Aller au contenu

Red Shark de Jeune01

Messages recommandés

Posté(e)
Le 20/01/2019 à 18:43, jeune01 a dit :

Ça sera rectifié prochainement. Je vais remettre des support de plaque. Surtout pour l avant, je trouve plus propre que de mettre 4 pop à cause de la courbure du pare choc. 

51nTwtTXuIL._AC_SY400_.jpg

je croyais que c’était pas conforme ce type de support? ,j'en avais sur ma E90 qui venait d'Allemagne et on m'a conseillé de les enlever  !!

Posté(e)

En France, il faut que les plaques soit fixe, donc avec des rivets ( vis je ne sais pas ). Légalement ces supports ne sont pas bon car les plaque sont clipsées dedans et " démontable " sans outils donc pas conforme surtout au contrôle technique. Après aux yeux de la gendarmerie je ne sais pas. 

Posté(e)

il suffit de prendre des rivets longs et de prendre en sandwich le support lors de la pose ...

Posté(e)
Le 20/01/2019 à 18:43, jeune01 a dit :

Ça sera rectifié prochainement. Je vais remettre des support de plaque. Surtout pour l avant, je trouve plus propre que de mettre 4 pop à cause de la courbure du pare choc. 

51nTwtTXuIL._AC_SY400_.jpg

Il existe un support plaque OEM à l'avant qui compense la courbure du parechoc

Posté(e)
Il y a 8 heures, jeune01 a dit :

En France, il faut que les plaques soit fixe, donc avec des rivets ( vis je ne sais pas ). Légalement ces supports ne sont pas bon car les plaque sont clipsées dedans et " démontable " sans outils donc pas conforme surtout au contrôle technique. Après aux yeux de la gendarmerie je ne sais pas. 

normalement c'est rivets imperatif,j'ai un ami qui s'est fait verbaliser il y a quelques années pour des plaques vissé , Mercedes occasion acheté en concession ,il n'ont rien voulu savoir . 

Posté(e)

Ils nous faut pas grand chose pour parler des heures de BMW ? 

• Haha 1
Posté(e)
Le 22/01/2019 à 07:03, MPaul a dit :

Il existe un support plaque OEM à l'avant qui compense la courbure du parechoc

Yes c'est ce que j'ai 

2019-01-23 08.09.51.png

• J'aime 1
Posté(e)

ça apparrait sur la vu ETK , mais impossible d'avoir la ref ...

j'ai déja cherché ...

j'y retourne , mais ça a l'air bien compliqué ...

quelqu'un a un VIN à me fournir ? pas besoin des deux derniers chiffres ...

Posté(e)

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E92/Europe/M3-S65/L-N/mar2008/browse/vehicle_trim/m_trim_front/

Appui de plaque d'immatric. en apprêt  
10
 i  51 11 7 892 575

M

1

260 g

0.6 lb

33,00 
  Appui de plaque d'immatric. peint
+Infos

Indiquer code couleur à la commande 

10
 i  51 11 0 433 102

CODE - UNI/MET.

1

288 g

0.6 lb

97,74 
Posté(e)

ça c'est E92/93 ... pas E90 donc pas dit que ça se monte ...

Posté(e)

Si ca se monte :)

Avec mon code VIN, la pièce existe pas visiblement mais ca passe puisque je l'ai :nickel:

ETK BMW.png

Posté(e)
il y a 23 minutes, ACS3 a dit :

ça c'est E92/93 ... pas E90 donc pas dit que ça se monte ...

Je l'ai sur la mienne ca passe :tchin:

Posté(e)

ok , comme on dit mieux vaut avoir fait le montage , et vérifié ... :nickel:

ça sert aussi à ça un forum ...

• J'aime 1
Posté(e)

Merci à tous pour votre participation. Support de plaque commandé. Je préfère ça aux support de plaque type Allemagne. 

• J'aime 5
Posté(e)

Je te dit ça précisément quand je le reçois. J ai pris 2 ou 3 bricole avec. Normalement demain si les transport n ont pas pris de retard avec la neige. 

• Merci 1
Posté(e)
Le 24/01/2019 à 17:54, dadi59 a dit :

Ta payé combien au final? 

42.73 € HT en apprêt. Il y a aussi une référence pour le recevoir peint. Il suffit de donné le code peinture à la commande. 

• Merci 1
  • Créer...