Posté(e) le 11 novembre 20177 a comment_891345 Salut, un petit retour d experience sur sur une perte de puissance, compte tout bloqué à 4500, et voyant moteur allumé... et bien c’etait Une bobine d’allumage là numéro 8 pour moi et j’ai trouvé ça avec un obd scan (elm327), j ai aussi effacé le défaut une fois la bobine remplacée.
Posté(e) le 11 novembre 20177 a Auteur comment_891370 C’est mieux effectivement car les autres risquent de lâcher une par une, si une autre claque je me dirai que c’est un signe et que les autres vont suivre mais vu que la main d’œuvre c’est moi, pas besoin d’aller au garage...
Posté(e) le 11 novembre 20177 a comment_891373 Tu as acheté le fameux outil BMW pour enlever les bobines ? C'est chaud à enlever apparemment
Posté(e) le 12 novembre 20177 a comment_891381 de memoire , les seuls outils indispensable c'est des mains avec des doigts ...
Posté(e) le 12 novembre 20177 a comment_891382 Y a une bobine située vers le pare brise qui est un peu compliquée à sortir. sur le net, y'a des vidéos qui montrent comment la sortir avec un fil de fer..
Posté(e) le 12 novembre 20177 a Auteur comment_891390 Justement la 8 et la 4 les plus galères , oui pour la technique du fil de fer , moi j’ai utilisé du fil électrique pour déboîter la bobine
Posté(e) le 12 novembre 20177 a comment_891463 J'ai vu une vidéo, le mec les sortait avec un tournevis.
Posté(e) le 12 novembre 20177 a comment_891487 Il y a 11 heures, ACS3 a dit : de memoire , les seuls outils indispensable c'est des mains avec des doigts ... Idem...
Posté(e) le 14 février 20187 a Auteur comment_906066 Salut, et bien la la suite logique, une bobine de plus en défaut, donc j ai tout remplacé, au passage j’ai mis des ngk et j’ai bien l’impression que le fabriquant lime l’estampillage ´BMW’ quand ce n’est pas vendu par BMW. J’avais déjà vu ça sur des triangles....
Posté(e) le 15 février 20187 a comment_906079 Le 12/11/2017 à 07:10, ACS3 a dit : de memoire , les seuls outils indispensable c'est des mains avec des doigts ... Ou bien :
Posté(e) le 16 février 20187 a comment_906214 Sur les E46 on ne faisait guerre mieux avec les bremi montées d’origine alors que sur les E36 j en ai jamais changé.mais je crois que l on arrive largement a 200000 km sur ces modèles .
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