Aller au contenu

M3 e92 BVM Alpinweiss


HippolyteP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, une nouvelle dans le garage pour tenir compagnie à ma m3 E46 :lover:.

C'est une m3 e92 de 2007, coloris Alpinweiss, intérieur Schwartz. Un petit bijou qu'Olivier54M m'a cédé samedi dernier. Un premier contact mercredi, et nous nous mettons d'accord pour un rendez vous le samedi. Me voila dans le train le samedi matin en direction de Nancy, un trajet plutôt long quand on sait ce qui nous attend.. Olivier m'attend à la gare, elle est la, garé devant. On ne peut pas la louper, QUELLE GUEULE!! :lover: Mon dieu qu'elle est belle. Il ne m'avait pas menti, elle est vraiment superbe!!! Rien a lui reprocher, intérieurement comme extérieurement. Après quelques vérifications me voila reparti, premier tour de roue.. Les silencieux Supersprint Race donne des vocalises au V8. La boite est souple, bref que du bonheur. 

Options :

  • Cuir étendu Schwartz novillo
  • GPS professionnel
  • Sièges chauffants électriques à mémoire
  • Système audio high end individual
  • Bluetooth/USB
  • M Drive
  • EDC
  • PDC avant/arrière
  • Tapis velours
  • Store arrière électrique
  • Insert carbone structure
  • Réglage lombaire, coussins gonflants 

J'en oublie surement, elle est vraiment bien équipé, je ne sais pas si elle est full options?

Equipements :

  • Splitters Mperformance
  • Becquet Mperformance
  • Clignotants Mperformance
  • Silencieux Supersprint RACE
  • Ressort court Eibach
  • Elargisseur 12mm AR/16 mm AVT
  • Haricots Mperformance
  • Angel Eyes blanc Mtech

Je vous mets une photo, j'en ferai plus quand le temps me le permettra.:nickel8:

 

M3.thumb.jpg.abdf388bb960513c2d6ab4bf9422bc39.jpg

Modifié par HippolyteP
  • J'aime 4
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bmw24 a dit :

Belle acquisition, ton ressenti face à la E46?

Deux voitures différentes, le v8 est plus plein, la sonorité plus sympathique, la voiture plus moderne et plus confortable. Les envolées du S54 reste vraiment génial, et avec les quelques modifications (pss10 entre autres) la E46 est très efficace. Ce sont deux M vraiment génial... Je ne saurais les départager, mais si vraiment je devais n'en garder qu'une ça serait la e92.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, GEBm3 a dit :

Mais,mais.... tu m'as copié !!:mrgreen:

bravo!!! Superbe binôme !

Ah oui on a les mêmes et deux boites manuelles en plus! :lover:C'est un super duo ! Tu aurais une photo des tiennes ensemble également? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, olivier54m a dit :

Ça fait bizarre de la voir en photo aussi loin ....profites en bien :nickel8:

Merci Olivier, j'espère que l'on se recroisera sur un rassemblement! Et ta m2?

 

Il y a 21 heures, tintamar a dit :

Feliciation belle acquisition deux M dans le garage que du bonheur :lover:

Merci! C'est vraie que c'est plutôt sympa d'avoir ces deux voitures qui donnent la banane a chaque démarrage:nickel8:.

 

Il y a 10 heures, Filou a dit :

Le duo idéal j'avoue !

Des photos de l'intérieur :lover:

Je vous en fais dès demain :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GEBm3 a dit :

j'avais même pas fait attention au fait que ta E46 a l'air vraiment jolie!

Oui elle est sympa, c'est une E46 light, 0 options :perenoel:. Parfait pour l'emmener occasionnellement sur piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HippolyteP a dit :

Deux voitures différentes, le v8 est plus plein, la sonorité plus sympathique, la voiture plus moderne et plus confortable. Les envolées du S54 reste vraiment génial, et avec les quelques modifications (pss10 entre autres) la E46 est très efficace. Ce sont deux M vraiment génial... Je ne saurais les départager, mais si vraiment je devais n'en garder qu'une ça serait la e92.

j'ai fait aussi un comparo entre les 2 sur mes topics.. ma conclusion est à peu près similaire à la tienne!:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HippolyteP a dit :

Merci Olivier, j'espère que l'on se recroisera sur un rassemblement! Et ta m2?

Elle est réservée ? j’ai trouvé mon bonheur chez bmw au Luxembourg avec un silencieux Mperformance....

Modifié par olivier54m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin il fait beau, alors on sort la M ! Elle passe pas inaperçu ! Jamais je me suis fais prendre en photo et applaudir sur le bord de la route avec la E46:perenoel:. J'ai pu tester ses capacités.. C'est monstrueux! Le châssis est trop ferme pour des routes de campagnes en position sport, il faut la passer au premier cran de l'edc, le deuxième est réservé a un usage circuit. Le V8 et le talon pointe.:lover::lover:  Le freinage est tres efficace comparé a la E46! De bonnes plaquettes suffisent pour avoir un freinage au top. 

Comme promis je vous mets une photo de l'intérieur.

20180202_100127(0).thumb.jpg.f15620c8d5a703c003478f9b60bcb296.jpg

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Filou a dit :

J'aimerai bien l'essayer en boite manuelle :lover:

Bel intérieur :nickel8:

J'ai pas essayé la dkg mais la boite manuelle est super agreable a manier. J'adore jouer avec et c'est plus sensationnel je trouve :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...