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Red Shark de Jeune01


Messages recommandés

Posté(e)

oui , bah ça coures toujours comme on dit , passé 5 ans , c'est jamais dispo la ref peinte ...

Posté(e)

 

Le 14/01/2019 à 08:09, Filou a dit :

J adore ce spoiler du plus bel effet ! tu as une photo de derrière :W

Faut que je le trouve :lover:

 

20190125_110947.jpg

20190125_111053.jpg

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Posté(e)

J adore ca le fait fait que je m en occupe ! D abord la revision ?

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  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J ai récupéré l auto cet après midi après le traitement céramique. Je ferais d autre photo si un jour le soleil reviens mais le résultat et plutôt satisfaisant. 1 ou 2 poussière suite à la peinture mais le rendu finale est top. 

 

20190208_153608.jpg

20190208_153614.jpg

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Posté(e)

Et comme une bonne nouvelle n arrive pas seule ... 

20190208_173228.jpg

20190208_173346.jpg

20190208_174248.jpg

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Posté(e)

Je dois la fixée comme il faut mais ç est bien aligné. Les puristes remarqueront que le support de plaque et posé et je me suis appliqué sur le centrage ?. Reste plus que la plaque arrière... 

Posté(e)

belle pièce la lame , mais je suis pas fan ... j'aime quand ça longe tout le bouclier ...

ça a le mérite d’être original ...

Posté(e)

Superbe ! Encore plus belle qu’en sortie d’usine ! Bravo d’en prendre autant soin, elle le mérite !

 

Je vois que les cales ont étés retirées mais le rabaissement toujours présent ? 

Posté(e)
il y a une heure, jeune01 a dit :

Et comme une bonne nouvelle n arrive pas seule ... 

20190208_173228.jpg

20190208_173346.jpg

20190208_174248.jpg

On dirait un "orange tangerine" de 1M :|

en tout cas, elle est superbe :cool:

 

 

Posté(e)

Vivement qu’on la voit celle là!

cette lame sur e90, ça va pas mal, merci la CRT!

Posté(e)
il y a 11 minutes, tassin.eloy a dit :

On dirait un "orange tangerine" de 1M :|

en tout cas, elle est superbe :cool:

 

 

Sur cette photo c’est vrai !

Posté(e)
il y a 17 minutes, tassin.eloy a dit :

On dirait un "orange tangerine" de 1M :|

en tout cas, elle est superbe :cool:

 

 

Oui le Melbourne Rot tire sur le orange. C est encore plus prononcé au soleil. 

il y a 11 minutes, GEBm3 a dit :

Vivement qu’on la voit celle là!

cette lame sur e90, ça va pas mal, merci la CRT!

La lame CRT va bien au E90. J aime bien son côté discret, ça colle bien avec le spoiler M-performance à l arrière.  

  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Yannis a dit :

Superbe ! Encore plus belle qu’en sortie d’usine ! Bravo d’en prendre autant soin, elle le mérite !

 

Je vois que les cales ont étés retirées mais le rabaissement toujours présent ? 

Merci Yannis.

Le rabaissement toujours présent et quand je l ai acheter, il n y avais déjà plus les cales. J hésite à en remettre. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, jeune01 a dit :

Merci Yannis.

Le rabaissement toujours présent et quand je l ai acheter, il n y avais déjà plus les cales. J hésite à en remettre. 

Je trouve ça bizarre sans, autant remettre la hauteur d’origine... 

Tel quel on dirait que vous êtes 5 dans la voiture et coffre chargé à bloc !

Posté(e)

Je viens de commander mon spoiler.

Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour retirer l'ancien spoiler et la colle ?

Le nouveau plus simple à poser, tu as mis de la colle ou du double face ?

Merci ;)

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Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Filou a dit :

Je viens de commander mon spoiler.

Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour retirer l'ancien spoiler et la colle ?

Le nouveau plus simple à poser, tu as mis de la colle ou du double face ?

Merci ;)

je l'ai aussi fait sur la mienne, grosse M... WD40 toute une nuit pour virer la colle, beurre, chaud... et huile de coude. Apres j'ai posé au double face. 

 

PS: je parle de mon becquet M performance, je suis hors sujet mais je laisse quand même ?

Modifié par Ju'
Posté(e)
Il y a 17 heures, Filou a dit :

Je viens de commander mon spoiler.

Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour retirer l'ancien spoiler et la colle ?

Le nouveau plus simple à poser, tu as mis de la colle ou du double face ?

Merci ;)

Tu prend une spatule en plastique assez fine et ( à 2 c est plus simple ) tu exerce une traction vers le haut tout en avançant doucement pour pas ripé. 

Le mien s est enlevé vraiment sans problème. 

Pour la colle, j ai utilisé une gomme de carrossier qui se monte sur perceuse.

Je l ai collé avec le kit colle fournis mais c est de la colle à pare brise ni plus, ni moins. 

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