Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_69020 c tt bonnement scandaleux de lire de pareil récit ... qui donne envie a ce point de se tirer la bourre en Allemagne !!!!!! c'était pas une "simple" testarossa mon cher Tom mais une 512M, la tt dernière evolution de la Testarossa donc tu peux etre encore plus fiere de tes exploits !!! le bruit a l'acceleration devait etre fabuleux (j'ai pas encore vu les videos si c dessus désolé ... ) en tt cas tu as du bien te faire plaisir sympa de te lire, ca donne envie A+
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_69024 Va voir dans les 3 derniers post de la page 2 Je me les suis déjà passé quelques fois ces vidéos, ça cartonne
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_69029 Va voir dans les 3 derniers post de la page 2 Je me les suis déjà passé quelques fois ces vidéos, ça cartonne ouais la 1ere je viens de la voir mais la 2e impossible de la DL elle est trop grosse pour rapidshare apparement ...
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_69040 Non pas trop grosse, tu dois attendre une heure entre les 2 téléchargements ... parce que tu as droit à 50 megas par heure et là la somme des deux dépasse 50 megs Tiens Tom, tu as regardé sur ton TOMTOM la vitesse qd tu étais à 270 histoire de voir si elle était à la vitesse réelle ou non ? J'imagine que tu n'a pas fait attention à ça avec le volant d'une main, la caméra de l'autre et encore quitter la route des yeux pour vérifier le petit écran ça fait beaucoup
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_69052 Salut à tous, Alors dans l'ordre, il y a bien un ''hi hah'' à la fin . Bah, je suis content de mes exploits ! Autrement, bravo d'avoir reconnu la dernière version, car pour moi c'est du pareil au même. A part que quand je l'ai double, les phares n'etaient pas escamotables, mais sous plexi et je le confirme bien. Le bruit de la Ferrari etait pas terrible en fait. On aurait dit une 205 GTI avec un pot Remus, mais en plus fort. Rien à voir avec ce que j'ai pu entendre en vrai d'une Maranello ou en video. Sinon pour le GPS, il perd les pedales apres 200. ca se regle en 2 secondes, mais je ne l'ai jamais fait. Pour Brizio, effectivement pour rapideshare, il faut attendre. Comme c'est gratuit... Sinon je tiens a dire a tout le monde que je n'ai pris aucuns risques pour filmer, car je l'ai fait 3 fois. C'est tout simplement tres facile, a tel point que je pouvais me permettre de changer d'angle de prise de vue. Honnetement, je n'aurais jamais cru possible de tenir un vehicule à 270 d'une main et je le repete, la tenue de route et de cap d'une M3 E46 est tout simplement parfaite, mais je vais faire un post a ce sujet et d'autres reflexions. En tout cas, un grand merci à tous pour vos encouragements pour ce genre de recits, il est vrai long à ecrire. Mais je pense, quand j'ecris, a ce que j'aurais souhaite lire, si je ne possedais pas ce modele. C'est important les avis de proprios, pour ceux qui souhaitent se faire une idee. Et puis je voudrais vraiment faire une dedicace a nos cousins allemands qui roulent vraiment super bien sur leur grandes autoroutes. Quel plaisir de jeu et de fair play !
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_69054 Hip, Hip, Hip, Hourra mon bon Tom, nickel les vidéos, il m'en manque une mais bon, tu es quand même un grand malade, rouler à 270km/h à 1 main...il faudrait consulter. Et superbe récit comme tu sais les faire... je ne trouve pas le smiley, mais c'est celui avec le pouce levé.
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_69055 Merci Persia . Pour info, j'etais en mode automatique, c'est pour ca que c'est quand même plus facile quand il n'y a plus de vitesses a changer . Soit patient avec Rapidshare, tu auras la seconde video. Elles valent le coup toute les 2 et pendant que je filmais, je pensais vraiment au forum ! Si c'est pas de la devotion ca
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_69063 Encore une fois, extra Tom et merci pour nous pauvre français qui sommes soumis aux vitesses limitées..... Encore encore et encore.....si tu as l'occassion de remettre ça, re-pense à nous, on adore !!
