Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La cote/décote des BMW M4 F82

Featured Replies

Posté(e)

Dur à dire... Les M4 "côtent" un peu moins que les M3 (observation faite sur les dernières années)...

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

je dirais qqch du genre de 59 à 62 k€ ? ?

Cela me semble élevé... Peut-être que je me trompe, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle si je me sépare de la mienne dans les prochains temps...

J'aurais dit 55/57k€ ? En "vrai" prix de vente, pas forcément en prix affiché 😉

• Réponses 217
  • Vues 19.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• D’autant que Laurent06 encensait sa m4 au temps où il en a pris possession et tout le temps où il l’a possédée .... en fait c’est comme quand les gens divorcent , ils critiquent leur ex femme et pourt

• KOOMICHRIS
    KOOMICHRIS

Y’a pas trois pédales ça vaut plus rien à la fin du crédit… si un arbre n’en a pas raison avant.. expérience perso mes premières autos ont finis à la casse les deux premières années, deux bonnes

• toi on se demande vraiment pourquoi tu traines encore sur un forum BMW alors que tu passes ton temps à encenser ton ex 997. Tu en fais des caisses pour le plaisir de provoquer on dirait.  perso j

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

très belle auto... et je suis bien embêté pour te répondre car j'ai l'impression qu'on est dans le creux de la vague des F82 avec beaucoup de merguez et un écart type significative entre le premier prix et les modèles de passionnés!

je dirais qqch du genre de 59 à 62 k€ ? ?

Toujours pas vendue la tienne ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Matheo a dit :

Toujours pas vendue la tienne ?

Toujours pas « vraiment » en vente ! 😜

-> elle va chez Jean-Phi le 23/5 pour downgrade 😁… je devrais donc faire une annonce d’ici fin juin!

Posté(e)
il y a 30 minutes, roulio67 a dit :

Dur à dire... Les M4 "côtent" un peu moins que les M3 (observation faite sur les dernières années)...

Cela me semble élevé... Peut-être que je me trompe, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle si je me sépare de la mienne dans les prochains temps...

J'aurais dit 55/57k€ ? En "vrai" prix de vente, pas forcément en prix affiché 😉

même pour une compétition? si tu regardes les annonces, les prix sont plus élevés que ca... après c'est sur que ca n'est pas pour autant le prix réel de vente...

Posté(e)
il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

même pour une compétition? si tu regardes les annonces, les prix sont plus élevés que ca... après c'est sur que ca n'est pas pour autant le prix réel de vente...

Moi ce que j’aime dans la description et qui selon moi justifie une surcôte, c’est le fait qu'avant d’être une seconde main depuis 3 ans c’est une première main. 😁

Posté(e)
il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

Dur à dire... Je pense que beaucoup se gardent une belle marge de négo... D'ailleurs @LeoPolo, on ne pourrait pas renommer le sujet "La cote/décote des BMW M3 / M4 F8x" ?

Je suis curieux de savoir à quel prix serait estimée ma M3 Compétition de 2018 avec 112Mkm... 😋

Modifié par roulio67

Posté(e)

il y a 1 minute, roulio67 a dit :

Dur à dire... Je pense que beaucoup se gardent une belle marge de négo... D'ailleurs @LeoPolo, on ne pourrait pas renommer le sujet "La cote/décote des BMW M3 / M4 F8x" ?

Je suis curieux de savoir à quel prix serait estimée ma M3 Compétition de 2018 avec 112Mkm... 😋

Si ça peut t'aider, j’avais affiché la mienne 59K€ avec 114Mkm et elle est partie assez rapidement légèrement moins chère 🙂

Modifié par Jérome

Posté(e)
il y a 7 minutes, roulio67 a dit :

Vu que c'est une SMB, c'est plus chère que les autres ! (c'est limite vrai, je l'ai constaté quand je cherchais)

Posté(e)

Merci @Jérome !

Cela correspond à ce que j'ai en tête si cela devait se faire : l'afficher aux alentours des 57k€.

Maintenant tu as vendu la tienne il y a quelques temps maintenant si ma mémoire est bonne, je pense que le marché était peut-être un peu plus favorable qu'il ne l'est devenu depuis quelques mois...

