Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_954028

Si, à 3.000-3.500trs/min c’est pas très agréable. Sur autoroute tu roule à 110 ou 150... Sinon tu n’as plus de tête avant même de vider ton réservoir !

• Réponses 171
  • Vues 17.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour a tous,  Ça fait longtemps que je ne suis pas revenus sur le forum ou en coup de vent.  J ai depuis reposé les ressorts d origine, les 1 cm en moins par rapport au pack competition q

• Merci 

• Voilà, cure de jouvence partiellement fini. Les 2 pare choc et la malle arrière à à peindre et remontage. Je vais aussi repeindre les 2 grandes baguettes noir qui font les arches de portes et la calan

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_954037

Merci Yannis, 

Je vérifierai comme il faut sur la plaque mais je ne crois pas qu il y ai quelque chose. 

Pour le bruit, quand t es sous les 3000 / 3500 ( donc à 90, 110 et 130 ?) effectivement ça fais comme sur les E46, il y a une résonance pas super agréable. Au dessus, c est top 

Posté(e)
comment_954581

jolie , pourtant au depart ca doit etre tout se que j aime pas 4 portes et rouge mais elle donne bien comme quoi :)

Modifié par jacksrs

Posté(e)
  • Auteur
comment_954594

Oui c est vrai que de fois on a des idée " reçu " mais au on peu vite changer d avis. Moi je voulais pas de Blanc/Noir/gris mais quand je vois celle du forum, beaucoup sont magnifique dans cette config. Il y a que le noir que j ai du mal. Pour moi, ça masque les lignes. 

Posté(e)
comment_954860
Le 14/01/2019 à 18:28, jeune01 a dit :

J ai que celle là pour le moment mais c est encore plus joli de derrière. J en mars une dé  que possible 

20181206_141421.jpg

La plaque d’immat De travers.. ?

sinon oui, la plus belle des e90 que je connaisse ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_954901

Ça sera rectifié prochainement. Je vais remettre des support de plaque. Surtout pour l avant, je trouve plus propre que de mettre 4 pop à cause de la courbure du pare choc. 

51nTwtTXuIL._AC_SY400_.jpg

Posté(e)
comment_954909
il y a 22 minutes, jeune01 a dit :

Ça sera rectifié prochainement. Je vais remettre des support de plaque. Surtout pour l avant, je trouve plus propre que de mettre 4 pop à cause de la courbure du pare choc. 

51nTwtTXuIL._AC_SY400_.jpg

Au put***n les supports de plaques en plastique... c’est pire !!! ??

Posté(e)
comment_954939

prise de cote ... ( l'entre-axe des fix oem , le dégagement supérieur )

scotchage au sotch à masquer de la plaque  ....

report des cotes , perçage avec un foret de 1mm voir 1.5 pour être précis , puis 4.5 , la taille du rivet ...

si support arrondi , pose de double face 3M aux extrémités , voir sur E24 , cintrage au décapeur thermique ...

si il y a bien un truc que je ne supporte pas , c'est une plaque mal posée/centrée :paf:

Posté(e)
comment_954949
il y a 27 minutes, ACS3 a dit :

si il y a bien un truc que je ne supporte pas , c'est une plaque mal posée/centrée :paf:

Pas mieux ! ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_955099
Il y a 4 heures, droopy7431 a dit :

Pour info, si tes plaques ne sont pas rivetées, c’est illégal ?

Si tu change tes jantes aussi ..... 

Mais oui, pour un CT ou en cas de contrôle je suis d accord. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_955101
Il y a 21 heures, ACS3 a dit :

prise de cote ... ( l'entre-axe des fix oem , le dégagement supérieur )

scotchage au sotch à masquer de la plaque  ....

report des cotes , perçage avec un foret de 1mm voir 1.5 pour être précis , puis 4.5 , la taille du rivet ...

si support arrondi , pose de double face 3M aux extrémités , voir sur E24 , cintrage au décapeur thermique ...

Je pensais aussi au 3M pour respecter la courbure du pare choc. Je verrais si je poses ou pas les supports. 

Posté(e)
comment_955108

les point de fix OEM etant quand même relativement au centre de la plaque , je pose quasi à chaque fois 3 tampon de double face ...

un au milieu pour garder la plaque à distance de la peinture et éviter les phénomènes de gondolage

un à chaque bout pour que la plaque ne "rebique" pas ...

les rivets etant dans des prisonniers plastique , autant dire que la plaque tient plus par le double face que par les rivets :ptdr:

j’aime quand la plaque ( surtout l’arrière ) est décollé de la carrosserie ...

1 les vibrations ne raye pas la peinture ...

2 la crasse ne se stocke pas , et au lavage haute pression , ça passe dessous et c'est rincé ...

----------------------

ce qui me désole le plus et que l'on voit couramment ...

c'est le mec qui prend sa perceuse et paf deux trous dans la tole , la plaque est posée ... bonjour la corrosion ...

Posté(e)
comment_955112

dans un centre auto , il y a de ça quelque année ( 15 ans environ  voir plus ... ) ... sur la voiture de mon ex ... une calibra V6 ( et y a 15/16 ans , c'etait pas une merde , ça présentait encore bien  ( gris foncé /cuir beige )

le gars à fait trois plaques :ptdr:( des plaques plexi bien sur )

1er plaque , le gars se pointe il retire l'ancienne

-je lui dit faites attention au centrage ...

il prend l'ancienne plaque s'en sert de gabarit et perce la nouvelle ...

et là je lui dit : elle etait mal posé l'ancienne plaque ... ça va pas le faire .

2ieme plaque ...

le gars sort son mètre , il mesure , centrela plaque et commence à percer ...

moi : stop !!!!

t'as pris le cul de la voiture de ma femme pour un gruyère ?

tu vas pas faire deux trous en plus dans la face arrière quand même ?

et zou .. 3ieme plaque et , j'ai pris les outil et je l'ai posé :ptdr:

PS : tous ceux qui ont pensé comme moi à des choses salaces , sont des gros cochons :-P

Posté(e)
comment_955163

Ça me rassure de ne pas être le seul psychopathe de la pose des plaques ?

sur la M5 le dernier qui a posé les plaques avant moi a fait de la merde, il a fallu que je reprenne ses trous ?