Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1007128
Il y a 10 heures, Pejic187 a dit :

Histoire de changer un peu ?

Ok !

Si tu souhaites te séparer de ton supersprint fais moi signe ?

• Réponses 48
  • Vues 9,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon vu que j'ai remonté un peu ce poste, je vous met quelques photos.. Juillet 2019 : Polissage complet du véhicule par mes soins + application d'une cire. J'ai aussi traité tous les cuirs e

• Hello, merci pour ton message.  Cales avant ça change mais c’est pas à fleur comme a l’arriere. Je ne voulais pas avoir de différence entre l’avant et l’arriere du coup 10mm aux 4 coins. le

• Yo les amis, c'est juste, je l'avais mise en vente pour m'acheter une M4 mais après réflexion, je vais garder ma E46 qui me satisfait pleinement.. J'ai testé la M4 qui est une très bonne voiture

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1007146
il y a 40 minutes, GEBm3 a dit :

superbe rendu oui.. :nickel2:
mais par contre, un truc 'choque' maintenant: l'état des logos de jantes!! faut me changer ça et en mettre 'des' qui brillent , comme le reste!:mad:

Hahaha tu as l'oeil ^^

Oui, c'est prévu aussi.. ainsi que les 2 montants de pare-brise qui commencent à se décoller au niveau du tableau de bord

Posté(e)
comment_1007155

Les montants de pare-brise, c'est le revêtement qui se rétracte avec la chaleur. Ca fait l'effet d'une vieille chaussette qui plisse. J'ai remplacé les miens .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1009513
Le 02/02/2020 à 18:37, Pejic187 a dit :

IMG_2265.JPG

IMG_2267.JPG

Je suis jalouuuux! Tes cuirs sont magnifiques! Superbe config ?

Modifié par Benoît27

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1032165

Superbe exemplaire!

Elle est dans de bonnes mains, ça fait plaisir à voir! Tu as trouvé où tes cales de 10mm? J’ai des cales de 15mm à l’arrière et je pense réduire. A l’avant, je n’en ai pas mais comme je vais passer sur des étriers de M4, il va m’en falloir absolument.

Je vois que tu es dans le Canton de Vaud, je suis pas très loin! Au plaisir de se croiser un jour!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1033062
Le 28/06/2020 à 10:13, NicoXO a dit :

Superbe exemplaire!

Elle est dans de bonnes mains, ça fait plaisir à voir! Tu as trouvé où tes cales de 10mm? J’ai des cales de 15mm à l’arrière et je pense réduire. A l’avant, je n’en ai pas mais comme je vais passer sur des étriers de M4, il va m’en falloir absolument.

Je vois que tu es dans le Canton de Vaud, je suis pas très loin! Au plaisir de se croiser un jour!

Salut, merci pour ton message, ça fait plaisir :-)

Cales H&R achetées sur Ebay, mais tu en trouve sur swisstuning.ch sauf erreur.

Oui je suis sur Vaud, au plaisir ??

Modifié par Pejic187