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Red Shark de Jeune01


jeune01

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Voila c est fais, 

La Red Shark est enfin arrivé à la maison. 1 mois depuis qu on s étais mis d accord avec Jean Luc qui m on paru une éternité. Je suis comme les gosses, quand j achète quelque chose, je le veux tout de suite ... 

Donc pour les 450 premier kilomètre au volant de ce V8, je suis un petit peu sur ma faim. Je m explique :

Les 200 premier kilomètre on été tendu, le temps n étant pas vraiment de la parti et les pneus arrière en fin de vie, elle a vraiment des mouvements de train arrière pas rassurant du tout. Je n ai pas dépasser le 130 sur autoroute. Juste le fais de changer de voie, voir même en ligne droite avec route mouillé sans essuie glace ( rain x ) j avais le sentiment que le cul voulais me passer devant. Les pneus vraiment fatigué y son pour beaucoup mais pas que. Je la trouve vraiment dur en suspension notamment derrière ce qui la rend super vive. Est ce que le rabaissement y est pour quelque chose ? Frustrée de ne pas entendre ce V8 est d être sur la défensive en permanence. 

Puis arriver vers Dijon, la route a sécher petit a petit ce qui m a réconforter un peu. Plus cette impression qu elle veut me faire une entourloupe mais quand même dur même sur autoroute. Et j ai fini par un peu de départementale complètement séché et j ai enfin pu hausser un peu le rythme et entre-appercevoir le potentiel de cette donneuse d orgasme. 

Pour résumé, j ai hâte de pouvoir remettre le cul dedans pour confirmer avec des pneus neuf et probablement remettre les ressorts d origine ce qui me permettra dans un avenir plus ou moins proche de poser une lame carbone et aussi un becquet. 

Sinon pour tout le reste c est impeccable, super auto, état intérieur et extérieur impeccable. 

Désolé pour les photos mais le temps n étais pas terrible.

 

20171203_141609.jpg

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etonnant ce que tu dis.... enfin si les pneus

sont vraiment morts, le couple mouillé/froid n arrange vraiment rien. Et si l auto est dure, tu as vite fait de perdre l adhérence. Sur mouillé, on assouplit, on durcit pas en général..

que vient faire jean luc??( du garage evolution??) c etait la sienne?

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Non c est chunlight77 l ancien propriétaire qui s appel aussi Jean Luc. 

Je suis bien d accord sur le fais de l assouplir. D ailleurs l EDC fonctionne comment ? Quand on démarre il est en mode normale, quand on appuie une fois sur le bouton on passe en confort et une seconde fois sur le bouton on passe en sport ? 

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Petit rappel sur cette demoiselle : 

M3 E90, 55000 kilomètres

melbourne-rot métallic, cuir étendu Novillo

Date de fabrication : 14/07/20111 ère immatriculation : 20/09/2012

01CC Start and stop

01CD Brake Energy Régénération

0223 Contrôle dynamique des amortisseurs 

02MD M drive 

02MK boîte M double embrayage avec drivelogic

02PA jeu antivol de roues 

0302 Alarme antivol

0313 rétroviseur extérieur rabattable

0322 Accès confort

0403 toit ouvrant en verre électrique 

0415 pare soleil arrière électrique 

0417 pare soleil porte arrière 

0431 rétroviseur intérieur J/N automatique

0441 kit fumeur 

0459 disponible. réglage siege electr. avec memoire

0464 sac à ski 

0465 banquette arrière rabattable 

0470 système isofix 

0490 réglage largeur dossier siège 

0493 kit rangement 

0494 chauffage siège conduc./passager

0497 accoudoir centrale arriere 

04AE accoudoir centrale avant coulissant

04MY bag. intérieur cuir structuré carbone noir

0502 lave projecteur

0508 système d aide au stationnement PDC avant + arrière 

0521 détecteur de pluie 

0522 projecteurs directionnels autoadaptatifs 

0524 climatisation. automatique

0534 régulateur de vitesse 

0548 tachymetre kilometrique 

0563 kit éclairage 

0575 prise 12v supplémentaire 

05AC assistant feux de route 

05DC appuis tête arrière rabattable 

0609 système de navigation 

0612 BMW assist

0614 pré équipement internet 

0615 infos BMW online étendue

0616 BMW online 

0620 système de commande vocale

0633 préparation portable business

0698 DVD zone 2 

06AA commande système téléservice

06AB port USB audio 

06FL interface musicale pour smartphone 

06NR apps 

06VC boîtier combox 

0752 système audio High End Individual 

0760 poli brillant shadow Line 

0761 vitrage thermique individual 

0775 pavillon anthracite 

07MA Kit compétition 

0845 alerte d'oubli de ceinture a acoustique 

08S3 verrouillage automatique au démarrage 

Moteur en échange standard chez BMW a Nevers a 46000kms suite grippage probablement du au coussinets. 

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Vraiment belle !! :nickel8:

[ Ça fait peur un moteur changé à 46 000 kilomètres dû aux coussinets...:-? ]

Modifié par Dou du Mont-Blanc
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il y a 24 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Vraiment belle !! :nickel8:

[ Ça fait peur un moteur changé à 46 000 kilomètres dû aux coussinets...:-? ]

Oui et non. Oui si ce n est plus sous garantie. Après je ne crois pas que Yannis a eu un retour de BMW par rapport à ce qui s est passé. Pour ma part je repart avec un moteur neuf en échange standard de chez le constructeur, ça me va bien. 

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Ok, c’est vrai que dans ta position c’est positif en effet, mais beaucoup de E9x ne sont plus sous garantie à ce jour, enfin, on va pas refaire l’histoire des coussinets ici :).

Profite en bien en tous les cas ;)

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Et coucou twouuuaaaaaa !!! :love:

Ton commentaire sur le train arrière ne m'étonne pas trop mais j'ai jamais eu peur avec mon auto à l'époque…

Le tout est de savoir si la géométrie que j'avais faite est toujours d'actualité ainsi que les cales en place ?

La géo est un peu "agressive" ce qui donne un comportement un peu bizarre sur route mouillée avec peux HS… Sur les bandes blanches le cul fait un petit écart mais c'est rien du tout ça ! lol 

Bref, il faut que tu là règles comme tu veux toi, et pour les ressorts ce serait dommage de les virer sauf à mettre du fileté pour plus de performance dans l'amortissement.

Très bel achat, forcément je peux pas te dire le contraire ! 

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