Posté(e)
il y a 1 minute, Rastanikon a dit :

Vu que c'est une SMB, c'est plus chère que les autres ! (c'est limite vrai, je l'ai constaté quand je cherchais)

Il y a peut-être quelque chose à gratter en plus vu que maintenant je fais parti de "The Cercle SMB" ?!? 😁🤣

Plus sérieusement, la mienne n'est pas excessivement optionnée : pas d'aide à la conduite, pas de HUB, pas de HK (mais Hifi Pro qui va super bien), pas de full cuir... Je me dis que cela pourrait être un frein pour certains ayatollahs de l'option. Maintenant je ne suis que le 2ème propriétaire (et je l'ai depuis plus de 4 ans) et elle est clinique pour son âge/kilométrage. 100% stock, mis à part des accessoires M Performance OEM (il y en a pour quelques milliers d'euros tout de même).

Posté(e)
il y a 17 minutes, roulio67 a dit :

Il y a peut-être quelque chose à gratter en plus vu que maintenant je fais parti de "The Cercle SMB" ?!? 😁🤣

Plus sérieusement, la mienne n'est pas excessivement optionnée : pas d'aide à la conduite, pas de HUB, pas de HK (mais Hifi Pro qui va super bien), pas de full cuir... Je me dis que cela pourrait être un frein pour certains ayatollahs de l'option. Maintenant je ne suis que le 2ème propriétaire (et je l'ai depuis plus de 4 ans) et elle est clinique pour son âge/kilométrage. 100% stock, mis à part des accessoires M Performance OEM (il y en a pour quelques milliers d'euros tout de même).

Moi elle était full et config individual quasi-unique en France 😉

Posté(e)

Bonjour a tous j aurais aimer un avis sur un futur achat elle est superbe mais un peut chere a mon gout . Une personne du forum peut etre ?

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3181881304

Posté(e)
Le 07/05/2026 à 15:41, Jérome a dit :

Si ça peut t'aider, j’avais affiché la mienne 59K€ avec 114Mkm et elle est partie assez rapidement légèrement moins chère 🙂

D’ailleurs ce n’est pas la tienne qui est en vente sur bordeaux en ce moment ?

Édit non ça correspond pas niveau kilomètres

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3183145069

Ou alors ils ont baissés le compteur

Modifié par NoNo33

Posté(e)
il y a 16 minutes, NoNo33 a dit :

D’ailleurs ce n’est pas la tienne qui est en vente sur bordeaux en ce moment ?

Édit non ça correspond pas niveau kilomètres

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3183145069

Ou alors ils ont baissés le compteur

Pas le même vert, puis celle de Jérôme est sur le forum, ca nous permet de continuer à l'admirer lors des sorties !

Cela dit, celle ci n'est pas mal du tout même si le mec se touche niveau prix ! C'est limite le prix d'une CS

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
il y a 3 minutes, Rastanikon a dit :

Pas le même vert, puis celle de Jérôme est sur le forum, ca nous permet de continuer à l'admirer lors des sorties !

Cela dit, celle ci n'est pas mal du tout même si le mec se touche niveau prix ! C'est limite le prix d'une CS

Exactement !

Dès qu’une verte sort en annonce je reçois plein de message 🤣 celle-ci ressemble plus à du oxford ou Boston Green je trouve.

Posté(e)

Elle est presque belle ..manque une pédale autrement c'est top très beau vert 😍 je connaissais pas peridot...

Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Elle est presque belle ..manque une pédale autrement c'est top très beau vert 😍 je connaissais pas peridot...

Il a l'air méga métalisé et il change de teinte avec le soleil, super couleur !

Posté(e)
il y a une heure, Rastanikon a dit :

Oui elle est belle mais trop cher !

De toute façon le prix des F80 est entre 5 et 10k trop cher je trouve.

J’ai regardé le marché, si jamais ça ne se règle pas pour la mienne de la faire reprendre par le vendeur, mais je n’ai rien vu d’intéressant niveau prestation/tarif

Posté(e)
il y a 6 minutes, NoNo33 a dit :

J’ai regardé le marché, si jamais ça ne se règle pas pour la mienne de la faire reprendre par le vendeur, mais je n’ai rien vu d’intéressant niveau prestation/tarif

Tu es de mauvaise fois, y'a celle ci c'est une belle occasion 😂

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3176466272

Posté(e)
Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :

Tu es de mauvaise fois, y'a celle ci c'est une belle occasion 😂

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3176466272

Bon je m'auto cite, c'est une merguez
image.png