Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_903104

On peut dire qu'on ne vit vraiment pas dans le même monde.....

La crt 67 exemplaires encore plus rare qu'une GTS  450 chevaux elle a pas été vendu en France

Modifié par lotus

Posté(e)
comment_903109

Wesh gros! Punaise le mec il donne l'impression de Parler Avec une patate chaude ds la bouche . 

Posté(e)
comment_903117

Mon dieu ce garage :-|:10:

ça fait plaisir de voir des millionnaires/milliardaires avec du gout et la passion auto ! Et non un type blingbling avec une Veyron rose fluo ou le dernier classe G 8 roues couleur or pour l'avoir plus grosse que le copain.

Posté(e)
  • Auteur
comment_903141
Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

Mon dieu ce garage :-|:10:

ça fait plaisir de voir des millionnaires/milliardaires avec du gout et la passion auto ! Et non un type blingbling avec une Veyron rose fluo ou le dernier classe G 8 roues couleur or pour l'avoir plus grosse que le copain.

Et de faire partager sa passion de voiture déception rare pour nous faire un peu rêvé :lover:

et le garage à la perfection limite t'a envie de dormir en plein milieu tellement c est beau et propre..... 

Posté(e)
comment_903142
il y a 18 minutes, lotus a dit :

Et de faire partager sa passion de voiture déception rare pour nous faire un peu rêvé :lover:

et le garage à la perfection limite t'a envie de dormir en plein milieu tellement c est beau et propre..... 

Avec le monte charge, le top ! 

Posté(e)
comment_903262

Si j'avais un garage comme ça je vivrai dedans pour me réveiller au milieu de tous ces jouets! :perenoel:

Posté(e)
comment_904248

Ça me rappelle le garage d'un membre du forum, qui a toutes les générations de M3 dans leur version ultime ! Un mec super sympa et passionné aussi :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_906842

super garage. y en avait une de crt pas loin de chez moi en concession. sublime. le mec poste pleins de vidéos à monaco. bref un autre monde

Posté(e)
comment_906843
Le 26/01/2018 à 07:22, GEBm3 a dit :

Oui on se doutait bien..!?

Bon sinon, le gars ne s ennuie pas, il roule avec!!!! Il poste ts les jours!

Bien que ces voitures ne soient pas a lui, il en possède énormément (ferraris, bentley, RS6, C63, et bien d'autres ...)