Aller au contenu

Red Shark de Jeune01


jeune01

Messages recommandés

il y a 17 minutes, tassin.eloy a dit :

On dirait un "orange tangerine" de 1M :|

en tout cas, elle est superbe :cool:

 

 

Oui le Melbourne Rot tire sur le orange. C est encore plus prononcé au soleil. 

il y a 11 minutes, GEBm3 a dit :

Vivement qu’on la voit celle là!

cette lame sur e90, ça va pas mal, merci la CRT!

La lame CRT va bien au E90. J aime bien son côté discret, ça colle bien avec le spoiler M-performance à l arrière.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yannis a dit :

Superbe ! Encore plus belle qu’en sortie d’usine ! Bravo d’en prendre autant soin, elle le mérite !

 

Je vois que les cales ont étés retirées mais le rabaissement toujours présent ? 

Merci Yannis.

Le rabaissement toujours présent et quand je l ai acheter, il n y avais déjà plus les cales. J hésite à en remettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeune01 a dit :

Merci Yannis.

Le rabaissement toujours présent et quand je l ai acheter, il n y avais déjà plus les cales. J hésite à en remettre. 

Je trouve ça bizarre sans, autant remettre la hauteur d’origine... 

Tel quel on dirait que vous êtes 5 dans la voiture et coffre chargé à bloc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander mon spoiler.

Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour retirer l'ancien spoiler et la colle ?

Le nouveau plus simple à poser, tu as mis de la colle ou du double face ?

Merci ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Filou a dit :

Je viens de commander mon spoiler.

Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour retirer l'ancien spoiler et la colle ?

Le nouveau plus simple à poser, tu as mis de la colle ou du double face ?

Merci ;)

je l'ai aussi fait sur la mienne, grosse M... WD40 toute une nuit pour virer la colle, beurre, chaud... et huile de coude. Apres j'ai posé au double face. 

 

PS: je parle de mon becquet M performance, je suis hors sujet mais je laisse quand même ?

Modifié par Ju'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Filou a dit :

Je viens de commander mon spoiler.

Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour retirer l'ancien spoiler et la colle ?

Le nouveau plus simple à poser, tu as mis de la colle ou du double face ?

Merci ;)

Tu prend une spatule en plastique assez fine et ( à 2 c est plus simple ) tu exerce une traction vers le haut tout en avançant doucement pour pas ripé. 

Le mien s est enlevé vraiment sans problème. 

Pour la colle, j ai utilisé une gomme de carrossier qui se monte sur perceuse.

Je l ai collé avec le kit colle fournis mais c est de la colle à pare brise ni plus, ni moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
il y a 16 minutes, Yannis a dit :

Je peux donner un indice, elle n’est pas à vendre... 

ce qui n'est pas un mal vu le rythme des années précédentes... et mm si chacun fait ce qu'il veut ... ce n'est pas un jugement.

si des nouvelles fraiches + photos de cette belle rouge arrivent ça serait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour a tous, 

Ça fait longtemps que je ne suis pas revenus sur le forum ou en coup de vent. 

J ai depuis reposé les ressorts d origine, les 1 cm en moins par rapport au pack competition qui est déjà 1 cm de moins qu une M3 " normale " me convenait pas. 

Elle a aujourd' hui 62000 kilomètres et j ai faillit la vendre, mais je me suis rétracter au dernier moment ( je m excuse encore au prêt de la personne concernée si elle lit ces mots ).

Pas possible de m en séparer malgré un prix très correcte. 

Je vais faire les disques/plaquettes et pneus arrière car ça commence a fatiguer et la prochaine révision je verrais avec le garage Évolution pour changer tout les fluides, ça fera pas de mal. Sauf peut être la boite dont l huile avais été remplacer avec le moteur a 45000kms.

 

 

20201028_194729.jpg

20201028_194702.jpg

20201028_194316.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ! Ne fait pas l’erreur de t’en séparer, tu t’en mordras les doigts comme moi 5ans après... et je t’en voudrais aussi que ce ne soit pas moi à qui tu vends ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yannis a dit :

Toujours aussi belle ! Ne fait pas l’erreur de t’en séparer, tu t’en mordras les doigts comme moi 5ans après... et je t’en voudrais aussi que ce ne soit pas moi à qui tu vends ! 

Tu veux 2 E90 dans le garage Yannis😂 je sais que c'etait ton ancienne a nostalgie quand tu nous tiens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yannis a dit :

Toujours aussi belle ! Ne fait pas l’erreur de t’en séparer, tu t’en mordras les doigts comme moi 5ans après... et je t’en voudrais aussi que ce ne soit pas moi à qui tu vends ! 

Et moi donc !

J'aurais jamais du te la vendre ! :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...