Aller au contenu

Recensement des puissances de nos M3 E92


rhaco

Messages recommandés

Mouai... je ne doute pas qu'il y ait un gain significatif par rapport à l'origine mais +65ch sur un atmo en stage 2 me rend sceptique. C'est limite les gains de puissance obtenus avec des moteurs turbo!

Perso les pros qui donnent des courbes de puissance sans facteur de correction, sans courbe de pertes et qui ne donnent pas la puissance aux roues = vendeurs de rêves.

Bien sûr les chiffres on s'en fout et si le ressenti y est c'est le principal. 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2019 à 14:31, dams90 a dit :

Mouai... je ne doute pas qu'il y ait un gain significatif par rapport à l'origine mais +65ch sur un atmo en stage 2 me rend sceptique. C'est limite les gains de puissance obtenus avec des moteurs turbo!

Perso les pros qui donnent des courbes de puissance sans facteur de correction, sans courbe de pertes et qui ne donnent pas la puissance aux roues = vendeurs de rêves.

Bien sûr les chiffres on s'en fout et si le ressenti y est c'est le principal. 

On est en France lol, tu m aurai cru j aurai halluciné.. plus ton moteur est gros en L plus tu y gagne, les facteurs de correction je peux les avoir si besoin, le pro qui ma fait ça est une bonne connaissances aucun intérêt de me mentir, d ailleurs j en connaît d autres a 450, même jusqu a 460cv,  depuis stock a maintenant je suis passé par plusieurs étape et a chaque fois je sentait la diff que ce soit avec de la pièce ou cartographie, cette fois avec le E85 je ressent le plus gros gain... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...