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Posté(e)
comment_912342

Merci pour cette info.maintenan reste plu qu'à savoir pk ma pompe se coupe fait brouter la voiture puis calle. Surtout au démarrage a froid

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  • FRANCK56000
    FRANCK56000

    Elle démarre au quart de tour donc pas le Dme et j arrive à rentre dans le DME avec ista.. Donc pour moi le problème vient d'ailleurs . Je cherche je cherche ?

  • FRANCK56000
    FRANCK56000

    Bonsoir j ai essayer les débimetres et même résultat .... Non il y a pas de spécialiste M je vais le devenir à force .... ????

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Posté(e)
comment_912355

Comment tu sais qu'elle se coupe? Et tu as parlé des capteur d’arbre à came, tu as un défaut?

Posté(e)
comment_912358

Je le sais car j'ai démonter la banquette pour voir et entendre la pompe.elle tourne au démarrage puis 10 seconde après elle se coupe.donc ralanti instable et elle cale a froid.quand elle le moteur à assez chauffer la pompe se coupe puis 20 secondes après elle repart. Et la c'est correcte sauf quand montant dans les tours le défaut moteur apparaît et bride a 7000tr .J'ai démonter et essuyer les 4 capteur AAC. Il y avait de la limaille.je préside que je vien de faire changer les coussinets et la pompe hp qui a cosé la limaille

20180324_144853.jpg

Posté(e)
comment_912361
Il y a 5 heures, Sahbi.m5v10 a dit :

Je le sais car j'ai démonter la banquette pour voir et entendre la pompe.elle tourne au démarrage puis 10 seconde après elle se coupe.donc ralanti instable et elle cale a froid.quand elle le moteur à assez chauffer la pompe se coupe puis 20 secondes après elle repart. Et la c'est correcte sauf quand montant dans les tours le défaut moteur apparaît et bride a 7000tr .J'ai démonter et essuyer les 4 capteur AAC. Il y avait de la limaille.je préside que je vien de faire changer les coussinets et la pompe hp qui a cosé la limaille

20180324_144853.jpg

Je sais pas mais il faut pas changer tout le circuit quand il y a de la limaille, reservoir et toute la tubulure pour que ca n'aille pas dans les cylindres ?

Posté(e)
comment_912386
Il y a 10 heures, Sahbi.m5v10 a dit :

Je le sais car j'ai démonter la banquette pour voir et entendre la pompe.elle tourne au démarrage puis 10 seconde après elle se coupe.donc ralanti instable et elle cale a froid.quand elle le moteur à assez chauffer la pompe se coupe puis 20 secondes après elle repart. Et la c'est correcte sauf quand montant dans les tours le défaut moteur apparaît et bride a 7000tr .J'ai démonter et essuyer les 4 capteur AAC. Il y avait de la limaille.je préside que je vien de faire changer les coussinets et la pompe hp qui a cosé la limaille

20180324_144853.jpg

Tu as quels défauts sur le diag? Les coussinets neufs ne doivent pas causer de limaille sinon y a un problème, reste la pompe.

Posté(e)
comment_912391

C'est la pompe hp qui a cosé la limaille. J'ai donc fai coussinets vidange et nettoyage complet.le moteur tourne bien et bonne puissance.ensuite voyant défaut moteur perte de puissance a 7000tr .tout marche bien sauf cette pompe qui se coupe après le démarrage 

Posté(e)
comment_912410

Non je la passe demain a la valise. J'espère avoir la reponse.je mettrais une photo du diag

Posté(e)
comment_912842

Salut donc je reviens pour vous informer de la suite.jai pas encor passer au diag mais le fait  d'avoir nettoyer mes capteurs AAC et d avoir mis un nettoyant injecteur a améliorer mon véhicule .elle ne cale plus. Broute un peu quelque seconde.je penche  quand même à un symptôme des injecteur. J'attend de voir en finissant mon plein d essence.

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