Aller au contenu

Presentation de SpaceGrau08 E92


SpaceGrau08

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir pas mal été spectateur sur  les forums (surtout US et UK), je m'inscris ici pour cette fois essayer d'être acteur du partage d'information (dans la mesure de mes connaissances ^^)

Présentation du membre :

Pseudo : SpaceGrau08
Prénom : Romain
Lieu de résidence (approximatif) : Ile-de-France
Motivation de l'inscription : Partage, entraide
Emploi (facultatif) :
Loisirs, passions : Automobile (ancienne notamment), moto (enduro)

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 e92
Année modèle : 2008
Puissance : 420 cv
Coloris : Space Grau

Options BMW :

- Toit ouvrant (pour ne citer que ce qui sort un peu de l'ordinaire)

Modifications apportées :

Aucune

Modifications envisagées :

Aucune

Photos du véhicule :

A venir dès les beaux jours

Divers / Observations :


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

recherche sur internet

-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Des photos à venir oui, la belle ne sort pas beaucoup par ce temps mais au prochain week end ensoleillé il faudra que je la fasse tourner donc ce sera l'occasion de l'immortaliser.

Je vais tout de même farfouiller dans mon téléphone pour essayer de sortir une photo potable (la 1ere impression est importante ^^)

Sinon quelques précisions en attendant les photos: j'ai cherché pendant une bonne année (en mode quotidiennement sur les petites annonces) cette m3.

Je voulais:

- un modèle peu kilométré

- origine France

- couleur space grau + cuir noir (certains me diront que c'est triste à mourir mais cette combinaison de couleur colle plutot bien a la voiture je trouve, sport et discret en même temps tout en mettant en valeur les courbes quelle que soit la lumière)

- Boite manuelle; (je donne plutot dans les voitures anciennes habituellement et je ne concevais pas de ne pas manier le levier, ca fait partie de mon plaisir de conduire clairement et je recherche + cet aspect plaisir que performance pure)

- Toit ouvrant (Parce que j'y ai goûté, que c'est un bel agrément de confort pour moi et que je me fous un peu de +35 kilos pas spécialement bien placés surtout sur une voiture d'1.6 tonne ^^) 

- Pas d'EDC (trop fébrile du jour où ca se met à déconner  $$$ :s)

Bref avec ce cumul d'exigences, cela pouvait s'annoncer compliqué mais je n'ai finalement pas eu à faire de concession :)

L'idrive2 aurait pu être sympa (un peu + de fonctionnalités et un peu + sexy à l'utilisation) mais honnetement quand je vois la non-utilisation que j'en ai... (C'est simple, ma touche raccourci au volant c'est extinction de l'écran). Je me gave les oreilles du son du V8! Inlassablement ^^

Voilà ! Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre!

Modifié par SpaceGrau08
  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le ‎21‎/‎02‎/‎2018 à 19:12, SpaceGrau08 a dit :

Merci!

Des photos à venir oui, la belle ne sort pas beaucoup par ce temps mais au prochain week end ensoleillé il faudra que je la fasse tourner donc ce sera l'occasion de l'immortaliser.

Je vais tout de même farfouiller dans mon téléphone pour essayer de sortir une photo potable (la 1ere impression est importante ^^)

Sinon quelques précisions en attendant les photos: j'ai cherché pendant une bonne année (en mode quotidiennement sur les petites annonces) cette m3.

Je voulais:

- un modèle peu kilométré

- origine France

- couleur space grau + cuir noir (certains me diront que c'est triste à mourir mais cette combinaison de couleur colle plutot bien a la voiture je trouve, sport et discret en même temps tout en mettant en valeur les courbes quelle que soit la lumière)

- Boite manuelle; (je donne plutot dans les voitures anciennes habituellement et je ne concevais pas de ne pas manier le levier, ca fait partie de mon plaisir de conduire clairement et je recherche + cet aspect plaisir que performance pure)

- Toit ouvrant (Parce que j'y ai goûté, que c'est un bel agrément de confort pour moi et que je me fous un peu de +35 kilos pas spécialement bien placés surtout sur une voiture d'1.6 tonne ^^) 

