Aller au contenu

Red Shark de Jeune01


jeune01

Messages recommandés

Je vous comprend comprend les gars, elle est addictive cette caisse 😁

Je n avais pas l intention ou l envie de la vendre, et suite a une demande sur FB pour quelqu un qui cherchais une E90 avec 50000/60000 kilomètres en pack compétion, j ai demander a combien il estimait une M3 avec ce pédigrée. 

Je lui ai dit que je n était pas spécialement vendeur mais ouvert a toutes propositions. Ce qu il m a fait....

Dites moi, vous, aujourd' hui combien vous mettez sur la table pour celle là ? Je vous dirais a combien il me l achetais. Ça fera une petite étude du marché des E90 sachant que la seul qui est en vente actuellement avec peu de kilomètres, a 41000kms pour 49000€. 

 

Modifié par jeune01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’étais pris à te proposer 46K€ sachant que je l’avais vendu 41 en 2015 

Elle a une config’ folle mais un pedigré qui commence à peser dans la balance... 

6 proprios différents, un moteur neuf à 46.000kms ça joue un peu sur la côte de mon point de vue. Avis perso bien sûr !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M3 E30 a 60000€, une E36 a 30000€, une E46 a 40000€ donc pourquoi pas des E90 a 50000€ ? 

Toutes les M reprennent de la valeur chaque année et quand je vois les dernier modèles je pense que ça va continuer. 

La mienne étais vendu a 54k€, j ai dit oui et décliné au dernier moment de peur de la regretter. Je ne doute pas non plus que dans 2 ou 3 ans elle vaudra ses 55000€. 

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54K€ !??! 😳 Je n’aurais jamais pu t’en proposer autant ! 😂

Honnêtement à ce prix là tu aurais pu/dû t’en séparer. C’est inespéré une offre aussi élevée. Comme quoi, il en suffit d’un comme on dit ! 

Pour te donner une idée du marché actuel des berlines, j’ai acheté la mienne il y a 6mois, 78K kilomètres, 2011, pack compétition, Frozen Grey ( 7 exemplaires au monde en berline ) avec 5K€ de pièces dessus à 40.5K€ 
 

Ça fait plus de 3ans que je scrute le marché européen de l’e90, toutes celles au dessus de 45K€ sont en annonces depuis plus d’1an en moyenne. Et encore on a pas le prix de vente réel... 

On a pas fini d’en parler de la côte ! 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j ai acheter la rouge il y a 3 ans a 48k€, il n y en avais pas une au dessus de 42/44k€. La couleur, le moteur " neuf ", les options m ont décider a l acheter a ce prix là même si il était bien  supérieure au prix du marché c est souvent la cas pour les coup de coeur. Aujourd'hui je pense que les exemplaires en dessous de 70/80000 kilomètres avec tout l entretient qui va bien c est 50k€. 

Quand j ai eu cette proposition d un personne qui a déjà eu 3 M3E92, qui possède 1 M3F80 et qui travail dans le négoce automobile je me suis dit la même chose que toi : faut vendre a ce prix là.

Mais pour racheter quoi ? Qu elle voiture peut distillée autant de plaisir, pour un cou d entretient maîtriser sans être trop ostentatoire. J ai rien trouver qui m a donner envie de me séparer de la E90

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54k€ c'était le prix de vente quand je l'ai acheté en 2013 ou 2014 je sais plus, elle était sous garantie et avec 15mkm de mémoire, je l'ai finalement acquise pour 42k€ et revendu au même prix avec plus de 40mkm à @Yannis.

Plus de 50k c'est du rêve, rien d'autre !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine @Twist elle avait 38.500kms !

C'est sur que trouver quelque chose derrière c’est une autre paire de manche... 

Mais je reste convaincu qu’à ce prix, c’est inespéré comme proposition par rapport au marché. 
 

L’essentiel est que tu en profite et n’ait pas de regrets, c’est vrai qu’elle est attachante c’est Red ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, la red shark est partie vers une autre contrée .... 

Chez un autre passionné M du côté de Dijon. 

Je pense que je vais la regretter celle là mais je vous ai écouté et je pense que c'etais la voix de la raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jeune01 a dit :

Bon voilà, la red shark est partie vers une autre contrée .... 

Chez un autre passionné M du côté de Dijon. 

Je pense que je vais la regretter celle là mais je vous ai écouté et je pense que c'etais la voix de la raison. 

Pas compris , tu voulais pas vendre et du coup tu as vendu quand même ?? 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yannis a dit :

Tu m’étonne ! 
 

Et bien félicitations !! Tu reste sur une CSL ? 

Moi qui t’avais proposé à l’époque  de me la vendre quand tu l’avais yanis🤦🏻‍♂️.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, m321 a dit :

Moi qui t’avais proposé à l’époque  de me la vendre quand tu l’avais yanis🤦🏻‍♂️.

Je m’en souviens ! Tu n’étais pas le seul d’ailleurs ! 
 

J’ai trouvé de quoi l’oublier entre temps 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Yannis a dit :

Tu m’étonne ! 
 

Et bien félicitations !! Tu reste sur une CSL ? 

Pas le budget pour la CSL mais j y travail 😁. J aimerais beaucoup oui. 

Je vais sûrement investir dans un porsche qui fait du circuit ce qui devrais me rapprocher du budget CSL si 2021 n est pas trop la merde. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...