Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_891345

Salut, 

un petit retour d experience sur sur une perte de puissance, compte tout bloqué à 4500, et voyant moteur allumé... et bien c’etait Une bobine d’allumage là numéro 8 pour moi et j’ai trouvé ça avec un obd scan (elm327), j ai aussi effacé le défaut une fois la bobine remplacée. 

EB79760B-1F90-43B2-8E38-C4DFFC15542B.jpeg

6A74350B-C3A1-43DB-BC47-6AE810915CEB.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_891370

C’est mieux effectivement car les autres risquent de lâcher une par une, si une autre claque je me dirai que c’est un signe et que les autres vont suivre mais vu que la main d’œuvre c’est moi, pas besoin d’aller au garage...

Posté(e)
comment_891373

Tu as acheté le fameux outil BMW pour enlever les bobines ? C'est chaud à enlever apparemment

Posté(e)
  • Auteur
comment_891390

Justement la 8 et la 4 les plus galères , oui pour la technique du fil de fer , moi j’ai utilisé du fil électrique pour déboîter la bobine 

Posté(e)
comment_891487
Il y a 11 heures, ACS3 a dit :

de memoire , les seuls outils indispensable c'est des mains avec des doigts ...

 

 

Idem...

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_906066

Salut, 

 

et bien la la suite logique, une bobine de plus en défaut, donc j ai tout remplacé, au passage j’ai mis des ngk et j’ai bien l’impression que le fabriquant lime l’estampillage ´BMW’ quand ce n’est pas vendu par BMW. J’avais déjà vu ça sur des triangles.... 

9AF629A7-9ECF-440F-A636-3A538A7562B3.jpeg

28D32759-162D-41A5-9E20-E2CE90A6F5D6.jpeg

Posté(e)
comment_906079
Le 12/11/2017 à 07:10, ACS3 a dit :

de memoire , les seuls outils indispensable c'est des mains avec des doigts ...

 

 

Ou bien :

Mets-ton-doigt-o%C3%B9-jai-mon-doigt.jpg

Posté(e)
comment_906214

Sur les E46 on ne faisait guerre mieux avec les bremi  montées d’origine alors que sur les E36 j en ai jamais changé.mais je crois que l on arrive largement a 200000 km sur ces modèles .

Créer un compte ou se connecter pour commenter