- Pas d'EDC (trop fébrile du jour où ca se met à déconner  $$$ :s)

Bref avec ce cumul d'exigences, cela pouvait s'annoncer compliqué mais je n'ai finalement pas eu à faire de concession :)

L'idrive2 aurait pu être sympa (un peu + de fonctionnalités et un peu + sexy à l'utilisation) mais honnetement quand je vois la non-utilisation que j'en ai... (C'est simple, ma touche raccourci au volant c'est extinction de l'écran). Je me gave les oreilles du son du V8! Inlassablement ^^

Voilà ! Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre!

Je rejoins en tout point ton commentaire !!

Bon, certes,  je ne suis pas super objectif car j'ai exactement la même configuration que toi (sans toit pano) mais pour le reste :10:

Au final, elle a combien de kilomètres la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup, je la bichonne.

Achetée début 2017 à 60Mkm et maintenant elle en a... 63Mkm.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'occasions pour la faire rouler fréquemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 22/02/2018 à 22:45, SpaceGrau08 a dit :

Aller 2 clichés corrects que j'avais dans mon téléphone.

5a8f3990c9cb3_2018-02-2222_32_14.thumb.png.c1cb0d73fc0fd8e43dfe16473047a6e4.png

5a8f39d7912ac_2018-02-2222_35_09.thumb.png.c16bf48e46645fb6b7916e0ce3d629e3.png

Au prochain beau week end j essaye de faire des photos + qualitatives

Superbe moi j'ai toujours aimé le toit ouvrant d'ailleurs sur toute mes bagnole je l'ai eu a part pour cette fois ci ha ha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, motorsportdesign a dit :

Welcome,

j´adore cette teinte, pour le toit ouvrant moi j´aurais pu m´en passer  lol

Ben moi la c'est une exception car je voulais le toit carbone c'est vraiment beau je trouve mais j'avoue que je regardez quand même les annonces de celle avec toit ouvrant.

Plutôt rare d'ailleurs avec le toit ouvrant,toutes mes bagnole sauf mes E30 cabriolet ha ha on eu le toit ouvrant de la 306 en passant par les Audi a3 et autre Bmw même la 207 a ma femme en ais ? 

La teinte ouai pareille j'aime bien ce gris je le voulais quand je cherché un 330d 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

Quelques news histoire de, rien d'extraordinaire, j'ai profité de quelques jours off pour faire la vidange du s65. Huile clean (en même temps elle avait même pas 5000kms...) et pas de particules ni dans le fond du bac de vidange ni dans le filtre à huile (la voiture à 67Mkm, coussinets d'origine). Bon par contre évidemment pas de session roulage derrière,  confinement oblige, ce qui remet à plus tard la mesure du niveau d'huile par l'ordinateur de bord... quelle connerie ce truc...

141230750_2020-03-3023_29_16.thumb.jpg.9b7f939ddfff20b7a37472e809dee24c.jpg

20200330_190711.thumb.jpg.e66255236e6a595bd7bd3d528a096189.jpg

Sinon j'attends la fin du confinement et le retour de températures un peu + douces pour récupérer ma petite dernière après qu'elle ait reçue une bonne remise à niveau.

Petit preview:

IMG-20200320-WA0021.jpg.90b2b18b0b56816adf886f79b848faf8.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol avec le supermarché à 300m de chez moi il va falloir faire un groooos détour le temps que ce foutu niveau électronique crache son résultat! Ou faire plein d'allers-retours en mode kéké devant le supermarché ? ^^

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SpaceGrau08 a dit :

Lol avec le supermarché à 300m de chez moi il va falloir faire un groooos détour le temps que ce foutu niveau électronique crache son résultat! Ou faire plein d'allers-retours en mode kéké devant le supermarché ? ^^

question bête vus que tu a fais ta vidange toi tu a bien ouvert ton filtre a huile pour la vidange + les deux bouchon de vidange du carter moteur ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...