Posté(e) le 30 décembre 20177 a comment_898161 Bonsoir,j'ai pris jantes /pneus 513m (de la m4)pour sortie circuit(2/3 fois par an )qu'en pensez vous?
Posté(e) le 30 décembre 20177 a comment_898196 Pour être franc, et ça n'engage que moi. Je les trouve "MOCHES"
Posté(e) le 30 décembre 20177 a comment_898217 Je demande car j'avais en vente un pack de jante de v8 toute neuve avec au choix pneu hiver et/ou pneu circuit
Posté(e) le 30 décembre 20177 a Auteur comment_898225 Les gars je n'ai pas pris les jantes pour leurs beauté,c'est pour faire du "circuit ",c'est des jantes forgé et qui pèse - 2,1 kg par roue (pneus /jantes)avant et -2,7 kg par roue arrière par rapport à l'origine.Niveau beauté les origines sont 100 fois plus belles.Ce qui m'intéresse c'est le poids,les jantes de m3 v8 sont plus jolies mais elles sont plus lourdes.
Posté(e) le 30 décembre 20177 a comment_898241 Moi , plus je les vois, pkus je les trouvais e belle!!!! et le fait qu elles soient forgées et donc très légères me les fait aimer encore plus!!! Par contre, si l avant peut aller en dimensions, il en est pas de même pour l arrière : l ET est trop important, et sans cale elles rentrent trop. As tu mis des cales? ou les as tu trouvé?
Posté(e) le 31 décembre 20177 a Auteur comment_898309 Il y a 9 heures, GEBm3 a dit : Moi , plus je les vois, pkus je les trouvais e belle!!!! et le fait qu elles soient forgées et donc très légères me les fait aimer encore plus!!! Par contre, si l avant peut aller en dimensions, il en est pas de même pour l arrière : l ET est trop important, et sans cale elles rentrent trop. As tu mis des cales? ou les as tu trouvé? Tu a raison avant ça fait très bien (2 mm de différence ET ) à l'arrière il faut mètre les cales 16mm ou 20mm,je commande les cales la semaine prochaine (15 mmm de différence ET)pour l'instant je n'ai pas mis de cales ça passe mais elles rentrent trop( je voulais voir ce que ça donne)Je les ai trouvé en région parisienne début septembre et je viens juste de les récupérer (j'étais sur Paris pour Noël)elles sont montés en Michelin pss 255/40/18 et 275/40/18 (très bonne état) et je les préfère en noir.
Posté(e) le 31 décembre 20177 a Auteur comment_898364 Je n'ai pas roulé beaucoup,mais effectivement c'est plus vif et à l'accélération ça fait plus léger par rapport à l'origine.
Posté(e) le 1 janvier 20187 a comment_898540 Sincèrement pour du 18" moi je les trouve sympa en noir !! Quelle épaisseur de pneu ?? Ils ont l'air vachement hauts.... (40 ??)
Posté(e) le 1 janvier 20187 a Auteur comment_898549 Il y a 1 heure, LuuZ a dit : Sincèrement pour du 18" moi je les trouve sympa en noir !! Quelle épaisseur de pneu ?? Ils ont l'air vachement hauts.... (40 ??) Oui c'est du 40,j'avais mis la dimension plus haut 255/40/18 avant et 275/40/18 arrière
Posté(e) le 1 janvier 20187 a comment_898562 Perso j'ai énormément diminué le poids (7, 9 kgs /roue) mais je n'ai pas voulu sacrifier le look... le tout en restant en 19
Posté(e) le 2 janvier 20187 a comment_898688 Moi je les aime bien aussi, bon forcément puisque j'ai un pack de 640M (dont le dessin est très proche) pour l'hiver ! (avec une petite préférence pour le gris d'origine)
Posté(e) le 19 janvier 20187 a Auteur comment_902091 Photos avec des cales de 20 mm a l'arrière ,ca reste bien a l'avant il n'y a pas besoin des cales.
Créer un compte ou se connecter pour commenter