Posté(e) le 15 janvier 20196 a comment_954028 Si, à 3.000-3.500trs/min c’est pas très agréable. Sur autoroute tu roule à 110 ou 150... Sinon tu n’as plus de tête avant même de vider ton réservoir !
Posté(e) le 15 janvier 20196 a Auteur comment_954037 Merci Yannis, Je vérifierai comme il faut sur la plaque mais je ne crois pas qu il y ai quelque chose. Pour le bruit, quand t es sous les 3000 / 3500 ( donc à 90, 110 et 130 ?) effectivement ça fais comme sur les E46, il y a une résonance pas super agréable. Au dessus, c est top
Posté(e) le 18 janvier 20196 a comment_954581 jolie , pourtant au depart ca doit etre tout se que j aime pas 4 portes et rouge mais elle donne bien comme quoi Modifié le 18 janvier 20196 a par jacksrs
Posté(e) le 18 janvier 20196 a Auteur comment_954594 Oui c est vrai que de fois on a des idée " reçu " mais au on peu vite changer d avis. Moi je voulais pas de Blanc/Noir/gris mais quand je vois celle du forum, beaucoup sont magnifique dans cette config. Il y a que le noir que j ai du mal. Pour moi, ça masque les lignes.
Posté(e) le 20 janvier 20196 a comment_954860 Le 14/01/2019 à 18:28, jeune01 a dit : J ai que celle là pour le moment mais c est encore plus joli de derrière. J en mars une dé que possible La plaque d’immat De travers.. ? sinon oui, la plus belle des e90 que je connaisse ?
Posté(e) le 20 janvier 20196 a comment_954880 Il y a 3 heures, dump a dit : La plaque d’immat De travers.. ? sinon oui, la plus belle des e90 que je connaisse ? et trop décalée à gauche
Posté(e) le 20 janvier 20196 a comment_954886 il y a 20 minutes, ACS3 a dit : et trop décalée à gauche Aussi ?
Posté(e) le 20 janvier 20196 a Auteur comment_954901 Ça sera rectifié prochainement. Je vais remettre des support de plaque. Surtout pour l avant, je trouve plus propre que de mettre 4 pop à cause de la courbure du pare choc.
Posté(e) le 20 janvier 20196 a comment_954909 il y a 22 minutes, jeune01 a dit : Ça sera rectifié prochainement. Je vais remettre des support de plaque. Surtout pour l avant, je trouve plus propre que de mettre 4 pop à cause de la courbure du pare choc. Au put***n les supports de plaques en plastique... c’est pire !!! ??
Posté(e) le 20 janvier 20196 a comment_954939 prise de cote ... ( l'entre-axe des fix oem , le dégagement supérieur ) scotchage au sotch à masquer de la plaque .... report des cotes , perçage avec un foret de 1mm voir 1.5 pour être précis , puis 4.5 , la taille du rivet ... si support arrondi , pose de double face 3M aux extrémités , voir sur E24 , cintrage au décapeur thermique ... si il y a bien un truc que je ne supporte pas , c'est une plaque mal posée/centrée
Posté(e) le 20 janvier 20196 a comment_954949 il y a 27 minutes, ACS3 a dit : si il y a bien un truc que je ne supporte pas , c'est une plaque mal posée/centrée Pas mieux ! ?
Posté(e) le 21 janvier 20196 a Auteur comment_955029 Il y en avais sur mon ancienne E46, c étais pas pire.
Posté(e) le 21 janvier 20196 a comment_955051 Pour info, si tes plaques ne sont pas rivetées, c’est illégal ?
Posté(e) le 21 janvier 20196 a Auteur comment_955099 Il y a 4 heures, droopy7431 a dit : Pour info, si tes plaques ne sont pas rivetées, c’est illégal ? Si tu change tes jantes aussi ..... Mais oui, pour un CT ou en cas de contrôle je suis d accord.
Posté(e) le 21 janvier 20196 a Auteur comment_955101 Il y a 21 heures, ACS3 a dit : prise de cote ... ( l'entre-axe des fix oem , le dégagement supérieur ) scotchage au sotch à masquer de la plaque .... report des cotes , perçage avec un foret de 1mm voir 1.5 pour être précis , puis 4.5 , la taille du rivet ... si support arrondi , pose de double face 3M aux extrémités , voir sur E24 , cintrage au décapeur thermique ... si il y a bien un truc que je ne supporte pas , c'est une plaque mal posée/centrée Je pensais aussi au 3M pour respecter la courbure du pare choc. Je verrais si je poses ou pas les supports.
Posté(e) le 21 janvier 20196 a comment_955108 les point de fix OEM etant quand même relativement au centre de la plaque , je pose quasi à chaque fois 3 tampon de double face ... un au milieu pour garder la plaque à distance de la peinture et éviter les phénomènes de gondolage un à chaque bout pour que la plaque ne "rebique" pas ... les rivets etant dans des prisonniers plastique , autant dire que la plaque tient plus par le double face que par les rivets j’aime quand la plaque ( surtout l’arrière ) est décollé de la carrosserie ... 1 les vibrations ne raye pas la peinture ... 2 la crasse ne se stocke pas , et au lavage haute pression , ça passe dessous et c'est rincé ... ---------------------- ce qui me désole le plus et que l'on voit couramment ... c'est le mec qui prend sa perceuse et paf deux trous dans la tole , la plaque est posée ... bonjour la corrosion ...
Posté(e) le 21 janvier 20196 a comment_955112 dans un centre auto , il y a de ça quelque année ( 15 ans environ voir plus ... ) ... sur la voiture de mon ex ... une calibra V6 ( et y a 15/16 ans , c'etait pas une merde , ça présentait encore bien ( gris foncé /cuir beige ) le gars à fait trois plaques ( des plaques plexi bien sur ) 1er plaque , le gars se pointe il retire l'ancienne -je lui dit faites attention au centrage ... il prend l'ancienne plaque s'en sert de gabarit et perce la nouvelle ... et là je lui dit : elle etait mal posé l'ancienne plaque ... ça va pas le faire . 2ieme plaque ... le gars sort son mètre , il mesure , centrela plaque et commence à percer ... moi : stop !!!! t'as pris le cul de la voiture de ma femme pour un gruyère ? tu vas pas faire deux trous en plus dans la face arrière quand même ? et zou .. 3ieme plaque et , j'ai pris les outil et je l'ai posé PS : tous ceux qui ont pensé comme moi à des choses salaces , sont des gros cochons
Posté(e) le 21 janvier 20196 a comment_955163 Ça me rassure de ne pas être le seul psychopathe de la pose des plaques ? sur la M5 le dernier qui a posé les plaques avant moi a fait de la merde, il a fallu que je reprenne ses trous ?