Posté(e) le 7 juillet 200520 a comment_69080 Encore une fois, extra Tom et merci pour nous pauvre français qui sommes soumis aux vitesses limitées..... Tu les respectes ????
Posté(e) le 8 juillet 200520 a comment_69098 Tu les respectes ???? Quand je me fais arrêter juste pour un simple contôle de papier, que le flic me regarde d'un oeil réprobateur à la vue de ma ///M, et qu'il me dit bêtement, "ça avance bien ce genre de voiture !!", là et seulement là, je lui réponds que je respecte les vitesses autorisées car j'ai besoin de mon permis et que je ne peux me permettre le moindre écart.........Monsieur !!! Ca calme ces ardeurs de me trouver des poux dans la tête et il me laisse repartir tranquillement.
Posté(e) le 8 juillet 200520 a comment_69101 Il les respecte lors de la chauffe de sa voiture le matin . Je le soupconne tout de même d'avoir un système comme les avions de combats, qui garde a temperature le moulbif. Faudrait pas qu'il se fasse surprendre dans sa propre rue, le bougre, par une 205 a pot Remus !
Posté(e) le 8 juillet 200520 a comment_69102 Il les respecte lors de la chauffe de sa voiture le matin . Je le soupconne tout de même d'avoir un système comme les avions de combats, qui garde a temperature le moulbif. Faudrait pas qu'il se fasse surprendre dans sa propre rue, le bougre, par une 205 a pot Remus ! On peut rien te cacher !!!!
Posté(e) le 8 juillet 200520 a comment_69181 Super récit Tom, merci!! Ca me rappel mes quelques passages en Allemagne pied au plancher (en france aussi, mais faut pas le dire...CHUT) Déjà je trouve la E36 stable à haute vitesse, alors la E46 c'est limite l'assoupissement à 270 En tout cas super clients. La M512 qui fait 448ch, fallait osez. Tu me diras, j'ai bien osé face à une 996 bi-turbo
Posté(e) le 9 juillet 200520 a comment_69204 Super récit!!! Il confirme bien l idée que je m était faite des comportement des allemands!! Toujours disciplinés!! Comme quoi limiter les vitesses et mettre des radars partout n est certainement pas une solution approprié au problème de mortalité sur nos routes. Sinon la M3 SMGII estvraiment une voiture fantastique que peu de monde peut se vanter d avoir doublé (sauf une ferrari!!!)
Posté(e) le 9 juillet 200520 a comment_69214 merciiiiiiiiiiii tom pour ton récit et pour les videos merciiiiiiiiiiii
Posté(e) le 9 juillet 200520 a comment_69252 Merci les gars. Par contre les Belges sont a l'oppose des allemands niveau conduite. Ici, tout le monde ou presque se soude sur la file de gauche, on se croirait en UK, c'est deconcertant. Bien sur, je me fais copieusement insulter (appele de phare et les mecs gueules) quand moi le francais je double par la droite quand j'en ai marre. Autre chose, j'ai eu droit a 170 euros d'amende pour avoir double sur une double voie , alors qu'il y a une ligne blanche pour que ceux d'en face ne viennent pas. Le flic m'a dit que c'etait pour ceux d'en face (en gros, les mecs qui arrive d'en face on le droit de me faire un frontal). C'est la cinquieme dimension et j'ai jamais vu ca. Enfin, sinon je suis quand même content d'etre la bas .
Posté(e) le 9 juillet 200520 a comment_69256 C'est sûr qu'on sent que tu es mieux en Belgique, rien qu'en lisant tes posts. Je te lisait à l'époque où tu bossais en UK, tes posts d'aujourd'hui sont plus colorés par la banane sur ton visage !!!