Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_68928 Pour la 2ème, je ne peux pas la DL ??? Trop grosse ??? Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_68929 Aie, tu peux pas ? Pourtant elle est moins grosse ? Je vais voir cela tom Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_68931 Et bien j'ai DL pendant 30 secondes pour voir et pas de soucis. J'ai bien attendu le decompte des secondes en bas et no problèmes ? Tom Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_68936 Ah oui, on a pas la même page alors. Pour moi, ca marche quand je suis le lien que j'ai donne, j'ai bien l'option en bas qui permet de DL. Je ne sais pas quoi te dire d'autre malheureusement . Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_68939 Oui. Moi, ca marche plus pour la première video, même page que toi...ca doit venir du système de Rapid share. Faut surement attendre. Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_68940 ya bien une limite de données téléchargé par heure . manu, il faut réessayer dans une heure. Idem pour moi. Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_68941 ya bien une limite de données téléchargé par heure . manu, il faut réessayer dans une heure. Idem pour moi. Merci Fly !! Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_68959 Vraiment super chouette la première vidéo, on voit le paysage défiler vite et apparemment aucun souci à la tenue de cap même à 250 Je veux la mêêêêême Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_68962 Tom... c'est paaaaaaas bien ce que t'as fait !!!! mais qu'est ce que j'ai adoré lire ton récit moi j'ai suivi (pas d'arousille, il a pas dépassé le 160, en Allemagne bien sur...) une Modéna Spider : le bruit est tout bonnement jouissif, et on se rend compte qu'il y a tt de même un gouffre en motorisation. légère pluie oblige qq temps avant, j avais tout rangé dans le coffre, donc pas d'apn sous la main Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_68981 Ecoutez bien à la fin de la première vidéo comme il est heureux Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_68982 Oui, ''il'' est content T'aime bien le bruit du M ? Dans l'autre video, mon GPS me dit bien de tenir la gauche Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_68986 T'aime bien le bruit du M ? J'adore Un peu trop filtré à mon gout. Vivement que tu foute une "ligne" ou "sortie" digne de ce nom Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_68996 J'aime beaucoup le bruit aussi ... J'attends de pouvoir l'écouter en vrai C pas tenir la DROITE qu'il dit le GPS ? Je reconnais bien la voix de la fameuse Catherine ... Dans le nouveau tu peux mettre la voix du mec aussi ... pas encore bien testé mais pas mal aussi ... Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_68997 Les voix des mecs, sans moi les gars . Oui, je sais plus si c'est a droite ou a gauche Disons que le bruit est au norme, donc pas fort, mais imaginez le boulot des acousticiens pour avoir ce bruit métallique tout en etant dans les normes antibruit ? C'est formidable quant on compare avec le pot de la E36. Pour info, le pot de la E46 a une capacite de 40 litres, soit le reservoir d'une Twingo.... Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_69008 Effectivement j'ai laissé la fille aussi beaucoup plus sympa Impressionnant pour la capacité du pot, comme quoi les twingo peuvent recycler leurs reservoir en piece M Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_69011 Ah oui, je tenais a dire que a tres haute vitesse, ma voiture ne chauffe plus comme avant. Comme quoi, nc'etait directement lie a ma fuite d'huile et bien reparee. Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_69014 C'est quoi ce sal bruit à la fin de la première vidéo ? hi han ? Les vidéos sont Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200521 a comment_69015 j peu pas dl sur rapidetrucmachin night tu me les envois par msn stp ? Signaler