Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, Matheo 67 a dit :

Mise a part les treize premiers mots de ton message il ne répond en aucun cas a ma question initiale..... Donc je m'en passerait bien, mais merci c'est plutôt rassurant de me dire que malgré un m3 e92, une 335i f30 et maintenant la M4 durant mes deux premières année de permis, personnellement aucune n'as fini dans un platane, un arbre ou autre pour essayer d'impressionné la galerie (je sort du lot apparemment en connaissent ton expérience perso).

J'espère ne pas planté ma clio sinon ca ferait mal hein  😆😅🤣 

Il ne fait que plaisanter avec toi 👍 ici on aime la plaisanterie.

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, M-Dias a dit :

Il ne fait que plaisanter avec toi 👍 ici on aime la plaisanterie.

Effectivement je me rend compte que j'ai peut être commis une erreur en répondant comme cela..... Mais bon je voit que d'avoir une M quand ont est jeune, c'est aussi avoir tout ce qui va avec.... Je ne compte plus les remarque en ville lorsque la vitre est un peut trop baisser et que je peut entendre l'extérieur, entre les "fils a papa", "rend la location" et j'en passe.

Sachant que je travaille depuis mes 14ans pour pouvoir me payer ce que je veut j'ai donc quelque peut pris l'habitude de me défendre sur ce sujet la...

J'aime la plaisanterie, si ce n'était que de la plaisanterie pas de soucis KOOMICHRIS 😃       

• J'aime 1
Posté(e)

Et une M4 à 19 ans, tu ne te fais pas trop épiler par l’assurance ?

Posté(e)
il y a 28 minutes, tassin.eloy a dit :

Et une M4 à 19 ans, tu ne te fais pas trop épiler par l’assurance ?

Pas du tout franchement, assuré en loisir uniquement, il y a que mon père et moi dessus = 63euros mais avec les quelques options de l'assurance en plus 73euros 

• Wouah 1
Posté(e)

Si c'est un placement que tu cherches alors il vaut mieux ouvrir un PEL maintenant si c'est pour avoir "le kiki Tout dur" quand tu prends les clés j'abonde totalement dans ton sens les nouvelles ne me font pas du tout le même effet. Maintenant ton âge je m'en tape le coquillard et respects pour aboutir à réaliser ton rêve si c'est bien le cas. Par contre prends ne temps de bien lire les commentaires aucun des deux n'étaient dédaigneux. Nous aimons les M et la plaisanterie.

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)
Le 18/08/2024 à 16:53, Matheo a dit :

Pas du tout franchement, assuré en loisir uniquement, il y a que mon père et moi dessus = 63euros mais avec les quelques options de l'assurance en plus 73euros 

Je ne sais pas comment vous faites pour payer une assurance si peu chère.
J'ai 22 ans de permis avec un bonus au max + un super bonus et je paye 150€ par mois

Oui je suis à la Macif et en région parisienne ca doit sans doute jouer...

• J'aime 1
  • Confus 1
Posté(e)

La région parisienne est effectivement un gros élément péjoratif au sens des assurances :|

• J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, Rastanikon a dit :

J'ai 22 ans de permis avec un bonus au max + un super bonus et je paye 150€ par mois

Je confirme ce que dit @Stefan2M4… vivant en province, j’ai 26 ans de permis, bonus 50% et je paie 53€/mois pour la M4 chez Allianz pour 7000km/an…. La M5 est plus chère à 92€/mois pour 9000km/an.

pour info, le pack safety doit faire économiser près de 100€/an ! 

• J'aime 4
  • Wouah 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, LeoPolo a dit :

Je confirme ce que dit @Stefan2M4… vivant en province, j’ai 26 ans de permis, bonus 50% et je paie 53€/mois pour la M4 chez Allianz pour 7000km/an…. La M5 est plus chère à 92€/mois pour 9000km/an.

Idem, la province c'est moins cher : Allianz pour 7000 km par an, 69 € pour la M2c (mais j'ai un carton dans mon historique...)

• J'aime 2
  • Wouah 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, LeoPolo a dit :

Ah aucun avantage à avoir des éléments de sécurité active chez Macif.

Merci pour vos éclairages 

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :

La région parisienne est effectivement un gros élément péjoratif au sens des assurances :|

J'ai roulé une seule fois dans ma vie à Paris, j'ai compris au bout de 5 min. pourquoi assurer une auto/moto était si cher là-bas. Même moi, j'avais peur...

Modifié par GuiOm
  • J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 15 minutes, GuiOm a dit :

J'ai roulé une seule fois dans ma vie à Paris, j'ai compris au bon de 5 min. pourquoi assurer une auto/moto était si cher là-bas. Même moi, j'avais peur...

Je ne vais pas à Paris en caisse faut être suicidaire .
Je suis en Ile de france mais je pense qu'habitant l Ile de france j'hérite des mauvaises stats de Paris...

• J'aime 1
  • Triste 2
Posté(e)

23 ans de permis bonus 50% 

1460€/an pour 7000km/an pack safety m’a fait gagner aussi des tunes

Assurance Allianz ✌🏽

• J'aime 2
Posté(e)

Suis à 1682/an trajet privé/travail pas de limite de kilomètres

• J'aime 1
Posté(e)
1 hour ago, ll_ll said:

Assurance Allianz ✌🏽

C’est comparable dans le sud est ces tarifs 

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 14 heures, Rastanikon a dit :

Je suis chez AXA, en Alsace, je paie effectivement 71€ pour trajet privée pour 10 000 kilomètres par ans, la mienne n’as pas de pack safety (si vous parler bien du pack avec le Line assit etc…)IMG_7069.jpeg.2936a1442d497d35ff5f58a8897efda1.jpeg

• J'aime 1
Posté(e)

C’est surtout l’option qui permet d’eviter les collisions (la voiture freine toute seule)

Bon entre nous elle ralentit plus ou moins fortement mais elle évite rien du tout. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, ll_ll a dit :

Assurance Allianz ✌🏽

Même formule que toi mais en Alsace  => 852€/an

• Wouah 1
Posté(e) (modifié)

Bon un peu pareil que tout le monde .

50% depuis de nombreuses années et assurance full full .

Multiples autres contrats au même endroit (ACM-IARD)

64€ par mois soit 768 à l'année pour 6000km//ans 

Ps : je leurs est demandé si ils avaient un contrat à 3000 à l'année et ils m'on dit que non ils n'avaient pas plus bas ........ 🤣🤣🤣

Modifié par JM33
  • Haha 6
  • Wouah 1
Posté(e)

C’est facilement la moitié… 🥹

• Haha 1
  • Créer...