Aller au contenu

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 201
  • Vues 25,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La mienne entièrement d'origine :  

• Petit tour en 1m cet après-midi, c est quand même une super voiture avec encore un capital sympathie énorme ! Au volant c est vraiment que du plaisir !   

• De retour du Monté Carlo ce Vendredi,  j'ai pu (un peu) me prendre au jeu!  

Images postées

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1198618

Salut ! 

Une discussion est ouverte sur les ventes de 1M

J'ai pas trouvé... 

Un pote recherche activement une 1M orange si jamais hésitez pas! 

Bisous 

Posté(e)
comment_1198624
  Le 01/02/2025 à 19:35, RC_M2C a dit :

Salut ! 

Une discussion est ouverte sur les ventes de 1M

J'ai pas trouvé... 

Un pote recherche activement une 1M orange si jamais hésitez pas! 

Bisous 

Salut d'abord dans les annonces du forum mais il me semble qu'il n'y ait rien en 1M après dans le topic de que pensez vous de cette M tu peux présenter une annonce trouvée et avoir les yeux des experts 😉

Posté(e)
comment_1198654
  Le 01/02/2025 à 20:58, teva a dit :

Salut d'abord dans les annonces du forum mais il me semble qu'il n'y ait rien en 1M après dans le topic de que pensez vous de cette M tu peux présenter une annonce trouvée et avoir les yeux des experts 😉

Oui c'est juste que souvent les ventes sont d'abords affichées ici avant d'aller sur lbc c est pour çà 😉

Posté(e)
comment_1198665
  Le 02/02/2025 à 09:20, RC_M2C a dit :

Oui c'est juste que souvent les ventes sont d'abords affichées ici avant d'aller sur lbc c est pour çà 😉

Dans le topic des annonces tu peux mettre une annonce de recherche. Sinon sur FB il y a une page sur les 1M administré par certains de ce forum (BMW 1M E82 coupe France). Tu peux aussi y mettre un post en précisant les critères de recherche.

Posté(e)
comment_1198693
  Le 02/02/2025 à 09:20, RC_M2C a dit :

En Suisse il y a 30 1M à vendre, à partir de 38'900chf 

Posté(e)
comment_1198706
  Le 02/02/2025 à 12:49, RICOfr a dit :

Dans le topic des annonces tu peux mettre une annonce de recherche. Sinon sur FB il y a une page sur les 1M administré par certains de ce forum (BMW 1M E82 coupe France). Tu peux aussi y mettre un post en précisant les critères de recherche.

Il s’est vendu une 1M Orange en 1h sur le groupe FB l’autre fois. Apparemment elle était en superbe état, deuxième main et expertisée. 

Juste en posant la question, pas mal de positionnent pour vendre en général. Quand je cherchais la mienne, j’avais été en contact avec 5 ou 6 propriétaires. La moitié étaient cependant vendeurs sans vraiment l’être 👀.

Posté(e)
comment_1198770
  Le 02/02/2025 à 23:05, Yann46 a dit :

Il s’est vendu une 1M Orange en 1h sur le groupe FB l’autre fois. Apparemment elle était en superbe état, deuxième main et expertisée. 

Juste en posant la question, pas mal de positionnent pour vendre en général. Quand je cherchais la mienne, j’avais été en contact avec 5 ou 6 propriétaires. La moitié étaient cependant vendeurs sans vraiment l’être 👀.

Il est certain que pas mal se cherchent en espérant posséder la licorne qui va leur faire gagner 100k si ils la gardent. Ils auront peut être raison mais quand....

Posté(e)
comment_1198774
  Le 03/02/2025 à 21:16, RICOfr a dit :

Il est certain que pas mal se cherchent en espérant posséder la licorne qui va leur faire gagner 100k si ils la gardent. Ils auront peut être raison mais quand....

Quand on fait les comptes entre l’entretien et l’assurance, on se rend compte que le calcul n’est pas fantastique et ça c’est avant de prendre en compte l’inflation…

On peut raisonnablement penser que la côte montera. De là à en faire un placement financier…😅.

