Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1187400

Salut à tous,

Je commence à regarder les M3 F80 et ce que je vois aujourd'hui et il y a 2 ans... les prix ont pas bougés.
Alors je ne sais pas si c'est un produit qui se vend bien ou pas, mais ça n'as pas l'air de trop côté...

• Réponses 156
  • Vues 14.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• D’autant que Laurent06 encensait sa m4 au temps où il en a pris possession et tout le temps où il l’a possédée .... en fait c’est comme quand les gens divorcent , ils critiquent leur ex femme et pourt

• Y’a pas trois pédales ça vaut plus rien à la fin du crédit… si un arbre n’en a pas raison avant.. expérience perso mes premières autos ont finis à la casse les deux premières années, deux bonnes

• toi on se demande vraiment pourquoi tu traines encore sur un forum BMW alors que tu passes ton temps à encenser ton ex 997. Tu en fais des caisses pour le plaisir de provoquer on dirait.  perso j

Images postées

Posté(e)
comment_1187411

Les M3 F80 ont toujours eu la côte, c'est toujours vrai aujourd'hui car elles restent relativement rares et recherchées. Toutes celles que je connaissais sont restées très peu de temps en vente lorsqu'elles ont été mises en annonce

Posté(e)
comment_1187429
Il y a 3 heures, Merguez92 a dit :

Salut à tous,

Je commence à regarder les M3 F80 et ce que je vois aujourd'hui et il y a 2 ans... les prix ont pas bougés.
Alors je ne sais pas si c'est un produit qui se vend bien ou pas, mais ça n'as pas l'air de trop côté...

Ah tiens, tu es de retour par ici ;-)

Posté(e)
comment_1187431
il y a 20 minutes, LeoPolo a dit :

Ah tiens, tu es de retour par ici ;-)

Salut @LeoPolo😉

Moi je sens bien le mode début de recherche d'info pour éventuellement prochain achat .....🤞

Posté(e)
comment_1187435

Si vous voulez, je peux vous proposer un petit exercice :

Quelle est la bonne côte d'une M3 F80 avec une configuration originale, très bien optionnée, à l'entretien suivi, et avec 115 000 km ? 😁

Posté(e)
comment_1187437
il y a 15 minutes, Jérome a dit :

Quelle est la bonne côte d'une M3 F80 avec une configuration originale, très bien optionnée, à l'entretien suivi, et avec 115 000 km ? 😁

Je pense sincèrement qu'une belle config est plus chère qu'un truc banal noir intérieur noir... Car mine de rien trouver un véhicule avec une config non conventionnelle et qui plus est bien optionnée c'est rare selon moi.

Posté(e)
comment_1187442
il y a 42 minutes, Jérome a dit :

Boaf… trop kilométrée, tu es obligé de la garder !

(tu ne vas quand même pas nous lâcher aussi facilement :ph34r:)

Posté(e)
comment_1187455
il y a 18 minutes, Merguez92 a dit :

Je regarde tranquillement le marché, mais oui, mon choix s'est arrêté sur la M3... 😈
D'ailleurs, j'ai trouvé une belle teinte : FROZEN WHITE ici https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2860640222

LA conf est sympa, bien que je n'aime pas trop le frozen, j'en ai jamais vu des comme ca !

Posté(e)
comment_1187457
il y a 21 minutes, Merguez92 a dit :

Je regarde tranquillement le marché, mais oui, mon choix s'est arrêté sur la M3... 😈
D'ailleurs, j'ai trouvé une belle teinte : FROZEN WHITE ici https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2860640222

Salut @Merguez92😉

Très bon choix de partir sur une F80 .

Celle que tu as mise est pas mal , tu devrais mettre le lien dans le topic "que pensez-vous de cette ///M" pour avoir plus d'avis .

Et si tu sautes le pas , rassure-toi on t'accueillera comme il faut dans la section F8x 😂😂

Posté(e)
comment_1187460
il y a 39 minutes, JM33 a dit :

Salut @Merguez92😉

Très bon choix de partir sur une F80 .

Celle que tu as mise est pas mal , tu devrais mettre le lien dans le topic "que pensez-vous de cette ///M" pour avoir plus d'avis .

Et si tu sautes le pas , rassure-toi on t'accueillera comme il faut dans la section F8x 😂😂

Je sais pas si c'est pertinent car je commence à peine mes recherches...
Bon ça peut aller vite c'est vrai 😆 mais j'ai envie de prendre mon temps cette fois et je suis vraiment pas pressé...

Modifié par Merguez92

Posté(e)
comment_1187470
il y a une heure, Merguez92 a dit :

Je sais pas si c'est pertinent car je commence à peine mes recherches...
Bon ça peut aller vite c'est vrai 😆 mais j'ai envie de prendre mon temps cette fois et je suis vraiment pas pressé...

Prends ton temps c'est plus sage .

C'est souvent quand on est pressé ou un coup de cœur que l'on fait une connerie .

Bon après tu peux tomber sur une bonne affaire rapidement , dans tous les cas n'hésite pas à nous demander en fonction de tes recherches , on est quelques-uns ici à très bien connaître le modèle .

Ps l'essentiel est que tu trouves un bel exemplaire pour la prochaine virée au printemps.......😋

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1187502
Il y a 6 heures, Jérome a dit :

ça vaut pas un bon British Racing Green!

En vert, je crois que je préfère l’Oxford Green en fait 😏… 

Posté(e)
comment_1187504
Il y a 6 heures, Merguez92 a dit :

Moi, j’aime beaucoup la config blanc / intérieur cuir étendu rouge 🥰

Posté(e)
comment_1187513
Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

Oui elle est sympa cette config !

Posté(e)
comment_1187517
Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

il y a 43 minutes, Jérome a dit :

Oui elle est sympa cette config !

:+1:   On a dit pas de précipitation !! 😂😂

Posté(e)
comment_1187518
Il y a 16 heures, Merguez92 a dit :

Bon vite fait ....🧐

En tarif apparemment elle est dans la moyenne et en plus elle est en région  Parisienne , donc pas de frais pour aller la chercher pour toi .

En équipement elle est complète , juste je n'arrive pas à voir si il y a le HK et elle n'a pas le surround-view 360 .

Mais pour moi l'essentiel , elle a le cuir étendu . 

Sinon pas fan des vitres très noir à l'arrière .  

Petit détail c'est une version 2016 , on le reconnaît par les inserts autour des aérateurs foncés en 2014/2015 et à partir de 2016 ils sont couleur alu .

Bon après facile feu arrière LCI montée en after market ainsi que lame av je suppose . 

Gros avantage elle est peu kilométrée par rapport à la moyenne .

Plus qu'à vérifier historique cohérent révision provenance et nombres de propriétaires , enfin que du classique . 

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1187528
Il y a 16 heures, JM33 a dit :

Prends ton temps c'est plus sage .

C'est souvent quand on est pressé ou un coup de cœur que l'on fait une connerie .

Bon après tu peux tomber sur une bonne affaire rapidement , dans tous les cas n'hésite pas à nous demander en fonction de tes recherches , on est quelques-uns ici à très bien connaître le modèle .

Ps l'essentiel est que tu trouves un bel exemplaire pour la prochaine virée au printemps.......😋

Exactement, je me laisse une période de 6 mois pour trouver...
Idéalement une belle config enfin j'aimerais éviter le noir avec cuir noir, ou blanc cuir noir