Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_903104

On peut dire qu'on ne vit vraiment pas dans le même monde.....

La crt 67 exemplaires encore plus rare qu'une GTS  450 chevaux elle a pas été vendu en France

Modifié par lotus

Posté(e)
comment_903109

Wesh gros! Punaise le mec il donne l'impression de Parler Avec une patate chaude ds la bouche . 

Posté(e)
comment_903117

Mon dieu ce garage :-|:10:

ça fait plaisir de voir des millionnaires/milliardaires avec du gout et la passion auto ! Et non un type blingbling avec une Veyron rose fluo ou le dernier classe G 8 roues couleur or pour l'avoir plus grosse que le copain.

Posté(e)
  • Auteur
comment_903141
Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

Mon dieu ce garage :-|:10:

ça fait plaisir de voir des millionnaires/milliardaires avec du gout et la passion auto ! Et non un type blingbling avec une Veyron rose fluo ou le dernier classe G 8 roues couleur or pour l'avoir plus grosse que le copain.

Et de faire partager sa passion de voiture déception rare pour nous faire un peu rêvé :lover:

et le garage à la perfection limite t'a envie de dormir en plein milieu tellement c est beau et propre..... 

Posté(e)
comment_903142
il y a 18 minutes, lotus a dit :

Et de faire partager sa passion de voiture déception rare pour nous faire un peu rêvé :lover:

et le garage à la perfection limite t'a envie de dormir en plein milieu tellement c est beau et propre..... 

Avec le monte charge, le top ! 

Posté(e)
comment_903262

Si j'avais un garage comme ça je vivrai dedans pour me réveiller au milieu de tous ces jouets! :perenoel:

Posté(e)
comment_904248

Ça me rappelle le garage d'un membre du forum, qui a toutes les générations de M3 dans leur version ultime ! Un mec super sympa et passionné aussi :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_906842

super garage. y en avait une de crt pas loin de chez moi en concession. sublime. le mec poste pleins de vidéos à monaco. bref un autre monde

Posté(e)
comment_906843
Le 26/01/2018 à 07:22, GEBm3 a dit :

Oui on se doutait bien..!?

Bon sinon, le gars ne s ennuie pas, il roule avec!!!! Il poste ts les jours!

Bien que ces voitures ne soient pas a lui, il en possède énormément (ferraris, bentley, RS6, C63, et bien d'autres ...)