Posté(e) le 5 janvier 20187 a comment_899235 il y a 1 minute, ///MFan a dit : Sinon décalage distrib des vanos..... Logiquement tous les cylindres de chaque banc serait affecté simultanément.
Posté(e) le 5 janvier 20187 a comment_899236 il y a 4 minutes, afv a dit : Logiquement tous les cylindres de chaque banc serait affecté simultanément. Non je t'assure que non pour l'avoir eu... j'en avais deux : le 10 (banc 6 à 10 décalé) et le 3 (il compensait) et les autres nikel
Posté(e) le 5 janvier 20187 a Auteur comment_899250 Pour le décalage distri des vanos , comment je peut le savoir si sa vient de la ?
Posté(e) le 5 janvier 20187 a comment_899252 A part faire un calage pas grand chose, fait un test vanos pour voir déjà si y a des valeurs hors limites.
Posté(e) le 5 janvier 20187 a Auteur comment_899255 Oui j ai des valeurs pas bonne au niveau des vanos , au niveau d un actuacteur de ralenti , de la pompe à carburant , et défaut raté combustion.... Ce qui me semble très bizarre c est que j ai les défauts sur certains cylindre ... et après sur d autres ....
Posté(e) le 5 janvier 20187 a Auteur comment_899257 Je sais que les bobines et bougies c est bon .... Que les actuacteurs de papillon c est bon ... Que la pompe à essence et le filtre c' est neuf .... Elle bride à 4500 tr mais eĺle sacade dans tous les sens .... même difficile de la faire avancer .... Maintenant il faut que je trouve ce qui peut entraîner des ratés d allumage sur les cylindres ....
Posté(e) le 5 janvier 20187 a Auteur comment_899308 En parcourant le forum j ai vu que il y a un membre qui avait les mêmes défauts que moi ... J ai remis le titre du sujet. Est ce quelqu un a connu la fin ? Avis moteur mode dégradé, codes erreurs: cylinder X misfire with fuel cut-off / cylinder X impairin exhaust emission Par RSV6, 29 août 2015 dans M5 E60-E61 | M6 E63-E64
Posté(e) le 6 janvier 20187 a comment_899341 Est ce que tes joints d'échappement sont bons ? Pas de fuite au niveau collecteur ?
Posté(e) le 6 janvier 20187 a Auteur comment_899350 Non j ai pas de fuite à l échappement.. J essaye de tourner le problème dans tous les sens ?....Mais toujours pas la solution.
Posté(e) le 6 janvier 20187 a comment_899370 Je suis ton sujet avec attention, je ne suis pas spécialiste, mais le fait que ton dme est pris l'eau, peut être le problème de tout ce que tu as.... C'est comme si ça tournait autour de ça ton problème.
Posté(e) le 6 janvier 20187 a Auteur comment_899374 Je suis dessus comme pièces j ai changer : -bobine et bougies _actuacteur de ralenti _ boitier papillon _pompe et filtre à essence _boitier ionique Et toujours les mêmes défauts je continue à chercher ??? Mais je vais finir par trouver !!! Modifié le 6 janvier 20187 a par FRANCK56000
Posté(e) le 6 janvier 20187 a comment_899383 il y a une heure, FRANCK56000 a dit : Je suis dessus comme pièces j ai changer : -bobine et bougies _actuacteur de ralenti _ boitier papillon _pompe et filtre à essence _boitier ionique Et toujours les mêmes défauts je continue à chercher ??? Mais je vais finir par trouver !!! C'est justement pour ça. Ton problème fait penser que le problème vient d'une pièce qui commande toutes les pièces cité au dessus.... Autrement dit le dme, lui qui a pris l'eau.
Posté(e) le 6 janvier 20187 a Auteur comment_899415 Elle démarre au quart de tour donc pas le Dme et j arrive à rentre dans le DME avec ista.. Donc pour moi le problème vient d'ailleurs . Je cherche je cherche ?
Posté(e) le 6 janvier 20187 a Auteur comment_899419 La je vient de faire un effacement defaut ... Je mets le contact pas de voyant défaut moteur ? Je la démarre bride à 4500 tr et voyant allumée et tourne très mal au ralenti . Je fait un relecture des défauts . Défaut : 02b38 raté avec coupure cylindre 4 Et défaut 2b45 raté avec dégradation échappement cylindre 4
Posté(e) le 7 janvier 20187 a comment_899668 t'as pas de spécialistes M/// dans ta région? car à force de tous changer,çà va te coûter un rein au final... bon courage!
Posté(e) le 7 janvier 20187 a comment_899683 As-tu vérifié ton vanos, capteurs de position d'arbre à came d'échappement et admission, ainsi que tes débitmètres? Ca sent la voiture en sécurité donc elle donne de mauvaises valeurs essence allumage sans que ces éléments soient la cause du problème.
Posté(e) le 7 janvier 20187 a Auteur comment_899763 Bonsoir j ai essayer les débimetres et même résultat .... Non il y a pas de spécialiste M je vais le devenir à force .... ????
Posté(e) le 9 janvier 20187 a comment_900106 Le 05/01/2018 à 16:56, FRANCK56000 a dit : Oui j ai des valeurs pas bonne au niveau des vanos , au niveau d un actuacteur de ralenti , de la pompe à carburant , et défaut raté combustion.... Ce qui me semble très bizarre c est que j ai les défauts sur certains cylindre ... et après sur d autres .... le défaut de ton actuateur de ralenti est sur le même banc que le cylindre en défaut?
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