Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_68744 bon voila lundi je dois allez voir pour acheter une M5 E34 une 3,6l de 92 qui 152000 km j'ai deux probléme le premier est que le gars la acheter en Allemagne j'aurais voulu savoir si il y aurais des astuce spécifique a ce modéle a par ceux qui sont habituelle pour savoir si c'est bien le kilométrage d'origine le deuxiéme probléme c'est que la voiture broute a froid comme a chaud moi je pense a un probléme d'allumage je pense surtout a la téte de delco mais aussi voir faiseau de bougie et bougie peut étre aussi la bobine donc si quelqu'un a déja ue ces synptomes j'aurais voulu vos avis voili voiloo
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_68745 Je doute que tu obtiennes beaucoup de réponse à 2H10 du matin mais dès demain ça devrait arriver
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_68749 A mon avis si l'auto est douteuse passe ton chemin et trouves en une autre. S'il y a le moindre soucis meca un peu important tu vas rapidement augmenter ton prix d'achat de manière consequente. Des M5 E34 il y en a et si tu peux trouves une française avec l'historique clair.
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_68811 Bonjour, je peux simplement te dire qu'un M5 3,6L est très très solide (avec bonne huile et entretient régulier) en revanche le prix de la pochette de joint si tu dois ouvrir le moteur c'est pas loin de 1000 € !!!! Pour tes symptomes ??? j'ai eu sur une ALPINA 3,5L la tête de déco félée = à froid nickel ensuite elle broutait avant de caler ensuite impossible de redémarrer ! Bonne chance ALPINA Fan PS : merveilleux moteur le M5 3,6 !!!!
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_68814 Y a une tête de delco sur l'M5? y aurait pas une bougie par cylindre?
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_68820 oui effectivement sur les 3,6l il y a une de delco avec une bougie par cylindre contrairement au 3,8l qui n'a pas de delco et a une bobine par bougie
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_68856 autant pour moi!! Sauf erreur de ma part il me semble que l'on dit "au temps pour moi"
Posté(e) le 6 juillet 200520 a Auteur comment_68868 autant pour moi!! non je crois qu'il a raison mais je suis pas sur
Posté(e) le 6 juillet 200520 a comment_68873 Petit Robert : Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ». L'origine est sans doute militaire (« temps » successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses).
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_68979 Petit Robert : Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ». L'origine est sans doute militaire (« temps » successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses). le célébre maurice grevisse que tout le monde connait.... Mais vous avez raison pas de concession quand il s'agit de l'orthographe et de la grammaire.
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_69006 n'empêche qu'à vouloir jouer les maitres Capello le moteur de la M5 ben il broute encore. Enfin moi je dis ça......
Posté(e) le 18 juillet 200520 a comment_69992 salut, sur les M5 E34, les causes de broutage sont nombreux : - allumage (bougies, bobine, faisseau, distributeur) - prise d'air à l'admission - prise d'air à l'échappement - sonde lamda HS - dispositif d'injection d'air à l'échappement HS, - faisseau moteur HS (mauvaise masse ou fils qui se touchent : très souvent sur les 3.8 au niveau des bobines) - débimètre HS Sans avoir branché l'auto sur la prise de diag, c'est difficile de savoir. A+ Marc
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