jeune01 Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Voila c est fais, La Red Shark est enfin arrivé à la maison. 1 mois depuis qu on s étais mis d accord avec Jean Luc qui m on paru une éternité. Je suis comme les gosses, quand j achète quelque chose, je le veux tout de suite ... Donc pour les 450 premier kilomètre au volant de ce V8, je suis un petit peu sur ma faim. Je m explique : Les 200 premier kilomètre on été tendu, le temps n étant pas vraiment de la parti et les pneus arrière en fin de vie, elle a vraiment des mouvements de train arrière pas rassurant du tout. Je n ai pas dépasser le 130 sur autoroute. Juste le fais de changer de voie, voir même en ligne droite avec route mouillé sans essuie glace ( rain x ) j avais le sentiment que le cul voulais me passer devant. Les pneus vraiment fatigué y son pour beaucoup mais pas que. Je la trouve vraiment dur en suspension notamment derrière ce qui la rend super vive. Est ce que le rabaissement y est pour quelque chose ? Frustrée de ne pas entendre ce V8 est d être sur la défensive en permanence. Puis arriver vers Dijon, la route a sécher petit a petit ce qui m a réconforter un peu. Plus cette impression qu elle veut me faire une entourloupe mais quand même dur même sur autoroute. Et j ai fini par un peu de départementale complètement séché et j ai enfin pu hausser un peu le rythme et entre-appercevoir le potentiel de cette donneuse d orgasme. Pour résumé, j ai hâte de pouvoir remettre le cul dedans pour confirmer avec des pneus neuf et probablement remettre les ressorts d origine ce qui me permettra dans un avenir plus ou moins proche de poser une lame carbone et aussi un becquet. Sinon pour tout le reste c est impeccable, super auto, état intérieur et extérieur impeccable. Désolé pour les photos mais le temps n étais pas terrible. 3 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 etonnant ce que tu dis.... enfin si les pneus sont vraiment morts, le couple mouillé/froid n arrange vraiment rien. Et si l auto est dure, tu as vite fait de perdre l adhérence. Sur mouillé, on assouplit, on durcit pas en général.. que vient faire jean luc??( du garage evolution??) c etait la sienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeune01 Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Non c est chunlight77 l ancien propriétaire qui s appel aussi Jean Luc. Je suis bien d accord sur le fais de l assouplir. D ailleurs l EDC fonctionne comment ? Quand on démarre il est en mode normale, quand on appuie une fois sur le bouton on passe en confort et une seconde fois sur le bouton on passe en sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 ahok... tu as des lumières, je crois bien... plus c'est éclairé plus c'est dur , mais c'est de mémoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bab Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Très jolie, j'aime beaucoup en rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeune01 Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 il y a 16 minutes, Bab a dit : Très jolie, j'aime beaucoup en rouge? Merci 2 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Elle est belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djodjo Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Pour l'Edc. Aucune lumière : mode confort, une lumière : mode normal et deux lumière : mode sport ( la direction devient aussi plus dur) Très belle en rouge en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeune01 Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Petit rappel sur cette demoiselle : M3 E90, 55000 kilomètres melbourne-rot métallic, cuir étendu Novillo Date de fabrication : 14/07/20111 ère immatriculation : 20/09/2012 01CC Start and stop 01CD Brake Energy Régénération 0223 Contrôle dynamique des amortisseurs 02MD M drive 02MK boîte M double embrayage avec drivelogic 02PA jeu antivol de roues 0302 Alarme antivol 0313 rétroviseur extérieur rabattable 0322 Accès confort 0403 toit ouvrant en verre électrique 0415 pare soleil arrière électrique 0417 pare soleil porte arrière 0431 rétroviseur intérieur J/N automatique 0441 kit fumeur 0459 disponible. réglage siege electr. avec memoire 0464 sac à ski 0465 banquette arrière rabattable 0470 système isofix 0490 réglage largeur dossier siège 0493 kit rangement 0494 chauffage siège conduc./passager 0497 accoudoir centrale arriere 04AE accoudoir centrale avant coulissant 04MY bag. intérieur cuir structuré carbone noir 0502 lave projecteur 0508 système d aide au stationnement PDC avant + arrière 0521 détecteur de pluie 0522 projecteurs directionnels autoadaptatifs 0524 climatisation. automatique 0534 régulateur de vitesse 0548 tachymetre kilometrique 0563 kit éclairage 0575 prise 12v supplémentaire 05AC assistant feux de route 05DC appuis tête arrière rabattable 0609 système de navigation 0612 BMW assist 0614 pré équipement internet 0615 infos BMW online étendue 0616 BMW online 0620 système de commande vocale 0633 préparation portable business 0698 DVD zone 2 06AA commande système téléservice 06AB port USB audio 06FL interface musicale pour smartphone 06NR apps 06VC boîtier combox 0752 système audio High End Individual 0760 poli brillant shadow Line 0761 vitrage thermique individual 0775 pavillon anthracite 07MA Kit compétition 0845 alerte d'oubli de ceinture a acoustique 08S3 verrouillage automatique au démarrage Moteur en échange standard chez BMW a Nevers a 46000kms suite grippage probablement du au coussinets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chunlight77 Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Prends en grand soin ??? mais surtout prends du plaisir avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain06150 Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Salut , Ta M est superbe et assez rare en E90 Rouge ! perso j'adore le rabaissement que tu as c'est magnifique bonne route Avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchdanyboy Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Sublime...Lorsque je l'ai vue en annonce, j'ai faillit craquer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 (modifié) Vraiment belle !! [ Ça fait peur un moteur changé à 46 000 kilomètres dû aux coussinets... ] Modifié le 4 décembre 2017 par Dou du Mont-Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeune01 Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 il y a 24 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit : Vraiment belle !! [ Ça fait peur un moteur changé à 46 000 kilomètres dû aux coussinets... ] Oui et non. Oui si ce n est plus sous garantie. Après je ne crois pas que Yannis a eu un retour de BMW par rapport à ce qui s est passé. Pour ma part je repart avec un moteur neuf en échange standard de chez le constructeur, ça me va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Ok, c’est vrai que dans ta position c’est positif en effet, mais beaucoup de E9x ne sont plus sous garantie à ce jour, enfin, on va pas refaire l’histoire des coussinets ici . Profite en bien en tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Belle acquisition elle est très belle dans cette config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peunje Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Ah oui très joli modèle ! Content de la revoir ici en tout cas. Profites en bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Et coucou twouuuaaaaaa !!! Ton commentaire sur le train arrière ne m'étonne pas trop mais j'ai jamais eu peur avec mon auto à l'époque… Le tout est de savoir si la géométrie que j'avais faite est toujours d'actualité ainsi que les cales en place ? La géo est un peu "agressive" ce qui donne un comportement un peu bizarre sur route mouillée avec peux HS… Sur les bandes blanches le cul fait un petit écart mais c'est rien du tout ça ! lol Bref, il faut que tu là règles comme tu veux toi, et pour les ressorts ce serait dommage de les virer sauf à mettre du fileté pour plus de performance dans l'amortissement. Très bel achat, forcément je peux pas te dire le contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi29 Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Superbe dans cette couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Depuis son arrivée sur ce Forum , c'est la plus belle e90 ... @Twist 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés