ACS3 Posté(e) le 25 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2019 oui , bah ça coures toujours comme on dit , passé 5 ans , c'est jamais dispo la ref peinte ...
jeune01 Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 Le 14/01/2019 à 08:09, Filou a dit : J adore ce spoiler du plus bel effet ! tu as une photo de derrière Faut que je le trouve 3
Filou Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 J adore ca le fait fait que je m en occupe ! D abord la revision ? 1
jeune01 Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2019 J ai récupéré l auto cet après midi après le traitement céramique. Je ferais d autre photo si un jour le soleil reviens mais le résultat et plutôt satisfaisant. 1 ou 2 poussière suite à la peinture mais le rendu finale est top. 2
jeune01 Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2019 Et comme une bonne nouvelle n arrive pas seule ... 1 3
jeune01 Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2019 Je dois la fixée comme il faut mais ç est bien aligné. Les puristes remarqueront que le support de plaque et posé et je me suis appliqué sur le centrage ?. Reste plus que la plaque arrière...
ACS3 Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Posté(e) le 8 février 2019 belle pièce la lame , mais je suis pas fan ... j'aime quand ça longe tout le bouclier ... ça a le mérite d’être original ...
Ju' Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Posté(e) le 8 février 2019 oui pour la lame je rejoins ACS3 mais faudrait une photo d'ensemble!
Yannis Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Posté(e) le 8 février 2019 Superbe ! Encore plus belle qu’en sortie d’usine ! Bravo d’en prendre autant soin, elle le mérite ! Je vois que les cales ont étés retirées mais le rabaissement toujours présent ?
tassin.eloy Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Posté(e) le 8 février 2019 il y a une heure, jeune01 a dit : Et comme une bonne nouvelle n arrive pas seule ... On dirait un "orange tangerine" de 1M en tout cas, elle est superbe
GEBm3 Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Posté(e) le 8 février 2019 Vivement qu’on la voit celle là! cette lame sur e90, ça va pas mal, merci la CRT!
droopy7431 Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Posté(e) le 8 février 2019 il y a 11 minutes, tassin.eloy a dit : On dirait un "orange tangerine" de 1M en tout cas, elle est superbe Sur cette photo c’est vrai !
jeune01 Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2019 il y a 17 minutes, tassin.eloy a dit : On dirait un "orange tangerine" de 1M en tout cas, elle est superbe Oui le Melbourne Rot tire sur le orange. C est encore plus prononcé au soleil. il y a 11 minutes, GEBm3 a dit : Vivement qu’on la voit celle là! cette lame sur e90, ça va pas mal, merci la CRT! La lame CRT va bien au E90. J aime bien son côté discret, ça colle bien avec le spoiler M-performance à l arrière. 1
jeune01 Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2019 Une vidéo faite par le poseur de la céramique que je conseil dans l Ain, très méticuleux, pro et passionné d automobile. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1199749810176255&id=259381634213082
jeune01 Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2019 Il y a 3 heures, Yannis a dit : Superbe ! Encore plus belle qu’en sortie d’usine ! Bravo d’en prendre autant soin, elle le mérite ! Je vois que les cales ont étés retirées mais le rabaissement toujours présent ? Merci Yannis. Le rabaissement toujours présent et quand je l ai acheter, il n y avais déjà plus les cales. J hésite à en remettre.
Yannis Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Posté(e) le 8 février 2019 Il y a 1 heure, jeune01 a dit : Merci Yannis. Le rabaissement toujours présent et quand je l ai acheter, il n y avais déjà plus les cales. J hésite à en remettre. Je trouve ça bizarre sans, autant remettre la hauteur d’origine... Tel quel on dirait que vous êtes 5 dans la voiture et coffre chargé à bloc !
Filou Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Posté(e) le 15 février 2019 Je viens de commander mon spoiler. Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour retirer l'ancien spoiler et la colle ? Le nouveau plus simple à poser, tu as mis de la colle ou du double face ? Merci 1
Ju' Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Posté(e) le 15 février 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Filou a dit : Je viens de commander mon spoiler. Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour retirer l'ancien spoiler et la colle ? Le nouveau plus simple à poser, tu as mis de la colle ou du double face ? Merci je l'ai aussi fait sur la mienne, grosse M... WD40 toute une nuit pour virer la colle, beurre, chaud... et huile de coude. Apres j'ai posé au double face. PS: je parle de mon becquet M performance, je suis hors sujet mais je laisse quand même ? Modifié le 15 février 2019 par Ju'
jeune01 Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2019 Il y a 17 heures, Filou a dit : Je viens de commander mon spoiler. Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour retirer l'ancien spoiler et la colle ? Le nouveau plus simple à poser, tu as mis de la colle ou du double face ? Merci Tu prend une spatule en plastique assez fine et ( à 2 c est plus simple ) tu exerce une traction vers le haut tout en avançant doucement pour pas ripé. Le mien s est enlevé vraiment sans problème. Pour la colle, j ai utilisé une gomme de carrossier qui se monte sur perceuse. Je l ai collé avec le kit colle fournis mais c est de la colle à pare brise ni plus, ni moins.
Ju' Posté(e) le 16 février 2019 Signaler Posté(e) le 16 février 2019 le fil de pêche c'est idéal aussi !
Messages recommandés