Posté(e)
comment_1198821
  Le 02/02/2025 à 18:04, fredz72 a dit :

En Suisse il y a 30 1M à vendre, à partir de 38'900chf 

Tu regardes ou?

Posté(e)
comment_1198834
  Le 04/02/2025 à 16:33, RC_M2C a dit :

Tu regardes ou?

AutoScout24.ch 

Posté(e)
comment_1198931
  Le 03/02/2025 à 21:16, RICOfr a dit :

As-tu récupéré ta Licorne après la longue liste de travaux que tu as établi ? 

Posté(e)
comment_1198991
  Le 06/02/2025 à 08:24, Stefan2M4 a dit :

As-tu récupéré ta Licorne après la longue liste de travaux que tu as établi ? 

Nope pas encore, je vous expliquerai toutes les péripéties du chantier de ce début d'année dans mon fil.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1204700

Ciao à tutti 

Je ne sais pas si déjà posté mais je viens de me mater l essai de la 1M par Davide Cironi.... "forza troppa" ... et .... "stupendissima éd pericolosa" ... ça résumé bien 

Modifié par MOZZARELLO

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1205683

Bonjour,

Je vais bientôt acquérir une 1M que je présenterai bientôt. J’ai une question sur le boutons en rouge du mode M sur le volant et du bouton en rouge sur le start, sont-ils d’origine ou sont-ils rajoutés? Et de plus, le volant alcantara hors performance peut-il être d’origine ? Sachant que c’est une fin de production (fin juin 2012) et que le volant fait très « origine ». Et pour finir la calandre noir est très courante, peut-elle être d’origine ?

Merci

Posté(e)
comment_1205684
  Le 10/04/2025 à 23:06, Lam1 a dit :

Bonjour,

Je vais bientôt acquérir une 1M que je présenterai bientôt. J’ai une question sur le boutons en rouge du mode M sur le volant et du bouton en rouge sur le start, sont-ils d’origine ou sont-ils rajoutés? Et de plus, le volant alcantara hors performance peut-il être d’origine ? Sachant que c’est une fin de production (fin juin 2012) et que le volant fait très « origine ». Et pour finir la calandre noir est très courante, peut-elle être d’origine ?

Merci

C’est facile, rien de ce que tu cites n’est d’origine.

Posté(e)
comment_1205688
  Le 10/04/2025 à 23:06, Lam1 a dit :

Bonjour,

Merci

Si tu entends par origine : en série sur la voiture alors comme le dit @964RS rien ne l'est dans ton cas.

Si tu entends par origine : OEM alors là c'est différent , les boutons rouges ne le sont pas. Pour le volant il a existé deux versions bmw en alacantara: un avec les LED l'autre avec un point milieu bleu. Enfin il a aussi exister en accessoire bmw les calandres noires.

Posté(e)
comment_1205815
  Le 11/04/2025 à 04:41, 964RS a dit :

C’est facile, rien de ce que tu cites n’est d’origine.

Top merci c’est clair au moins

Posté(e)
comment_1205816
  Le 11/04/2025 à 06:19, RICOfr a dit :

Si tu entends par origine : en série sur la voiture alors comme le dit @964RS rien ne l'est dans ton cas.

Si tu entends par origine : OEM alors là c'est différent , les boutons rouges ne le sont pas. Pour le volant il a existé deux versions bmw en alacantara: un avec les LED l'autre avec un point milieu bleu. Enfin il a aussi exister en accessoire bmw les calandres noires.

Merci pour les précisions, j’ai un peu de mal avec les boutons et le volant sa va finalement. Je verrai si je le changerais pas avec un d’origine. Si vous avez des toutous je suis preneur.

Merci

2915BEB2-7480-4FA2-9703-4C03D56EE18E.jpeg

5476BF6B-5E0B-48A4-BB11-121034144764.jpeg