Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_966374

Mouai... je ne doute pas qu'il y ait un gain significatif par rapport à l'origine mais +65ch sur un atmo en stage 2 me rend sceptique. C'est limite les gains de puissance obtenus avec des moteurs turbo!

Perso les pros qui donnent des courbes de puissance sans facteur de correction, sans courbe de pertes et qui ne donnent pas la puissance aux roues = vendeurs de rêves.

Bien sûr les chiffres on s'en fout et si le ressenti y est c'est le principal. 

• Réponses 101
  • Vues 21,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Jangobipbip
    Jangobipbip

Petite contribution. Après qq années chez Porsche sur circuit, je reviens à BMW, qui, bien préparé offre des sensations et des performances impressionnantes pour des prix en cas de casse, pannes etc

• lol Sans problème, c'est toujours sympa de discuter Elle a un châssis incroyable pour le Ring, je suis totalement addict. Petite photo de mon we dernier qui je dois l'avouer, était plutôt p

• J'ajoute une pierre à l'édifice... Pour avoir passé sur nos rouleaux au moins une trentaine de E92, j'ai observé a vue UNE seule fois une pmax de 420cv sur E92 : c'était une ACS avec cartographie

Images postées

Posté(e)
comment_966702
  Le 01/04/2019 à 12:31, dams90 a dit :

Mouai... je ne doute pas qu'il y ait un gain significatif par rapport à l'origine mais +65ch sur un atmo en stage 2 me rend sceptique. C'est limite les gains de puissance obtenus avec des moteurs turbo!

Perso les pros qui donnent des courbes de puissance sans facteur de correction, sans courbe de pertes et qui ne donnent pas la puissance aux roues = vendeurs de rêves.

Bien sûr les chiffres on s'en fout et si le ressenti y est c'est le principal. 

On est en France lol, tu m aurai cru j aurai halluciné.. plus ton moteur est gros en L plus tu y gagne, les facteurs de correction je peux les avoir si besoin, le pro qui ma fait ça est une bonne connaissances aucun intérêt de me mentir, d ailleurs j en connaît d autres a 450, même jusqu a 460cv,  depuis stock a maintenant je suis passé par plusieurs étape et a chaque fois je sentait la diff que ce soit avec de la pièce ou cartographie, cette fois avec le E85 je ressent le plus gros gain...