Aller au contenu

Red Shark de Jeune01


jeune01

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Draughan a dit :

Tu lui fais une remise à neuf complète niveau peinture ?

Tu peux me donner un ordre d'idée du billet dans ce genre de travaux en MP stp ? :)

Au départ je voulais lui faire 1 poli-lustré car la voiture étais quand même dans un très bon état esthétique  mais plus j avais le nez dessus plus certains défaut me plaisait pas

quelques rayure sur la malle arrière qui persistaient, des impacts de gravillon sur le bas des portes avant, un éclat sur 1 des montant de pare brise. Toutes des chose que le lustrage n allais pas enlevé et comme je voulais qu elle soit nickel pour le traitement céramique j ai opter pour une ceinture de caisse ( pas le toit ).

Je pense que si tu veux la même chose il faut tabler entre 1500 et 2000 euros. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yannis a dit :

Tu lui reprochait quoi à la peinture ? J’ai souvenir de 2-3 éclats sur le capot mais le reste...?

C est vrais qu il n y avais pas grand chose non plus et que là c est carrément de la magnaquerie mais l occasion à aussi fait que. Ça me coûte 500euros  en tout et pour tout. Je paie que le carrossier, pas les produit, j ai donné un bon coup de main donc ça aurais été dommage de pas le faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jeune01 a dit :

C est vrais qu il n y avais pas grand chose non plus et que là c est carrément de la magnaquerie mais l occasion à aussi fait que. Ça me coûte 500euros  en tout et pour tout. Je paie que le carrossier, pas les produit, j ai donné un bon coup de main donc ça aurais été dommage de pas le faire.

C’est clair, à ce prix faut pas s’en priver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour les bas de P-C ! Le nombre de fois où j’ai eu la goutte au front en rentrant dans le parking... Kkrrraaaaa chhhhhrrrrrrrr ! 

Bon plus sérieusement elle est à vendre quand ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yannis a dit :

Bon plus sérieusement elle est à vendre quand ??? 

Pas envie de m en sépare pour le moment. Sauf peut être contre une E46 CSL. Donc je te la vend 90k€ si tu veux ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut bien appliqué la colle, pas trop sur les rebord pour que ça ne déborde pas. Si tu veux, tu peux posé le becquet à la bonne place et tu scotch tout le pourtour comme ça tu as l emplacement exacte pour le poser et si ça debord ça sera sur le scotch. Bien poncer le becquet et bien le dégraisser.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jeune01 a dit :

Voilà, le becquet et posé. J ai utilisé le kit colle que j avais pris avec mais je pense que la colle à pare brise c est pareil. Suffit de bien dégraisser. 

20190113_114611.jpg

J adore ce spoiler du plus bel effet ! tu as une photo de derrière :W

Faut que je le trouve :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...