Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_899235
il y a 1 minute, ///MFan a dit :

Sinon décalage distrib des vanos.....:!:

Logiquement tous les cylindres de chaque banc serait affecté simultanément.

  • Réponses 69
  • Vues 9,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • FRANCK56000
    FRANCK56000

    Elle démarre au quart de tour donc pas le Dme et j arrive à rentre dans le DME avec ista.. Donc pour moi le problème vient d'ailleurs . Je cherche je cherche ?

  • FRANCK56000
    FRANCK56000

    Bonsoir j ai essayer les débimetres et même résultat .... Non il y a pas de spécialiste M je vais le devenir à force .... ????

Images postées

Posté(e)
comment_899236
il y a 4 minutes, afv a dit :

Logiquement tous les cylindres de chaque banc serait affecté simultanément.

Non je t'assure que non pour l'avoir eu... j'en avais deux : le 10 (banc 6 à 10 décalé) et le 3 (il compensait) et les autres nikel

Posté(e)
  • Auteur
comment_899250

Pour le décalage distri des vanos , comment je peut le savoir si sa vient de la ?

Posté(e)
comment_899252

A part faire un calage pas grand chose, fait un test vanos pour voir déjà si y a des valeurs hors limites.

Posté(e)
  • Auteur
comment_899255

Oui j ai des valeurs pas bonne au niveau des vanos , au niveau d un actuacteur de ralenti , de la pompe à carburant , et défaut raté combustion.... Ce qui me semble très bizarre c est que j ai les défauts sur certains cylindre ... et après sur d autres .... 

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_899257

Je sais que les bobines et bougies c est bon ....

Que les actuacteurs de papillon c est bon ... 

Que la pompe à essence et le filtre c' est neuf ....

Elle bride à 4500 tr mais eĺle sacade dans tous les sens .... même difficile de la faire avancer ....

Maintenant il faut que je trouve ce qui peut entraîner des ratés d allumage sur les cylindres .... 

 

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_899308

En parcourant le forum j ai vu que il y a un membre qui avait les mêmes défauts que moi ... J ai remis le titre du sujet.

Est ce quelqu un a connu la fin ?

Avis moteur mode dégradé, codes erreurs: cylinder X misfire with fuel cut-off / cylinder X impairin exhaust emission

Par RSV6, 29 août 2015 dans M5 E60-E61 | M6 E63-E64 

Posté(e)
  • Auteur
comment_899350

Non j ai pas de fuite à l échappement..

J essaye de tourner le problème dans tous les sens ?....Mais toujours pas la solution. 

Posté(e)
comment_899370

Je suis ton sujet avec attention, je ne suis pas spécialiste, mais le fait que ton dme est pris l'eau, peut être le problème de tout ce que tu as.... C'est comme si ça tournait autour de ça ton problème.

Posté(e)
  • Auteur
comment_899374

Je suis dessus comme pièces j ai changer :

-bobine et bougies 

_actuacteur de ralenti 

_ boitier papillon

_pompe et filtre à essence 

_boitier ionique 

Et toujours les mêmes défauts je continue à chercher ???

Mais je vais finir par trouver !!!

Modifié par FRANCK56000

Posté(e)
comment_899383
il y a une heure, FRANCK56000 a dit :

Je suis dessus comme pièces j ai changer :

-bobine et bougies 

_actuacteur de ralenti 

_ boitier papillon

_pompe et filtre à essence 

_boitier ionique 

Et toujours les mêmes défauts je continue à chercher ???

Mais je vais finir par trouver !!!

C'est justement pour ça. Ton problème fait penser que le problème vient d'une pièce qui commande toutes les pièces cité au dessus.... Autrement dit le dme, lui qui a pris l'eau.

Posté(e)
  • Auteur
comment_899415

Elle démarre au quart de tour donc pas le Dme et j arrive à rentre dans le DME avec ista.. Donc pour moi le problème vient d'ailleurs . Je cherche je cherche ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_899419

La je vient de faire un effacement defaut ...

Je mets le contact pas de voyant défaut moteur ?

Je la démarre bride à 4500 tr et voyant allumée et tourne très mal au ralenti .

Je fait un relecture des défauts .

Défaut : 02b38 raté avec coupure cylindre 4 

Et défaut 2b45 raté avec dégradation  échappement cylindre 4 

20180106_150206.jpg

20180106_150231.jpg

Posté(e)
comment_899683

As-tu vérifié ton vanos, capteurs de position d'arbre à came d'échappement et admission, ainsi que tes débitmètres?  

Ca sent la voiture en sécurité donc  elle donne de mauvaises valeurs essence allumage sans que ces éléments soient la cause du problème.

Posté(e)
  • Auteur
comment_899763

Bonsoir j ai essayer les débimetres et même résultat ....

Non il y a pas de spécialiste M je vais le devenir à force .... ????

Posté(e)
comment_900106
Le ‎05‎/‎01‎/‎2018 à 16:56, FRANCK56000 a dit :

Oui j ai des valeurs pas bonne au niveau des vanos , au niveau d un actuacteur de ralenti , de la pompe à carburant , et défaut raté combustion.... Ce qui me semble très bizarre c est que j ai les défauts sur certains cylindre ... et après sur d autres .... 

 

le défaut de ton actuateur de ralenti est sur le même banc que le cylindre en défaut?

Créer un compte ou se connecter pour commenter