Posté(e) le 10 janvier 20187 a comment_900321 C'est beau comme contraste, ca change du noir. Mais le plus beau cuir pour E92 c'est l'étendu Palladium.
Posté(e) le 10 janvier 20187 a Auteur comment_900324 il y a 38 minutes, -JM- a dit : C'est beau comme contraste, ca change du noir. Mais le plus beau cuir pour E92 c'est l'étendu Palladium. Gris c est ça ?
Posté(e) le 10 janvier 20187 a comment_900385 Il y a 3 heures, -JM- a dit : Oui, c'est du gris. Comme la mienne... sauf que j ai pas le cuir étendue
Posté(e) le 10 janvier 20187 a comment_900498 Thomas tu penses quoi de tes ressorts réglables kw? Tu trouves l auto confortable , pas de bruit au braquage des roues?? Merci
Posté(e) le 10 janvier 20187 a Auteur comment_900499 Fox red aussi c pas mal. En tout cas toutes ces couleurs ça change du noir. Les 2 précédentes étaient avec le cuir noir, faut changer un peu. De toute façon en occasion pas le choix. Juste le choix de prendre qq chose en bon état
Posté(e) le 10 janvier 20187 a Auteur comment_900500 il y a 3 minutes, ital330 a dit : Thomas tu penses quoi de tes ressorts réglables kw? Tu trouves l auto confortable , pas de bruit au braquage des roues?? Merci Oui confortable. Bien plus que la E46 qui était stock. Pas de bruit de braquage. J avais des cales à l arrière de 10mm. Ça touchait rarement mais déjà une fois c était trop pour moi. Je les ai retiré, plus de problèmes depuis.
Posté(e) le 14 janvier 20187 a Auteur comment_901152 Photo de ce qui servait de silencieux avant que je remette un OEM. Avec ça, tous les voisins m ont dit, on a pas vu ta nouvelle voiture mais on l a entendu !! ?
Posté(e) le 15 janvier 20187 a Auteur comment_901174 Il y a 7 heures, Draughan a dit : Il est où le silencieux ..? Exactement.. c est ça le truc... son au top mais pas discret
Posté(e) le 15 janvier 20187 a comment_901212 Le silen-quoi? Sinon elle est très belle dans cette config, une hauteur de caisse parfaite!
Posté(e) le 15 janvier 20187 a comment_901264 Il y a 16 heures, Draughan a dit : Il est où le silencieux ..? Tu ma tué
Posté(e) le 28 janvier 20187 a Auteur comment_903325 Le 09/01/2018 à 18:37, GEBm3 a dit : ok merci pour ta réponse précise! oui je veux bien une photo du montage à l'occasion, car il me semblait qu'on ne pouvait pas l'adapter facilement.. Pour le bruit, c'est peut être ta config qui veut ça... En OEM, c'est l'inverse: inaudible à bas régime, le moteur se réveille et fait un bruit super agréable (pour mon goût) en haut régime...Bon là j'ai l'échappement modifié, et c'est le même rendu sauf un peu plus fort; Ceci dit, j'ai eu une DKG en 2012/2013 avec une ligne complète akra.. et j'ai toujours dit haut et fort que de l'intérieur, le son OEM est plus sympa voire même un chouille plus élevé que l'akra. Ce dernier assourdit un peu tout, et s'il braille en bas, je trouve qu'en haut il est trop dans les sourds, et on perd des notes aigues de l'OEM. Peut être est ce dû en parti à l'inter alors??? Salut GEBm3. une photo du silencieux Oem avec raccord soudé pour se reprendre sur l inter akrapovic.
Posté(e) le 3 février 20187 a Auteur comment_904250 Comme c est l hivers et qu il pleut en permanence j’ai entrepris un nettoyage dans les règles. Je vais poster les différentes étapes. Il me reste la dernière passe de polish à passer puis la cire. Mais bon, ça ressemble déjà à un miroir. ?
Posté(e) le 4 février 20187 a comment_904306 Orbitale, polish 3M et tout le bordel ! Un coup de carnuba de qualité dessus et cela sera une tuerie !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter