Jump to content
juco2

Le Bistrot des 1M

Recommended Posts

RICOfr
Le 27/01/2020 à 12:18, juco2 a dit :

Quelqu'un connait le couple de serrage des roues ? 😶
J'ai 120Nm en tête.  

De mémoire 135 Nm j'avais mis un article sur ma présentation.

MELILLA1

Salut,

Une petite question quel épaisseur de séparateur vous mettez sur vos 1M avec les jantes d'origines. De mémoire j'avais mis 10 mm devant et 12 mm derrière. J'ai oublié et on me pose la question.

Merci pour l'info  

juco2

5 et 10mm pour ma part.

De mémoire 10 ou 12 au carré passe.

• Thanks 1

Cote

Sur la mienne 10 au carré, montées par Delage 

• Upvote 1

Jera71

10 au carré ,12 ca touche un peu (sur la mienne).

• Upvote 1

AlEj0X666

10mm au carré aussi mais en Michelin PS4S ça frotte. Je dois refaire la géométrie pour voir si ça vient pas de là. 

De source sûre je sais que que la structure du PS4S est 3,7mm plus large que le PSS. 

MELILLA1

Qui a des jantes de 10" à l'avant avec des amortisseurs non OEM et quel ET utilisé vous ?

maloti

Quelqu'un ici a fait l'adaptation du Recaro Sportster dans une 1M? Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet mais je reconnais que je ne suis pas très performant dans la recherche. Par avance merci pour votre aide.

maloti

C'est bon j'ai retrouvé :

• Upvote 1

AlEj0X666
Il y a 3 heures, maloti a dit :

C'est bon j'ai retrouvé :

De quelle information as-tu besoin ?. J’ai installé les miens récemment :)

maloti
Il y a 7 heures, AlEj0X666 a dit :
Il y a 11 heures, maloti a dit :

De quelle information as-tu besoin ?. J’ai installé les miens récemment :)

Je veux installer un Recaro Sportster avec airbag sur les glissières d'origine pour conserver les réglages électriques et faire un branchement électrique propre pour le prétensionneur et l'airbag. Donc je compile toutes expériences pour mettre toutes les chances de mon côté. Ton expérience m'intéresse.

AlEj0X666
il y a 33 minutes, maloti a dit :

Je veux installer un Recaro Sportster avec airbag sur les glissières d'origine pour conserver les réglages électriques et faire un branchement électrique propre pour le prétensionneur et l'airbag. Donc je compile toutes expériences pour mettre toutes les chances de mon côté. Ton expérience m'intéresse.

Ah mince ! Je viens de lire le sujet que tu as trouvé (très très bien détaillé au passage) et l’installation n’a rien à voir avec les CS modèle BMW Performance. En effet les glissières sont déjà prévue pour BMW ainsi que la connectique. Mis à part le soucis Du voyant airbag qui apparaît même dans mon cas, l’installation reste plug&play. En revanche vu que tu souhaites conserver les glissières électriques j’ai effectivement vu ce montage sur des M3 e92. C’est réalisable mais les pros gardent leurs secret ... forcément ... 

• Create New...