu inférieur à la préconisation (270 km/h quand même), ou des modèles plus proches de la préconisations comme des Toyo proxes-sport ou  des Hankook V12 K120?

Les Toyo R888 sont me semble-t-il de bon pneus pour pister régulièrement, les proxes-sport sont-ils aussi reconnus pour une conduite (très) dynamique sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Petit up du sujet. J4ai acheté des conti sport contact 5 pour l'arrière (devant j'ai toujours des goodyear eagle F1A1).

Après 3000 km en angleterre avec, sous la pluie parfois, souvent sur route humide et en assez mauvais état (les anglais ne doit pas savoir ce qu'est la planéité). Je suis assez agréablement supris de ces pneus. j'ai du patinné 1 ou 2 fois avec de façon peu perceptible. même sur route humide, jamais d'apréhension. Je suis content de ce choix.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...