Posté(e) le 9 janvier 20187 a comment_900124 Certains ont déjà eu des échos sur cette modification? https://store.vacmotorsports.com/vac-carbon-fiber-driveshaft-bmw-m3-e92-p3692.aspx
Posté(e) le 22 janvier 20187 a comment_902422 Jolie pièce! Ca doit être mignon en vrai! Après ça ne doit pas apporter grand chose compte tenu du diamètre de la pièce.
Posté(e) le 22 janvier 20187 a comment_902542 Et en plus tu ne le vois pas au quotidien, c'est dommage pour une pièce carbone !
Posté(e) le 23 janvier 20187 a comment_902566 Très bien pour une voiture typée course spéciale circuit allégée etc etc etc .mais après dans une caisse ultra optionnee je n’en vois pas l intérêt
Posté(e) le 23 janvier 20187 a comment_902734 10 cvx de gagné pour 1500$ hors fdp ... C'est pas énorme mais c'est toujours çà de pris.
Posté(e) le 24 janvier 20187 a comment_902766 10 cv? sur un arbre de transmission peut être. Une perte d inertie ç est sur et sur une caisse lourde ce n est pas terrible après si tu lui fais une cure d amaigrissement la ce ne doit pas être mal
Posté(e) le 24 janvier 20187 a comment_902788 10cv sur un arbre j'y crois pas franchement. Après c'est plus pour le plaisir de la belle pièce.
Posté(e) le 24 janvier 20187 a comment_902838 Je n'en connais qu'un qui a monté cette pièce, c'est Dimitri (devotec) qui a ça sur son E92 de circuit. Voir avec lui son ressenti.
Posté(e) le 24 janvier 20187 a comment_902856 Il y a 6 heures, juco2 a dit : 10cv sur un arbre j'y crois pas franchement. Après c'est plus pour le plaisir de la belle pièce. Je pense que c'est plus 10cv en ressenti que 10cv au banc. car le gain en inertie est vraiment important. (l'arbre pèse la moitié du volant d'inertie en stock)
Posté(e) le 24 janvier 20187 a comment_902871 Il y a 20 heures, fan2bm a dit : 10 cvx de gagné pour 1500$ hors fdp ... C'est pas énorme mais c'est toujours çà de pris. C'est un ratio qui est donné : 10hp /pound rotationnel , donc il doit y avoir bien plus à gagner
Posté(e) le 24 janvier 20187 a comment_902904 Il y a 1 heure, superfly a dit : C'est un ratio qui est donné : 10hp /pound rotationnel , donc il doit y avoir bien plus à gagner Oui je pense que çà doit bien se ressentir! Mais je pense entre 10 et 20 cv max car entre la puissance moteur et aux roues il y a ~ 35 cvx d'écart sachant qu'il y a la boîte,le pont et les cardans a entraîner aussi. ..
Posté(e) le 24 janvier 20187 a comment_902921 Entirerement d accord sur une voiture vidée typée circuit Donc pour une auto qui prend des tours minute Que l on utilise rarement au couple moteur mais plutôt au regime maxi Apres sur une voiture stock je ne vois pas l intérêt quand on a au minimum 1T6 a relancer dans les bas régime
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