Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_895684

Je suis à la recherche d'antibrouillards blanc neuf pour ma M3 E36. Chez BMW c'est 102 € l'unité.
Quelqu'un connait il un site ou je peux trouver ces pièces OEM moins chères.

D'avance merci

Posté(e)
comment_895733

Chez Oscaro ils font de temps en temps des réductions, et à la vitesse ou ils casse je m'emmerde pas à les acheter chez BMW.

D'ailleurs petites astuce je leurs ai mis un film plastique épais transparent pour les protégé au maximum et je n'ai pas à me plaindre pour le moment.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_898419

Désolé pour la réponse tardive.
Merci pour ce plan. 

La marque Hella est elle proche de ceux d'origine ?

Posté(e)
comment_898511

Hella c'est l'origine.

Sinon jette un oeil chez Schmiedmann:

20 EUR en aftermarket:https://www.schmiedmann.com/en/bmw-E36/134-new?product=63178357390

90 EUR en OEM: https://www.schmiedmann.com/en/product/e236911-new?product=63-17-8-357-390

Je commande régulièrement chez eux c'est très sérieux. Ils font aussi de l'occasion.

Modifié par Neubauten

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_902784

Pour ne pas recréer un topic.

Quelqu'un connait il la ref de clignotant (gauche Pour moi) pour 3.2?

Ça fait 2 x que mon magasinier commande et reçoit des oranges avec 2 refs différentes 

Merki 

Posté(e)
comment_902789

T'es pas tombé sur un bon mago...

Cadeau: 82199403093.

Petite astuce quand tu veux voir à quoi ressemble une pièce, tu fait un copier/coller de la ref sur google, un pti tour sur les images et voilà :nickel6::

Screenshot_20180124-093755.thumb.png.d68ebda2db9003e8f0c6431c4c102f3f.png

Modifié par lien-mi

Posté(e)
comment_902795

Moi je dirais plutôt : 82 19 9 403 095 vu que c’est Une Berline ...

mon astuce, c’est d’utiliser une 3.0 dans l’ETK car il y a le choix de la couleur. ?

Posté(e)
comment_902803

Merci les gars.

Comme c'est la première fois qu'il y a une erreur sur une de mes commandes je n'avais jamais vérifié sur Google. Après avoir reçu le orange effectivement j'ai compris mon erreur. 

Merci pour les astuces!

Posté(e)
comment_902804

et attention , les ref des cligno blanc pour coupé 3.2 ont disparus de l'etk ... ( en concession aussi )

prenez un chassis de cab , là par contre , ça marche ...

coupé :

cligno coupé.PNG

cab ...

cligno cab.PNG

ultra vicelard , car en plus la douille est elle precisée uniquement pour cligno blanc :paf:

je suis au courant car je me suis fait ni.... et un des magot de ma concession aussi ...

et là le plus agé est arrivé et a dit : m'enfin voyons c'est logique , les oranges ça commence toujours par 63 et les blancs par 82 ... B)

Posté(e)
comment_902811
il y a 21 minutes, ACS3 a dit :

Et là le plus agé est arrivé et a dit : m'enfin voyons c'est logique , les oranges ça commence toujours par 63 et les blancs par 82 ... B)

:ptdr:

Merci, pour cette bonne tranche de rire.

Posté(e)
comment_902815
Il y a 2 heures, Fredovitch a dit :

Pour ne pas recréer un topic.

Quelqu'un connait il la ref de clignotant (gauche Pour moi) pour 3.2?

Ça fait 2 x que mon magasinier commande et reçoit des oranges avec 2 refs différentes 

Merki 

Mince 

pour le coup je n'ai pas eu ce souci quand j'ai commandé les miens

par contre merci à @ACS3 pour l'info 

je les avaient  commandés  sur leebmann24

reçus complet avec l'ampoule orange également  

Posté(e)
comment_902818
il y a 52 minutes, ACS3 a dit :

et attention , les ref des cligno blanc pour coupé 3.2 ont disparus de l'etk ... ( en concession aussi )

prenez un châssis de cabriolet , là par contre , ça marche ...

coupé :

Ils n'ont pas disparu, ils les ont déplacés dans la catégorie retrofit/accessoire:

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Coupe/Europe/M3_3.2-S50/browse/retrofitting_conversion_accessories/install_kit_turn_indicators_front_white/

Posté(e)
comment_902819
il y a 52 minutes, ACS3 a dit :

prenez un châssis de cabriolet , là par contre , ça marche ...

coupé :

cligno coupé.PNG

cabriolet ...

cligno cab.PNG

ultra vicelard , car en plus la douille est elle precisée uniquement pour cligno blanc :paf:

je suis au courant car je me suis fait ni.... et un des magot de ma concession aussi ...

et là le plus agé est arrivé et a dit : m'enfin voyons c'est logique , les oranges ça commence toujours par 63 et les blancs par 82 ... B)

Ça va je vois qu'il n'y a pas que moi et mon magasinier qui trouvons ça aberrant. 

Lui  a essayé de passer sans le vin en berline 3.2 avec 2 refs qui reviennent orange....

Un coup à réclamer à bmw un pins en dédommagement ?

Posté(e)
comment_902826

A Rennes le magasinier ne voulait pas me vendre d’antibrouillards ph2 parce que ma M5 est une ph1 :paf: