Posté(e) le 24 mars 20187 a comment_912342 Merci pour cette info.maintenan reste plu qu'à savoir pk ma pompe se coupe fait brouter la voiture puis calle. Surtout au démarrage a froid
Posté(e) le 24 mars 20187 a comment_912355 Comment tu sais qu'elle se coupe? Et tu as parlé des capteur d’arbre à came, tu as un défaut?
Posté(e) le 25 mars 20187 a comment_912358 Je le sais car j'ai démonter la banquette pour voir et entendre la pompe.elle tourne au démarrage puis 10 seconde après elle se coupe.donc ralanti instable et elle cale a froid.quand elle le moteur à assez chauffer la pompe se coupe puis 20 secondes après elle repart. Et la c'est correcte sauf quand montant dans les tours le défaut moteur apparaît et bride a 7000tr .J'ai démonter et essuyer les 4 capteur AAC. Il y avait de la limaille.je préside que je vien de faire changer les coussinets et la pompe hp qui a cosé la limaille
Posté(e) le 25 mars 20187 a comment_912361 Il y a 5 heures, Sahbi.m5v10 a dit : Je le sais car j'ai démonter la banquette pour voir et entendre la pompe.elle tourne au démarrage puis 10 seconde après elle se coupe.donc ralanti instable et elle cale a froid.quand elle le moteur à assez chauffer la pompe se coupe puis 20 secondes après elle repart. Et la c'est correcte sauf quand montant dans les tours le défaut moteur apparaît et bride a 7000tr .J'ai démonter et essuyer les 4 capteur AAC. Il y avait de la limaille.je préside que je vien de faire changer les coussinets et la pompe hp qui a cosé la limaille Je sais pas mais il faut pas changer tout le circuit quand il y a de la limaille, reservoir et toute la tubulure pour que ca n'aille pas dans les cylindres ?
Posté(e) le 25 mars 20187 a comment_912386 Il y a 10 heures, Sahbi.m5v10 a dit : Je le sais car j'ai démonter la banquette pour voir et entendre la pompe.elle tourne au démarrage puis 10 seconde après elle se coupe.donc ralanti instable et elle cale a froid.quand elle le moteur à assez chauffer la pompe se coupe puis 20 secondes après elle repart. Et la c'est correcte sauf quand montant dans les tours le défaut moteur apparaît et bride a 7000tr .J'ai démonter et essuyer les 4 capteur AAC. Il y avait de la limaille.je préside que je vien de faire changer les coussinets et la pompe hp qui a cosé la limaille Tu as quels défauts sur le diag? Les coussinets neufs ne doivent pas causer de limaille sinon y a un problème, reste la pompe.
Posté(e) le 25 mars 20187 a comment_912391 C'est la pompe hp qui a cosé la limaille. J'ai donc fai coussinets vidange et nettoyage complet.le moteur tourne bien et bonne puissance.ensuite voyant défaut moteur perte de puissance a 7000tr .tout marche bien sauf cette pompe qui se coupe après le démarrage
Posté(e) le 25 mars 20187 a comment_912410 Non je la passe demain a la valise. J'espère avoir la reponse.je mettrais une photo du diag
Posté(e) le 25 mars 20187 a comment_912412 C'est mieux parce que là, difficile de savoir d'où ça peut venir
Posté(e) le 27 mars 20187 a comment_912842 Salut donc je reviens pour vous informer de la suite.jai pas encor passer au diag mais le fait d'avoir nettoyer mes capteurs AAC et d avoir mis un nettoyant injecteur a améliorer mon véhicule .elle ne cale plus. Broute un peu quelque seconde.je penche quand même à un symptôme des injecteur. J'attend de voir en finissant mon plein d essence.