Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1187529
Il y a 12 heures, juco2 a dit :

Tu veux pas une M3 BVM @Merguez92 ? 😄

Trop la flemme de passer les vitesses 🤣

• Réponses 156
  • Vues 14,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• D’autant que Laurent06 encensait sa m4 au temps où il en a pris possession et tout le temps où il l’a possédée .... en fait c’est comme quand les gens divorcent , ils critiquent leur ex femme et pourt

• Y’a pas trois pédales ça vaut plus rien à la fin du crédit… si un arbre n’en a pas raison avant.. expérience perso mes premières autos ont finis à la casse les deux premières années, deux bonnes

• toi on se demande vraiment pourquoi tu traines encore sur un forum BMW alors que tu passes ton temps à encenser ton ex 997. Tu en fais des caisses pour le plaisir de provoquer on dirait.  perso j

Images postées

Posté(e)
comment_1187530
il y a 5 minutes, Merguez92 a dit :

Exactement, je me laisse une période de 6 mois pour trouver...
Idéalement une belle config enfin j'aimerais éviter le noir avec cuir noir, ou blanc cuir noir

Ben là c'est bon ....🤣🤣

Blanc mat et cuir rouge .

Posté(e)
comment_1187531
Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Bon vite fait ....🧐

En tarif apparemment elle est dans la moyenne et en plus elle est en région  Parisienne , donc pas de frais pour aller la chercher pour toi .

En équipement elle est complète , juste je n'arrive pas à voir si il y a le HK et elle n'a pas le surround-view 360 .

Mais pour moi l'essentiel , elle a le cuir étendu . 

Sinon pas fan des vitres très noir à l'arrière .  

Petit détail c'est une version 2016 , on le reconnaît par les inserts autour des aérateurs foncés en 2014/2015 et à partir de 2016 ils sont couleur alu .

Bon après facile feu arrière LCI montée en after market ainsi que lame av je suppose . 

Gros avantage elle est peu kilométrée par rapport à la moyenne .

Plus qu'à vérifier historique cohérent révision provenance et nombres de propriétaires , enfin que du classique . 

J'ai remarqué que le cuir étendu sur les F80 étant comment dire, presque obligatoire... pourquoi ?
Alors oui, sur ma M5 F10 je l'avais c'est un plus car ça fait plus qualif mais de là à être presque un frein sur un véhicule...

Niveau options à part le cuir étendu, qu'est-ce qui est important encore ?

Pour la mécanique, on est d'accord hormis l'entretien classique (idéalement vidange annuel) + vidange boite et pont tous les 60 000kms.
Je suis encore novice sur la partie "maladie" j'ai etendu parler du crank hub et charge pipe ?

Posté(e)
comment_1187535

Le cuir étendu change assez fondamentalement le rendu de l'intérieur, c'est plus qualitatif que le TdB standard même si on vit très bien sans (ma 1ère M4 en était dépourvue).

Mon quarté dans l'ordre : Toit carbone 🤩 , Harman-Kardon, Inserts carbone et cuir étendu.

Posté(e)
comment_1187537
il y a 33 minutes, Merguez92 a dit :

J'ai remarqué que le cuir étendu sur les F80 étant comment dire, presque obligatoire... pourquoi ?
Alors oui, sur ma M5 F10 je l'avais c'est un plus car ça fait plus qualif mais de là à être presque un frein sur un véhicule...

Niveau options à part le cuir étendu, qu'est-ce qui est important encore ?

Pour la mécanique, on est d'accord hormis l'entretien classique (idéalement vidange annuel) + vidange boite et pont tous les 60 000kms.
Je suis encore novice sur la partie "maladie" j'ai etendu parler du crank hub et charge pipe ?

Le cuir étendu n'est pas essentiel , mais c'est tellement plus beau avec .

Il comprends le dessus du tableau bord le dessous ainsi que la boîte à gants et le dessus des quatre portières .

Pour les options cela dépend ce que tu recherches , véhicule de base ou full optionner , celle-ci a les suspensions pilotées .

Pour l'entretien et compléter ce que tu as marqué . Théoriquement c'est une vidange tous les deux ans d'après le constructeur et bougies tous les 4 ans ou 60000km .

En ce qui concerne la fiabilité , pas de problème particulier pour les charges pipe hormis si tu as une utilisation intensive type circuit ou une prépa avec grosse pression de sural .

Les problèmes de charges pipe sont plus souvent connus sur les M2 première génération (pas le même moteur que les M3/M4) .

Et pour le cranck hub , il y aurait trop à dire là-dessus les pour où les contre , chacun sa philosophie .

Tu trouveras énormément d'infos là-dessus en section F8x .

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1187539

Salut @Stefan2M4😉

Juste une petite correction .

Le toit carbone est de série hormis si tu veux un toit ouvrant , là toit acier obligatoire .

Posté(e)
comment_1187548
il y a une heure, JM33 a dit :

Le cuir étendu n'est pas essentiel , mais c'est tellement plus beau avec .

Il comprends le dessus du tableau bord le dessous ainsi que la boîte à gants et le dessus des quatre portières .

Pour les options cela dépend ce que tu recherches , véhicule de base ou full optionner , celle-ci a les suspensions pilotées .

Pour l'entretien et compléter ce que tu as marqué . Théoriquement c'est une vidange tous les deux ans d'après le constructeur et bougies tous les 4 ans ou 60000km .

En ce qui concerne la fiabilité , pas de problème particulier pour les charges pipe hormis si tu as une utilisation intensive type circuit ou une prépa avec grosse pression de sural .

Les problèmes de charges pipe sont plus souvent connus sur les M2 première génération (pas le même moteur que les M3/M4) .

Et pour le cranck hub , il y aurait trop à dire là-dessus les pour où les contre , chacun sa philosophie .

Tu trouveras énormément d'infos là-dessus en section F8x .

On va dire qu'elle a des maladies qui sont "abordable" à solutionner. L'affichage tête haute est de série ? Car je trouve que c'est un vrai plus également niveau options. 

Posté(e)
comment_1187549
il y a 43 minutes, //M_ath a dit :

On va dire qu'elle a des maladies qui sont "abordable" à solutionner. L'affichage tête haute est de série ? Car je trouve que c'est un vrai plus également niveau options. 

(Sous réserve) 

Sur les versions Françaises de série entre autres

HUD , sièges électriques , phares led adaptatifs et directifs .

Posté(e)
comment_1187554
24 minutes ago, JM33 said:

(Sous réserve) 

Sur les versions Françaises de série entre autres

HUD , sièges électriques , phares led adaptatifs et directifs .

Sièges Cuir aussi sur les françaises non?

Posté(e)
comment_1187555
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Sièges Cuir aussi sur les françaises non?

Salut @KOOMICHRIS😉

Exact , sièges cuir également de série pour les versions française ainsi que le tracker à partir des modèles 2015 .

En fait les M3/M4 destinés au marché français était très bien doté de série contrairement pour une allemande ou il fallait rajouter énormément d'options pour avoir l'équivalent de ce que tu peux trouver sur une française .

Posté(e)
comment_1187559
il y a 53 minutes, JM33 a dit :

Salut @KOOMICHRIS😉

Exact , sièges cuir également de série pour les versions française ainsi que le tracker à partir des modèles 2015 .

En fait les M3/M4 destinés au marché français était très bien doté de série contrairement pour une allemande ou il fallait rajouter énormément d'options pour avoir l'équivalent de ce que tu peux trouver sur une française .

C'est l'avantage des packs en France et pour un compétition effectivement c'est bien garni.
Au contraire en Allemagne, tout est en options, donc tu peux trouver une M3/M4 avec des sièges manuels en tissu et des phares xenons...

Posté(e)
comment_1187563
Il y a 4 heures, Merguez92 a dit :

Exactement, je me laisse une période de 6 mois pour trouver...
Idéalement une belle config enfin j'aimerais éviter le noir avec cuir noir, ou blanc cuir noir

Si tu veux on peut se mettre d'accord tout de suite pour dans 6 mois 😁

Posté(e)
comment_1187573
il y a une heure, Rastanikon a dit :

C'est l'avantage des packs en France et pour un compétition effectivement c'est bien garni.
Au contraire en Allemagne, tout est en options, donc tu peux trouver une M3/M4 avec des sièges manuels en tissu et des phares xenons...

J’ai même vu des CS Allemandes avec feux Xénons 😅

Posté(e)
comment_1188014

Il y a rien comme annonce en M3 F80, vous regardez sur quels sites ?
Je sens que je vais finir chez Audi 🤣

Posté(e)
comment_1188019
il y a 21 minutes, Merguez92 a dit :

Au p***** 😱😱

Salut @Merguez92😉

Bon va falloir qu'on t'aide là !!

🤣👍

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1188099
Il y a 17 heures, Merguez92 a dit :

Je peux en faire une si tu veux 🤣 

Posté(e)
comment_1188100
Il y a 17 heures, Merguez92 a dit :

On dirait que tu as du mal à te décider entre les anneaux et l’hélice… rs4 / M5 / rs6 : qu’est ce qui t’attire dans la M3F80 ? 

Posté(e)
comment_1188103
il y a une heure, LeoPolo a dit :

On dirait que tu as du mal à te décider entre les anneaux et l’hélice… rs4 / M5 / rs6 : qu’est ce qui t’attire dans la M3F80 ? 

Sa beauté naturelle surpassant les autres ? 😂

Posté(e)
comment_1188109
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

Sa capacité à motricer sans faille?